ALERTE : Les RSA vont bien travailler
Le 04 août 2022 à 22:31:09 :
Le 04 août 2022 à 22:29:28 :
Il y a envore des gens en 2022 qui n'ont pas compris que le rsa ne coute rien vu qu'il est reversé dans l'économie et taxé à 19,6%Ca représente quoi comparé aux GAFA qui ne paient pas d'impôts en France, ou encore les acteurs qui touchent des cachets via les subventions mais sont exilés fiscalement?
C'est pas vraiment ça le problème c'est surtout que les RSAistes ne produisent rien.
"Ne produisent rien" c'est tellement faux. Je bosse toute la journée mais chez moi, je compte pas mes heures C'est comme dire a un gars qui fait du black qu'il produit rien, il bosse dur mais ne déclare pas.
Le 04 août 2022 à 22:32:51 :
Le 04 août 2022 à 22:32:02 :
Le 04 août 2022 à 22:30:47 :
Le 04 août 2022 à 22:28:22 :
Eugneu on a plus d’argent dans les caisses de l’état
Si on arrêtait de verser des retraites a des blédards de 120 ans et qu’on s’intéresserait au 80 millions de cartes vitales en circulation ca irait mieux non ?Il est trop tard pour sauver la France, mais au moins avec cette reforme on a peut être une chance d'avancer et faire bosser ces parasites du forum au RSA
Pas assez d'emploi en France, j'envoie des centaines de candidatures par semaine, tu peux disposax le bot LREM
Go restauration, tu n'as plus d'excuses
Quand on cherche, on trouve.
J'envoie des candidatures partout vraiment PARTOUT bordel même dans la restauration et refused avec des messages automatiques éco+
Si on arrêtait de verser des retraites a des blédards de 120 ans et qu’on s’intéresserait au 80 millions de cartes vitales en circulation ca irait mieux non ?Il est trop tard pour sauver la France, mais au moins avec cette reforme on a peut être une chance d'avancer et faire bosser ces parasites du forum au RSA
Pas assez d'emploi en France, j'envoie des centaines de candidatures par semaine, tu peux disposax le bot LREM
On parle bien du métier avec des patrons idiots qui te prennent tes pourboirs et te payent pas tes heures ?
Ah nan, la petite frappe que tu es, je ne mange pas de ce pain là
Le 04 août 2022 à 22:33:57 :
Le 04 août 2022 à 22:31:09 :
Le 04 août 2022 à 22:29:28 :
Il y a envore des gens en 2022 qui n'ont pas compris que le rsa ne coute rien vu qu'il est reversé dans l'économie et taxé à 19,6%Ca représente quoi comparé aux GAFA qui ne paient pas d'impôts en France, ou encore les acteurs qui touchent des cachets via les subventions mais sont exilés fiscalement?
C'est pas vraiment ça le problème c'est surtout que les RSAistes ne produisent rien.
"Ne produisent rien" c'est tellement faux. Je bosse toute la journée mais chez moi. C'est comme dire a un gars qui fait du black qu'il produit rien, il bosse dur mais ne déclare pas.
Sois plus clair, tu produis quoi ?
Les topics du RSA sont passionnants, vraiment
Des déchets au SMIC qui taclent des déchets au RSA à propos d'une réforme qui ne leur apportera RIEN, mais alors RIEN DU TOUT personnellement.
Ils sont juste contents parce que ce "débat" de société leur donne l'opportunité de tacler des gens encore plus bas qu'eux ce qui est, soyons francs, difficile à trouver de nos jours.
2022 : "retrouver sa dignité grâce au travail"
Je suis 3/10 skinnyfat avec un œil qui louche et une calvitie apparente, les boomeurs patrons de restos me regardent avec dégoût et préfèrent embaucher des petites étudiantes au cul ferme dans leur enseigne
Ils pourront rien faire contre moi
Campagne + pas de voiture, aucun moyen de transport.
A MOI LE RSA DREAM
Perso j'ai la boule au ventre le soir quand je rentre j'ai du mal à dormir mais au moins ca me fait plaisir cette nouvelle
j'ai peur de sortir et je sais pas ou je vais
Le 04 août 2022 à 22:35:13 :
Elisabethh Borne a t elle fait un cadeau de 12 milliards aux sociétés d'autoroute ? https://www.tf1info.fr/politique/en-2015-la-nouvelle-premiere-ministre-elisabeth-borne-a-t-elle-fait-un-cadeau-de-12-milliards-d-euros-aux-societes-d-autoroutes-2220166.html
Les fameuses sociétés d’autoroutes a qui on a donné les gestion des autoroutes construites avec NOTRE argent , qui augmentent leurs tarifs chaque année
Le 04 août 2022 à 22:34:19 :
Ah nan, la petite frappe que tu es, je ne mange pas de ce pain là
J'ai les preuves de toutes mes candidatures envoyées (screen), il y en a des milliers et refused de vraiment partout sauf une fois j'ai eu un entretien que j'ai plutôt bien géré (on étais 3 à passer en entretien sur 50 candidats au poste) mais également refused
Le 04 août 2022 à 22:35:09 :
Les topics du RSA sont passionnants, vraimentDes déchets au SMIC qui taclent des déchets au RSA à propos d'une réforme qui ne leur apportera RIEN, mais alors RIEN DU TOUT personnellement.
Ils sont juste contents parce que ce "débat" de société leur donne l'opportunité de tacler des gens encore plus bas qu'eux ce qui est, soyons francs, difficile à trouver de nos jours.
On est mal barré, on est mal barré putain !
Données du topic
- Auteur
- Patriotent5
- Date de création
- 4 août 2022 à 15:27:15
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 446