la taille , un handicap selon le figaro
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/01/29/17182-comment-faire-grandir-enfants-trop-petits
"Pour les endocrinologues et les associations de patients, le service rendu par l'hormone de croissance ne se discute pas. «C'est un véritable handicap de mesurer 1,50 m dans notre société lorsqu'on est un homme», insiste le Pr Juliane Léger, endocrinologue à l'hôpital Robert-Debré (Paris)"
Le 04 août 2022 à 10:38:16 :
C'est la taille d'un petit de 10-12 ans en moyenne
oui comme je le disais plus haut , on peut pas laisser faire ca
c'est une question d'alimentation , les mères qui cuisinent de la chiasse à leurs enfants sont responsables de leur taille , 1m60 , c'est pas normal pour un homme
Le 04 août 2022 à 10:42:04 :
C'est la taille d'un petit de 10-12 ans en moyenneoui comme je le disais plus haut , on peut pas laisser faire ca
c'est une question d'alimentation , les mères qui cuisinent de la chiasse à leurs enfants sont responsables de leur taille , 1m60 , c'est pas normal pour un homme
non c'est pas une question d'alimentation mais une question de génétique
tu es programmé dès ta naissance pour faire une taille et elle ne bougera pas sauf si comme Messi tu prends des hormones de croissance très jeune
1m50 bordel, imaginez la vie quand on fait cette taille
Impossible d'être pris au sérieux par qui que ce soit, quoi que tu fasses
Tu essayes de draguer, au mieux les filles te rejettent toutes gentiment car elles ont de la peine pour toi
Tu te prends des remarques h24 par tes amis, si tu arrives à t'en faire car à cette taille tu es automatiquement la cible de tous les harceleurs à l'école
Au boulot impossible d'être pris au sérieux
Tu essayes de te battre tu es ridicule et tu te fais détruire
Je préfère encore être nain, tu es plus petit mais au moins les gens reconnaissent ça comme un handicap et sont donc beaucoup plus bienveillants. Alors qu'un homme "normal" d'1m50 sera juste considéré comme un sous-homme
Le 04 août 2022 à 10:47:45 :
Le 04 août 2022 à 10:42:04 :
C'est la taille d'un petit de 10-12 ans en moyenneoui comme je le disais plus haut , on peut pas laisser faire ca
non c'est pas une question d'alimentation mais une question de génétique
tu es programmé dès ta naissance pour faire une taille et elle ne bougera pas sauf si comme Messi tu prends des hormones de croissance très jeune
non c'est faux , je connais plein de jeunes de 1m90 dont les parents faisaient un misérable mètre 60 , cette génération de jeunes grandit comme des géants verts , c'est une question d'alimentation , pas de génétique , y a pas de raison qu'on soit inférieur à qui que ce soit
Données du topic
- Auteur
- jfjdfjsdijsojd
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:32:42
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 193