BORDEL : Un FRANÇAIS sur SIX ne SAIT pas NAGER
Le 03 août 2022 à 15:42:29 :
Le 03 août 2022 à 15:40:21 :
Le 03 août 2022 à 15:38:31 :
Le 03 août 2022 à 15:37:30 :
Mais vous faites COMMENT pour flotter sur place ?Moi j'y arrive pas je coule instantanément
Tu t'étends un maximum et tu gonfles tes poumons
Non mais c'est quoi ces conneries de gonfler les poumons. Ça veut dire que tu respires plus quand tu fais la planche ?
T'as juste à t'allonger comme dans ton lit. Et c'est beaucoup plus simple dans de l'eau salée pour les débutants
Si, mais tu restes plus longtemps avec les poumons gonflés et t'expires plus vite
Mais WTF, ça veut dire que tu fais un truc particulier avec ta respiration ?
Moi je respire normal, il se passe rien. Je peux même cracher tout l'air de mes poumons, je flotte quand même. Je pourrais rester des heures en faisant la place, limite je peux m'endormir
Le 03 août 2022 à 15:43:31 :
Si mes parents et l'école ne m'avaient pas traumatisé de l'eau et de la piscine, j'aurai sans doute apprécié nager, si un jour j'ai l'occasion de m'entrainer seul, je le ferai.
Le mieux c'est de le faire avec quelqu'un qui sait nager. Comme ça il peut t'aider à te stabiliser en te portant un peu et il te lâche petit a petit.
Le 03 août 2022 à 15:43:39 :
Le 03 août 2022 à 15:42:55 :
comment c'est possible en TwoThousandTwentyTwo de pas savoir swim
ne pas pouvoir faire de surf au costa rica , ni de wake board , ni de sauter des falaises , ni de faire du canyoning , ni du kayak
ne pas pouvoir faire de la plongée dans l'océan indien
ne pas pouvoir se baigner sur les plus belles plages du monde
Le 03 août 2022 à 15:43:52 :
Mais vous faites COMMENT pour flotter sur place ?Moi j'y arrive pas je coule instantanément
Non mais c'est quoi ces conneries de gonfler les poumons. Ça veut dire que tu respires plus quand tu fais la planche ?
T'as juste à t'allonger comme dans ton lit. Et c'est beaucoup plus simple dans de l'eau salée pour les débutants
Si, mais tu restes plus longtemps avec les poumons gonflés et t'expires plus vite
Moi je respire normal, il se passe rien. Je peux même cracher tout l'air de mes poumons, je flotte quand même. Je pourrais rester des heures en faisant la place, limite je peux m'endormir
T'as des brassards ? Si j'expulse tout l'air de mes poumons je fini au fond
Le 03 août 2022 à 15:44:51 AvortinForum a écrit :
Mais bordel, on apprend à l'école de savoir nagerJ''suis clairement pas un champion de natation, mais n'importe quel ramdom peut maitriser la brasse et le crawl
Après les gens qui se noient car ils savent pas nager, la sélection est naturelle. N'importe qui peut apprendre à nager.
Ils n'apprennent rien à l'école, ils disent de longer le bord de la piscine pendant qu'ils vont observer ceux qui savent nager puis à la fin du cours, ils demandent à tout ceux qui ne savent pas nager de se foutre 10 secondes la tête sous l'eau.
Tout ce qu'il font c'est empirer le trauma.
Le 03 août 2022 à 15:45:42 :
Le 03 août 2022 à 15:43:39 :
Le 03 août 2022 à 15:42:55 :
comment c'est possible en TwoThousandTwentyTwo de pas savoir swimne pas pouvoir faire de surf au costa rica , ni de wake board , ni de sauter des falaises , ni de faire du canyoning , ni du kayak
ne pas pouvoir faire de la plongée dans l'océan indien
ne pas pouvoir se baigner sur les plus belles plages du monde
Tout s'explique
Le 03 août 2022 à 15:43:52 :
Ton rapport masse taille, la brindille ?
Quand t'es pas un phasme, tu peux pas vider tes poumons et flotter
Le 03 août 2022 à 15:46:10 taredu01 a écrit :
Le 03 août 2022 à 15:43:31 DorianGrayed a écrit :
Si mes parents et l'école ne m'avaient pas traumatisé de l'eau et de la piscine, j'aurai sans doute apprécié nager, si un jour j'ai l'occasion de m'entrainer seul, je le ferai.
Bah là dessus clairement, comment ça peut être de la faute d'un gosse de 4-5 ans quand ses parents lui foutent la tête sous l'eau pendant 15 secondes pour lui apprendre à nager ?
Données du topic
- Auteur
- Togmarok
- Date de création
- 3 août 2022 à 15:07:23
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 472