BORDEL : Un FRANÇAIS sur SIX ne SAIT pas NAGER
Le 03 août 2022 à 15:37:30 :
Mais vous faites COMMENT pour flotter sur place ?Moi j'y arrive pas je coule instantanément
Aspire de l’air et alonge toi
Le 03 août 2022 à 15:38:31 :
Mais vous faites COMMENT pour flotter sur place ?Moi j'y arrive pas je coule instantanément
Tu t'étends un maximum et tu gonfles tes poumons
Non mais c'est quoi ces conneries de gonfler les poumons. Ça veut dire que tu respires plus quand tu fais la planche ?
T'as juste à t'allonger comme dans ton lit. Et c'est beaucoup plus simple dans de l'eau salée pour les débutants
Le 03 août 2022 à 15:37:30 NatsukiCheloue a écrit :
Le 03 août 2022 à 15:41:00 :
Y a plus de femmes qui savent nager que d’hommes à votre avis ?
ElLes ont des bouées qui poussent naturellement à l’adolescence, donc c’est pas comparable
Le 03 août 2022 à 15:40:21 :
Le 03 août 2022 à 15:38:31 :
Tu t'étends un maximum et tu gonfles tes poumons
Non mais c'est quoi ces conneries de gonfler les poumons. Ça veut dire que tu respires plus quand tu fais la planche ?
T'as juste à t'allonger comme dans ton lit. Et c'est beaucoup plus simple dans de l'eau salée pour les débutants
Si, mais tu restes plus longtemps avec les poumons gonflés et t'expires plus vite
Le 03 août 2022 à 15:41:00 :
Y a plus de femmes qui savent nager que d’hommes à votre avis ?
oui https://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/15/la-part-des-francais-qui-ne-savent-pas-nager-est-stupefiante
edit : non pardon
Le 03 août 2022 à 15:31:25 :
Le 03 août 2022 à 15:24:35 :
Le 03 août 2022 à 15:18:53 :
Le 03 août 2022 à 15:16:05 :
Le 03 août 2022 à 15:10:13 :
Bizarre pourtant on apprend à l'écoleJ'ai eu piscine au tout début de la primaire: on faisait mumuse là où on avait pied.
Puis j'ai plus eu piscine jusqu'au lycée. Là j'étais le seul à pas savoir nager. Le prof: "c'est pas grave on va t'apprendre". Au moment d'apprendre à nager sans planche, j'arrivais pas à synchroniser mes bras et mes jambes. Du coup le prof a pas insisté et m'a redonné la planche et a passé le restant des cours à s'occuper des autres qui savaient nager pendant que je faisait des allers-retours avec ma plancheC'est pourtant pas compliqué de nager je me souviens de mes premières fois à la nage, c'etait juste compliqué car c'est inconnu mais après ça vient tout seul c'est comme le vélo
Faut juste se propulser avec ses jambes pour rester à la surface, pas besoin des bras, si tu veux nager faut les bras par contre
Tu sais nager maintenant du coup ?
Je sais pas pourquoi mais dès que j'essayais de nager avec les bras, j'"oubliais" de bouger les jambes, comment bouger les bras ET les jambes dans l'eau est resté pour moi un mystère
Après le lycée j'ai plus jamais été dans l'eau, donc pas eu d'occasion d'apprendre.C'est normal t'es pas habitué à nager, je me souviens de mes premières fois à vélo par exemple, le plus dur c'est de synchroniser ses jambes mais en 10 minutes j'avais capté comment faire
Retente khey ça vaut le coup d'apprendre à nager, par contre faut que tu sois assisté par quelqu'un qui sait nager, pour commencer au tout début essaye pas de nager, essaye juste de faire du surplace avec tes jambes sans utiliser tes bras, si t'arrives à faire du surplace sans couler t'as compris cette logique, nager ça sera facile après
Merci du conseil, si je remets les pieds dans l'eau je pense que je commencerais par essayer le surplace, dit comme ça ça a l'air plus accessible
Données du topic
- Auteur
- Togmarok
- Date de création
- 3 août 2022 à 15:07:23
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 472