[ALERTE] Demain la Chine fera des exercices MILITAIRES à côté de Taïwan
Winnie l’ourson est au pied du mur
J’aimerais pas être à sa place
Dans tous les cas il est dans une situation très stressante soit il sauve son honneur et décide d’envahir avec toutes les conséquences que cela peut produire …
soit il se fait envahir une 2 eme fois par l’odeur du Prout
Tout le monde a les yeux fixés sur lui comme un Célestin qui vient faire son exposé aux yeux de tout le monde
Le 03 août 2022 à 22:05:11 :
"Nous allons nous battre à tout prix et nous allons nous battre jusqu'au bout. C'est le seul choix possible pour la Chine", a affirmé Wei Fenghe, sur un ton offensif, lors du forum de sécurité "Dialogue de Shangri-La" à Singapour."Ceux qui poursuivent l'indépendance de Taïwan dans le but de diviser la Chine n'arriveront certainement pas à leurs fins", a-t-il déclaré. "Personne ne devrait jamais sous-estimer la détermination et la capacité des forces armées chinoises à sauvegarder son intégrité territoriale".
"Si quiconque osait séparer Taïwan de la Chine, l'armée chinoise n'hésiterait pas un instant à déclencher une guerre, quel qu'en soit le prix". Pékin "briserait en mille morceaux" toute tentative d'indépendance, a averti le ministère chinois de la Défense.
SYMPAS le ministre de la Défense Chinois
Les YRR en PLS totale
Traduction :
Gnnnnn gnneeu gneu in spite of gnnnnn gnnnn gnneuuuu , pas poblème gnn gnneu sauce soja ou nature gnnnnn gnnneuuu
Y'a tchi de concret et force a mes shabs asiatiques en depit du post , YA RIEN
Le 03 août 2022 à 22:13:10 :
Winnie l’ourson est au pied du mur
J’aimerais pas être à sa placeDans tous les cas il est dans une situation très stressante soit il sauve son honneur et décide d’envahir avec toutes les conséquences que cela peut produire …
soit il se fait envahir une 2 eme fois par l’odeur du Prout
Tout le monde a les yeux fixés sur lui comme un Célestin qui vient faire son exposé aux yeux de tout le monde
Le 03 août 2022 à 22:13:12 :
Le 03 août 2022 à 22:05:11 :
"Nous allons nous battre à tout prix et nous allons nous battre jusqu'au bout. C'est le seul choix possible pour la Chine", a affirmé Wei Fenghe, sur un ton offensif, lors du forum de sécurité "Dialogue de Shangri-La" à Singapour."Ceux qui poursuivent l'indépendance de Taïwan dans le but de diviser la Chine n'arriveront certainement pas à leurs fins", a-t-il déclaré. "Personne ne devrait jamais sous-estimer la détermination et la capacité des forces armées chinoises à sauvegarder son intégrité territoriale".
"Si quiconque osait séparer Taïwan de la Chine, l'armée chinoise n'hésiterait pas un instant à déclencher une guerre, quel qu'en soit le prix". Pékin "briserait en mille morceaux" toute tentative d'indépendance, a averti le ministère chinois de la Défense.
SYMPAS le ministre de la Défense Chinois
Les YRR en PLS totale
Traduction :
Gnnnnn gnneeu gneu in spite of gnnnnn gnnnn gnneuuuu , pas poblème gnn gnneu sauce soja ou nature gnnnnn gnnneuuu
Y'a tchi de concret et force a mes shabs asiatiques en depit du post , YA RIEN
YRR
Si la Chine laisse couler l'affaire dans 2 mois maxi plus personne s'en souvient
Dans 10 ans l'Occident se sera auto détruit
Pour l'instant je pense qu'ils vont juste continuer à nous humilier économiquement
Le 03 août 2022 à 21:49:47 :
https://gagadget.com/fr/153672-la-chine-entoure-taiwan-de-troupes-et-annonce-des-exercices-du-4-au-7-aout/ YKK ou YRR ?
Perso...
en ukraine ça a commencer pareil on fait des exercices prés de la frontière puis 2 semaines aprés on est envahis ....
demain YRR mais avant la fin du mois je donne pas cher de taiwan
Le 03 août 2022 à 22:18:00 :
YRRSi la Chine laisse couler l'affaire dans 2 mois maxi plus personne s'en souvient
Dans 10 ans l'Occident se sera auto détruit
Pour l'instant je pense qu'ils vont juste continuer à nous humilier économiquement
Non justement tout le monde se souviendra qu'il faut pas les prendre au sérieux quand ils menacent
Taiwan merite sa reconnaissance, c'est pas le peuple chinois ils ont une culture bien a eux, un peu comme la Corse ici
Sauf que la Corse veut l'independance mais en gardant les aides de la France là ou Taiwan veut s'affirmer solo
Les suceurs d la Chine , suffit de voir le traitement des Ouighours ou même des peuples minoritaires pour comprendre que nul ne négocie avec Winnie
Le 03 août 2022 à 22:18:48 :
Le 03 août 2022 à 21:49:47 :
https://gagadget.com/fr/153672-la-chine-entoure-taiwan-de-troupes-et-annonce-des-exercices-du-4-au-7-aout/ YKK ou YRR ?
Perso...en ukraine ça a commencer pareil on fait des exercices prés de la frontière puis 2 semaines aprés on est envahis ....
demain YRR mais avant la fin du mois je donne pas cher de taiwan
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 3 août 2022 à 21:49:47
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260