la taille , un handicap selon le figaro
Le 04 août 2022 à 11:56:52 :
Le 04 août 2022 à 11:53:08 :
Le 04 août 2022 à 11:51:16 :
Le 04 août 2022 à 11:49:21 :
La taille est influencé par la génétique ou maladie de croissance, mais aussi par l'alimentation et le sommeil, ma croissance a énormément stagnée à mes 14-15 ans, car je dormais très mal même depuis mes 13 ans et je pense qu'à partir de cet âge j'avais peut-être quelques carences.Les kheys encore en croissance dormez suffisamment ne faites pas la même erreur, bon j'étais grand voir très grand je faisais 1m81-82 à 14 ans et 1m85-86 à 15 ans, et à 16 ans pareil 17 ans, j'ai gagné 1 cm voir 2 cm. Car je me suis remis à avoir un assez bon sommeil.
Dormir, bien manger c'est la clé pour optimiser son potentiel.
Je pense aussi que l'alimentation durant la grossesse, et l'alimentation du père avant la procréation joue.
voila c'est exactement ce que je dis , faut bien dormir et bien se nourrir , perso j'ai eu que des sommeils pourris donc je fais 1m67 , faites pas la même erreur
Prendre le soleil, pour la vitamine D et éviter le surpoids ou l'obésité car conversion de la testo en oestro à cause de l'action de l'aromatase qui augmente.
L'âge de la puberté influence aussi, c'est pour ça que certains poussent sur le tard.
Il vaut mieux avoir une croissance tardive
Oui, en cas de puberté précoce on a une soudure prématuré des cartilages de conjugaison.
Le 04 août 2022 à 11:59:11 :
La taille c'est la loterie, je fais 1m68 mon frère faux jumeaux fait 1m80 alors qu'on a eu exactement la même alimentation et sommeil toute notre vie
Naturelle à été ta sélection
La taille c'est la loterie, je fais 1m68 mon frère faux jumeaux fait 1m80 alors qu'on a eu exactement la même alimentation et sommeil toute notre vie
Il y a une très haute part de génétique, mais il ne faut pas nier les aspects environnementaux, c'est pour ça aussi qu'il y a eu une augmentation de la taille moyenne, même selon s'il y a eu une augmentation de la taille moyenne ce n'est pas pour rien.
Le 04 août 2022 à 11:59:58 :
La taille c'est la loterie, je fais 1m68 mon frère faux jumeaux fait 1m80 alors qu'on a eu exactement la même alimentation et sommeil toute notre vieNaturelle à été ta sélection
Bref, go dormir suffisamment, ne pas être trop gros, manger sainement, prendre le soleil, et faire un peu (sans excès d'activité physique). Vous optimiserez votre potentiel.
Et évitez les médocs qui ont un impact sur la croissance.
Le nanisme est déjà reconnu comme handicap
Le figaro sont des grotteux
Données du topic
- Auteur
- jfjdfjsdijsojd
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:32:42
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 193