[ALERTE] Demain la Chine fera des exercices MILITAIRES à côté de Taïwan
Le 03 août 2022 à 22:16:59 TheHomIanderUsa a écrit :
Puis je vois pas pourquoi la Chine se casse les couilles pour une petite île de merde à la con sans déconnerSi demain on prend les DOM-TOM à la France osef total persoent
Toi tu connais rien en géopolitique
Prendre les dom tom = catastrophe pour les français
Le 03 août 2022 à 22:27:21 :
Mis à part que la Russie est dirigée par des siloviki qui osent abattre un avion avec le président polonais et une centaine de personnalités importantes ou contaminer un terrain en Grande-Bretagne de radioactivité dans le plus grand des calmes. Le parti communiste, de son côté, est composé de couilles-molles qui s'agenouillent devant les États-Unis.
https://en.wikipedia.org/wiki/China%27s_final_warning
cette page wikipedia résume la situation
lisez la première phrase
Le 03 août 2022 à 22:30:03 :
https://en.wikipedia.org/wiki/China%27s_final_warningcette page wikipedia résume la situation
lisez la première phrase
AYAAAAAAAAAAAAAAAA ça résume parfaitement la Chine, que du blabla mais 0 action
Le 03 août 2022 à 22:20:58 :
Le 03 août 2022 à 22:19:47 :
Taiwan merite sa reconnaissance, c'est pas le peuple chinois ils ont une culture bien a eux, un peu comme la Corse iciSauf que la Corse veut l'independance mais en gardant les aides de la France là ou Taiwan veut s'affirmer solo
Les suceurs d la Chine , suffit de voir le traitement des Ouighours ou même des peupled minoritaires pour comprendre que nul ne négocie avec Winnie
Une petite île tient tête à la soi-disant grande Chine, chaud
Sur ce fofo je vois beaucoup de bandeurs d'asiatiques a cause de KJ ou autres mais personne parle aux asiatiques issus de peuples ou communautés minoritaires , ca déteste la politique chinoise
Après la plupart ont jamais parler a ces commus ni même quitter leurs chambres donc bon
Le 03 août 2022 à 22:16:59 :
Puis je vois pas pourquoi la Chine se casse les couilles pour une petite île de merde à la con sans déconnerSi demain on prend les DOM-TOM à la France osef total persoent
El famoso ile de merde qui produit ton GPU et ton CPU, s'ils envahissent les CPU et GPU et ton ce qui en relate comme les PS5 et des smartphones prennent 500%
Le 03 août 2022 à 22:27:56 :
Non osef des DOM TOM, ils devraient prendre leur indépendance mais ils le feront pas à cause des aides car c'est les premiers en taux de chômage
Le 03 août 2022 à 22:31:24 :
Le 03 août 2022 à 22:20:58 :
Le 03 août 2022 à 22:19:47 :
Taiwan merite sa reconnaissance, c'est pas le peuple chinois ils ont une culture bien a eux, un peu comme la Corse iciSauf que la Corse veut l'independance mais en gardant les aides de la France là ou Taiwan veut s'affirmer solo
Les suceurs d la Chine , suffit de voir le traitement des Ouighours ou même des peupled minoritaires pour comprendre que nul ne négocie avec Winnie
Une petite île tient tête à la soi-disant grande Chine, chaud
Sur ce fofo je vois beaucoup de bandeurs d'asiatiques a cause de KJ ou autres mais personne parle aux asiatiques issus de peuples ou communautés minoritaires , ca déteste la politique chinoise
Après la plupart ont jamais parler a ces commus ni même quitter leurs chambres donc bon
Le 03 août 2022 à 22:34:29 :
Le 03 août 2022 à 22:27:56 :
Non osef des DOM TOM, ils devraient prendre leur indépendance mais ils le feront pas à cause des aides car c'est les premiers en taux de chômage
Le 03 août 2022 à 22:31:25 :
Le 03 août 2022 à 22:16:59 :
El famoso ile de merde qui produit ton GPU et ton CPU, s'ils envahissent les CPU et GPU et ton ce qui en relate comme les PS5 et des smartphones prennent 500%
This , Taiwan se suffit a elle-même, on parle pas de la Corse la
Mais Pascal Praud et Appoline de Malherbe seront là pour camouflax t'inquiète
L'exercice impliquera la fermeture de cinq zones près de Taïwan. Ces zones auront un ciel fermé et un trafic maritime restreint.
Le seul prout c'est celui des occidentaux
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 3 août 2022 à 21:49:47
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260