Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 13:47:15 :
Le 04 août 2022 à 13:43:10 :
Le 04 août 2022 à 13:41:29 :
Le 04 août 2022 à 13:38:26 :
Le 04 août 2022 à 13:37:13 :
Ça devait ressemblait a ca mais avec plus de monde https://ipfs.fleek.co/ipfs/QmWE2Xmfx3S7gp2w523wMMDRUWKz5aN2ibZt6aEbwFKh1cPutain en fait il prend l'énergie du train et se retrouve propulsé comme un boulet de canon.
Faut être en avance pour avoir les os broyés, sinon tu te fais emputé par un banc
Tu as vus le dernier mec assis au téléphone, fait un salto carrément.
Et encore le train n'allait pas non plus a une vitesse sidérante, imagine si c'était un TGV en transit dans une gare tgv de ville moyenne
Les morceaux du cadavre qui cassent les portes et les ascenseurs
Sur best gore j'ai déjà vu un mec se faire propulser par un TGV et finir dans une poutre en béton, le mec s'est instantanément séparé en 2 morceaux, c'est dire la puissance de l'impact
Le 04 août 2022 à 13:53:22 :
Le 04 août 2022 à 13:36:23 :
Le 04 août 2022 à 13:31:17 :
Le 04 août 2022 à 13:25:08 :
Le 04 août 2022 à 13:23:04 :
Le 04 août 2022 à 13:19:57 :
Le 04 août 2022 à 13:19:21 :
Être dépressif ça donne pas un pass droit poue causer du malheur aux autres n'en déplaisent aux dark sasuke qui trouvent normal que des enfants se recevoivent des morceaux de cervelles sur la gueulemélé enfan lô
Les enfants et les adultes d'ailleurs.
Je sais que ça trolle par ici mais si vous pensez sérieusement que c'est pas bien grave de voir un mec se faire déchiqueter devant vous, c'est que vous avez un sérieux problème. Mater des vidéos de cartel vous a démonté le cerveau et détruit votre sens de l'empathie.Cela ne viole pas l'axiome de non-agression si le mec déchiqueté s'est fait ça lui-même ou bien qu'il a dûment autorisé un parti à le faire
Ce n'est bien sûr pas très accommodant pour les personnes visionnant le spectacle, mais ils ne peuvent se prévaloir d'aucun préjudice
D'ailleurs, vous savez sans doute qu'il existe d'innombrables vidéos de ce type sur InternetEt un conducteur qui doit arrêter son métier qu'il aime parce qu'il en a marre de rouler sur des gens, c'est pas un préjudice peut-être
Et oui y a des vidéos de ce genre sur internet, mais c'est ton choix d'aller la regarder ou non
Arguments en mousse, comme je le dis la situation du suicidé est horrible, mais c'est pas pour autant que ça t'excuse de causer du malheur
Quand je parle de préjudice, je parle devant la justice, ce dont une personne pourrait se prévaloir
Un conducteur qui en a marre de rouler sur des gens, c'est malheureux, d'une part qu'il ne se soit pas suffisamment préparé à cela, que des gens soient ensuite obligés de se jeter sous un train car les députés ont décidés que le suicide assisté était illégal, ensuite de ne pas avoir de portes palières décourageant les suicides et agressions, évitant les accidents
Et enfin, que les trains ne soient pas automatisés, en 2022Mais je suis plutôt d'accord avec toi khey, je vois pas trop où tu veux en venir
Qu'on peut pas condamner le mec devant la justice ? Je suis pas un expert mais j'imagine que tu pourrais porter plainte pour souffrance psychologiques
Ca change rien au fait que je pense toujours que le mec est un enc**** de faire ça, ce qui était le débat à la base sur le sujet
Souffrance psychologique, ça va jusqu'où du coup ?
C'est un jugement moral, invérifiable et incroyablement subjectif, à ce moment-là, des personnes qui ont vu des caricatures pourraient aussi se prévaloir de conséquences psychologiques, et cela peut tout à fait aussi se comprendre, mais on ne peux pas condamner la personne à l'origine des caricatures, en fait, c'est surtout le problème de la personne qui se plaint, avant tout
Le 04 août 2022 à 13:53:38 :
Le 04 août 2022 à 13:47:15 :
Le 04 août 2022 à 13:43:10 :
Le 04 août 2022 à 13:41:29 :
Le 04 août 2022 à 13:38:26 :
Le 04 août 2022 à 13:37:13 :
Ça devait ressemblait a ca mais avec plus de monde https://ipfs.fleek.co/ipfs/QmWE2Xmfx3S7gp2w523wMMDRUWKz5aN2ibZt6aEbwFKh1cPutain en fait il prend l'énergie du train et se retrouve propulsé comme un boulet de canon.
Faut être en avance pour avoir les os broyés, sinon tu te fais emputé par un banc
Tu as vus le dernier mec assis au téléphone, fait un salto carrément.
Et encore le train n'allait pas non plus a une vitesse sidérante, imagine si c'était un TGV en transit dans une gare tgv de ville moyenne
Les morceaux du cadavre qui cassent les portes et les ascenseurs
Sur best gore j'ai déjà vu un mec se faire propulser par un TGV et finir dans une poutre en béton, le mec s'est instantanément séparé en 2 morceaux, c'est dire la puissance de l'impact
Le 04 août 2022 à 10:22:39 :
J'espère que ses restes vont prendre cher en prison
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh le batard
Le 04 août 2022 à 10:21:02 :
Ça me rappelle la tentative de suicide à Montereau et les cucks d’ici qui plaignaient le mec
Voilà ce qui aurait dû arriver si le train s’était pas arrêté
Sauf que sa deuxième tentative a été fructueuse…
Le 04 août 2022 à 13:55:52 :
Être dépressif ça donne pas un pass droit poue causer du malheur aux autres n'en déplaisent aux dark sasuke qui trouvent normal que des enfants se recevoivent des morceaux de cervelles sur la gueulemélé enfan lô
Je sais que ça trolle par ici mais si vous pensez sérieusement que c'est pas bien grave de voir un mec se faire déchiqueter devant vous, c'est que vous avez un sérieux problème. Mater des vidéos de cartel vous a démonté le cerveau et détruit votre sens de l'empathie.Cela ne viole pas l'axiome de non-agression si le mec déchiqueté s'est fait ça lui-même ou bien qu'il a dûment autorisé un parti à le faire
Ce n'est bien sûr pas très accommodant pour les personnes visionnant le spectacle, mais ils ne peuvent se prévaloir d'aucun préjudice
D'ailleurs, vous savez sans doute qu'il existe d'innombrables vidéos de ce type sur InternetEt un conducteur qui doit arrêter son métier qu'il aime parce qu'il en a marre de rouler sur des gens, c'est pas un préjudice peut-être
Et oui y a des vidéos de ce genre sur internet, mais c'est ton choix d'aller la regarder ou non
Arguments en mousse, comme je le dis la situation du suicidé est horrible, mais c'est pas pour autant que ça t'excuse de causer du malheur
Quand je parle de préjudice, je parle devant la justice, ce dont une personne pourrait se prévaloir
Un conducteur qui en a marre de rouler sur des gens, c'est malheureux, d'une part qu'il ne se soit pas suffisamment préparé à cela, que des gens soient ensuite obligés de se jeter sous un train car les députés ont décidés que le suicide assisté était illégal, ensuite de ne pas avoir de portes palières décourageant les suicides et agressions, évitant les accidents
Et enfin, que les trains ne soient pas automatisés, en 2022Mais je suis plutôt d'accord avec toi khey, je vois pas trop où tu veux en venir
Qu'on peut pas condamner le mec devant la justice ? Je suis pas un expert mais j'imagine que tu pourrais porter plainte pour souffrance psychologiques
Ca change rien au fait que je pense toujours que le mec est un enc**** de faire ça, ce qui était le débat à la base sur le sujet
C'est un jugement moral, invérifiable et incroyablement subjectif, à ce moment-là, des personnes qui ont vu des caricatures pourraient aussi se prévaloir de conséquences psychologiques, et cela peut tout à fait aussi se comprendre, mais on ne peux pas condamner la personne à l'origine des caricatures, en fait, c'est surtout le problème de la personne qui se plaint, avant tout
Un oui ou un non sur un sujet considéré comme anodin par le commun des mortels, peux aussi avoir de graves conséquences psychologiques pour une personne
Tu as raison... et tords a la fois. "C'est un jugement moral, invérifiable et incroyablement subjectif"
N'importe quelle enfant qui vis une telle situation sera choqué, ce n'est donc pas subjectif.
"Un oui ou un non sur un sujet considéré comme anodin par le commun des mortels"' en effet, et pour ce cas de figure c'est son problème.
Mais pour le cas qui nous intéresse, le mec qui s'est suicidé est bien responsable d'un traumatisme qu'il aurais pu évité, tout en allant jusqu'à son but final, se suicider.
C'est la raison pour laquelle son acte est méprisable.
Le 04 août 2022 à 14:22:58 :
Le 04 août 2022 à 13:55:52 :
Un oui ou un non sur un sujet considéré comme anodin par le commun des mortels, peux aussi avoir de graves conséquences psychologiques pour une personneTu as raison... et tords a la fois. "C'est un jugement moral, invérifiable et incroyablement subjectif"
N'importe quelle enfant qui vis une telle situation sera choqué, ce n'est donc pas subjectif."Un oui ou un non sur un sujet considéré comme anodin par le commun des mortels"' en effet, et pour ce cas de figure c'est son problème.
Mais pour le cas qui nous intéresse, le mec qui s'est suicidé est bien responsable d'un traumatisme qu'il aurais pu évité, tout en allant jusqu'à son but final, se suicider.
C'est la raison pour laquelle son acte est méprisable.
Non, un enfant sera choqué car il n'est pas habitué, et, dans certaines civilisations, il ne le sera pas, car il est habitué
Tu as raison de dire qu'un enfant peux être choqué, le choc est naturel et tout le monde a déjà été choqué dans sa vie, et probablement que les bébés le sont pour tout et pour rien, car ils découvrent la vie, et s'imprégneront ensuite de normes culturelles
Le supposé traumatisme (qui n'a rien de matériel) n'est pas un dommage physique
Le 04 août 2022 à 10:28:55 :
navet-navrant> corde, cachets, couteaux l’ahuri…. Franchement un mec essaie de faire ça devant moi et des enfants je le tabasse sur place.
Forum de psychopathes
Le 04 août 2022 à 11:34:09 :
Le 04 août 2022 à 11:33:21 :
Le 04 août 2022 à 11:21:50 :
Le 04 août 2022 à 11:19:33 :
Le 04 août 2022 à 11:09:15 :
Le 04 août 2022 à 11:05:05 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Oui on a compris, tu as 14 ans et tu es très différent des autres Sasuke.
"c'est horrible, quel immonde enculé" = sensibilité niaise made in twitter
C'est une réalitéOui, j'ai dit qu'on avait déjà compris que tu étais tout ténébreux et très mature.
Je parle des mots, de la façon de parler qui ne reflète aucunement des émotions réelles.
C'est du faux, le mec écrit ça mécaniquement, il réagit, les gens ne font que ça d'ailleurs ils réagissentC'est niais désolé de te l'apprendre
Oui, j'ai compris : tu es un être froid et calculateur sans émotion.
Tu te répètes Sasuke.T'es pas très intelligent toi non ?
Ce n'est pas moi qui veut me donner un style d'edgelord sur un forum anonyme.
Le 04 août 2022 à 12:30:56 Velosansroue a écrit :
Le manque d’empathie et d’humanité pour le suicidé sur ce topic est effrayant
ceci
mais ça correspond bien à l'évolution de la civilisation occidentale
on est en plein effondrement sur absolument tous les plans. le retour à la barbarie.
Faut arrêter avec le délire de préjudice les experts dinthillac.
Le préjudice d'affection des parents pour la perte d'un enfant, mineur à domicile, ça montre à titre très exceptionnel au plus haut à 50k par parents.
Et c'est le plus gros préjudice immatériel par ricochet envisageable.
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC