Topic de 10k70 :

Le film prey est bien mais ça se voit le manque de budget

Le 07 août 2022 à 03:11:03 :

Le 07 août 2022 à 03:08:00 :

Le 07 août 2022 à 03:05:01 :

Le 07 août 2022 à 03:03:46 :

C'est surtout une technique pour pas parler d'eux même, avec tout le wokisme etc qu'ils sont supposés faire, avec les amérindiens, ils sont pas encore prêts (les Canadiens non plus d'ailleurs) à assumer totalement les saloperies qu'ils leur ont fait, j'en sais un truc.

Je serai même pas choqué que le prochain se passe à l epoque de l esclavage vers les plantations de coton.

Le climat s adapte et niveau message 5u peux y aller.

Pareil niveau imagerie avec le coton. Le blanc. Le rouge. Le sang. La nuit. Le noir.
La chaine qui t emprisonne. La chaine qui devient ton arme.

Bla bla bla

Les maîtres des champs qui se trouvent être belge pour le bien du scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Un predator débarque en plein période de l’esclavage, après avoir massacre les esclavagiste blanc et des soldats sudiste, une alliance improbable se forme entre une jeune esclave noir et l’extra terrestre, dans une quête contre le tyrannique général lee.

Tu rigoles mais dès le début du film j'ai cru qu'à la fin le Preda allait valider la gamine en lui filant la médaille du courage et repartir tel ET.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Heureusement ils n'ont pas été jusque là

Au prochain mec, je mise ce que tu veux que en réalité, on aura pour la première fois une predator femelle. Et qu’elle s’associera à des meufs humaines pour mettre fin à une tyrannie. Je te parie ce que tu veux

Tu rigoles mais dès le début du film j'ai cru qu'à la fin le Preda allait valider la gamine en lui filant la médaille du courage et repartir tel ET.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Heureusement ils n'ont pas été jusque là

Une alliance colon + indien aurait put etre valable

Au prochain mec, je mise ce que tu veux que en réalité, on aura pour la première fois une predator femelle. Et qu’elle s’associera à des meufs humaines pour mettre fin à une tyrannie. Je te parie ce que tu veux

Les Preda femelles ont les cheveux bleus et sont trigger par les marques du Patriarcat où qu ils soient dans la nature.

Le 07 août 2022 à 03:19:01 :

Au prochain mec, je mise ce que tu veux que en réalité, on aura pour la première fois une predator femelle. Et qu’elle s’associera à des meufs humaines pour mettre fin à une tyrannie. Je te parie ce que tu veux

Les Preda femelles ont les cheveux bleus et sont trigger par les marques du Patriarcat où qu ils soient dans la nature.

Du même niveau que la scène ridicule de avengers ou toute les meufs se mettent ensemble pour affronter Thanos :rire:

Franchement, tous les film d'action maintenant les héros c'est des gamines de 16 ans :rire:

Il est loin le temps béni des mec surchargé de testostérone

Rien que pour ça je lui enleve 5 points, donc 1/10

Je viens de le matter et franchement plutôt agréablement surpris (pour un film Predator) même si la nana me semble un poil trop forte au vu de son gabarit mais bon passons... a des années lumières du dernier Predator de 2018
donc si je comprends bien on a une rey skywalker version amérindienne de 15 ans qui maltraite un predator sans vergogne + french bashing made in USA + abat le patriarcat ?
Je vais le mater tout de suite ça a l'air bien drôle.

Les fights et le prédator sont ultra bien fait...

Par contres les animaux en CGI, c'est un gros NONNNNN. Limite il vaut mieux enlever ces scènes dans une version CD pour augmenter la note du film.

Mais ca ne passe pas en 2022... Même en 2015 ca ne passerait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 août 2022 à 19:28:42 Czycz a écrit :
Franchement, tous les film d'action maintenant les héros c'est des gamines de 16 ans :rire:

Il est loin le temps béni des mec surchargé de testostérone

Rien que pour ça je lui enleve 5 points, donc 1/10

J'ai bien aimé personnellement. D'ailleurs tu parles de mecs chargés à la testostérone, mais tu oublies quand dans Conan le barbare de 1982 avec Arnold Schwarzenegger, Sandahl Bergman qui joue Valeria, sa compagne pète des culs par dizaines.

Je viens de le voir.
La réalisation ça va, mais sinon c'est nul.

Pourquoi les chouffins se branlent dessus comme si c'était un bon film :question:

Le 07 août 2022 à 02:19:40 TresCourteNuit a écrit :
La meuf qui a jamais vu la roue mais qui devient grenadier de la grande armée de napoleon et piège le predator avec son propre casque :rire:

Tout est normal... C'est le power up Woke le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 août 2022 à 22:35:55 :

Le 07 août 2022 à 19:28:42 Czycz a écrit :
Franchement, tous les film d'action maintenant les héros c'est des gamines de 16 ans :rire:

Il est loin le temps béni des mec surchargé de testostérone

Rien que pour ça je lui enleve 5 points, donc 1/10

J'ai bien aimé personnellement. D'ailleurs tu parles de mecs chargés à la testostérone, mais tu oublies quand dans Conan le barbare de 1982 avec Arnold Schwarzenegger, Sandahl Bergman qui joue Valeria, sa compagne pète des culs par dizaines.

Elle fait 1m83 et... c'est sa compagne

Je viens de le voir

1/10 pour la participation.

Ils ont voulu tout mettre alors qu'ils n'avaient ni le temps, ni les moyens.

On passe de scène en scène sans réelle histoire.
C'est blindé d'incohérences tout le long.
De facilité scénaristique.

Bien sur fallait que la gamine finisse en femme forte tueuse de predator. Ce qui offre un combat des plus soporifique avec une fin éclaté et plus qu'improbable.

Bref, aussitôt fini, aussitôt oublié

Dommage il y avait matière.

Données du topic

Auteur
10k70
Date de création
7 août 2022 à 01:44:51
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 314