Le film prey est bien mais ça se voit le manque de budget
Le 07 août 2022 à 01:55:40 :
Le 07 août 2022 à 01:54:22 :
Non, je n'en peux plus de ce genre de scénario.Je n'en dis pas plus pour ne pas perdre un pseudo de plus
Y'a plus que ça, y'a rien a faire... Ils sont obligés, surtout qu'en plus c'est un film disney+, Disney c'est devenu de la giga chiasse woke...
Ouais bah je n'ai aucun problème à mettre en valeur qui que ce soit, mais bordel c'est de plus en plus incohérent.
L'héroïne à déverrouillé la console de triche et a mis toute ces stats au max.
Ça m'a sorti du film.
Dommage parce que le contexte est bon.
Bordel on regarde Alien premier du nom et on a une femme forte mais sans incohérence.
Marrant qu'il faille rajouter du woke pour que vous réalisiez que c'est juste de la merde.
Changez rien, il y aura bien des réalisateurs dissidents qui vous resserviront votre dose de diarrhée hollywoodienne blanche hetero.
Sinon vous pouvez mater des vrais films, mais ça ne semble pas être une option.
Le 07 août 2022 à 01:58:43 :
Marrant qu'il faille rajouter du woke pour que vous réalisiez que c'est juste de la merde.
Changez rien, il y aura bien des réalisateurs dissidents qui vous resserviront votre dose de diarrhée hollywoodienne blanche hetero.Sinon vous pouvez mater des vrais films, mais ça ne semble pas être une option.
Le 07 août 2022 à 01:58:42 :
Le 07 août 2022 à 01:55:40 :
Le 07 août 2022 à 01:54:22 :
Non, je n'en peux plus de ce genre de scénario.Je n'en dis pas plus pour ne pas perdre un pseudo de plus
Y'a plus que ça, y'a rien a faire... Ils sont obligés, surtout qu'en plus c'est un film disney+, Disney c'est devenu de la giga chiasse woke...
Ouais bah je n'ai aucun problème à mettre en valeur qui que ce soit, mais bordel c'est de plus en plus incohérent.
L'héroïne à déverrouillé la console de triche et a mis toute ces stats au max.
Ça m'a sorti du film.
Dommage parce que le contexte est bon.
Bordel on regarde Alien premier du nom et on a une femme forte mais sans incohérence.
Ah bah oui, c'est clair, aujourd'hui une femme forte pour eux c'est toutes les charas d'un homme fort mais en femme, sauf que c'est pas crédible... Et on commence je pense a saturer, surtout que c'est toujours la même chose...
Et comme tu le dis, Ripley dans Alien c'est une putain de femme forte réussie, tout le contraire de ce qu'on voit aujourd'hui...
Le 07 août 2022 à 01:58:43 :
Changez rien, il y aura bien des réalisateurs dissidents qui vous resserviront votre dose de diarrhée hollywoodienne blanche hetero.Sinon vous pouvez mater des vrais films, mais ça ne semble pas être une option.
La Pocahontas qui
le script doit tenir en 1/2 page
Le 07 août 2022 à 02:05:10 :
La CGI des animaux sauvages m'a fait sortir du film c'était tellement nul et pas naturel leurs comportements
La Pocahontas quisurvie au Corps à corps durant des minutes alors que les Top G de son clan meurent en 1 seconde
le script doit tenir en 1/2 page
Données du topic
- Auteur
- 10k70
- Date de création
- 7 août 2022 à 01:44:51
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 151