Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:24:07 :
Le 04 août 2022 à 10:21:02 Ozil_Deray a écrit :
Ça me rappelle la tentative de suicide à Montereau et les cucks d’ici qui plaignaient le mec
Voilà ce qui aurait dû arriver si le train s’était pas arrêtéOui le mec a calculé la vitesse du train pour que ses morceaux fassent des projectiles
Toi juste à te lire on ne peut s'empêcher de penser que t'aurais dû être avalé ou avorté
"Oh mais on comprend pas pourquoi les gens insultent ceux qui se jettent sous les trains ouin ouin "
Des putains de parasites.
Le 04 août 2023 à 19:40:50 -InTheCalbard- a écrit :
Tant que l'état ne légalisera pas le suicide assisté ce genre d'accident continuera
Bah non qu'il se suicide chez lui. Pourquoi il a besoin de faire de sa mort un spectacle ce sale chien ?
Le 04 août 2023 à 19:42:15 :
Tant que l'état ne légalisera pas le suicide assisté ce genre d'accident continueraBah non qu'il se suicide chez lui. Pourquoi il a besoin de faire de sa mort un spectacle ce sale chien ?
Comment on fait pour se suicider chez soi ?
En effet, le choc a été tel que la projection des parties du corps de la victime a blessé plusieurs personnes. "Un nourrisson de 9 mois a été blessé dans sa poussette, ainsi que son frère de 3 ans qui se tenait à côté. Leur maman souffre également d'un traumatisme à la cheville", indique le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis).
Le 04 août 2023 à 19:42:59 -InTheCalbard- a écrit :
Le 04 août 2023 à 19:42:15 :
Tant que l'état ne légalisera pas le suicide assisté ce genre d'accident continueraBah non qu'il se suicide chez lui. Pourquoi il a besoin de faire de sa mort un spectacle ce sale chien ?
Comment on fait pour se suicider chez soi ?
Pendaison ? Asphyxie aux gaz d'échappement ? Arme Blanche ? Medoc ? C'est pas les moyens qui manquent.
Le 04 août 2023 à 19:36:24 :
perso l'an dernier j'ai mon voisin qui c'est suicider devant moi en se défenestrant et qui a exploser le scooter de ma voisine, et à 1 m près il tombait sur ma bagnole dans laquelle j'étais.
Bordel t'as vu un mec tomber de plusieurs étages alors que t'étais dans ta voiture ???
Vraiment des petites merdes ceux qui se suicident comme ça.
On va pas les pleurer.
Le 04 août 2022 à 10:33:51 :
C'est horrible mais on espère qu'il s'en remettra
ce genre d'humour de bot faites un effort quitte faire de l'humour noir de merde
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC