Vous avez eu combien au permis?
Le 07 août 2022 à 00:46:07 TreasurePlanet a écrit :
Le 07 août 2022 à 00:41:49 :
Passé à l'armée , pas de note au permis , juste un tableau avec des compétences et couleurs selon le niveau de maitrise, mais au final ce sont les moniteurs qui ont le fin mot, pas une note préciseD'ailleurs vous m'apprenez qu'il y a une note au permis
Le permis normal aussi et à la fin ça fait une note
nous y'a pas de note, le tableau sert juste au moniteur à avoir un récap , mais à la fin il a la charge de décider si le stagiaire a réussi ou non
Le 07 août 2022 à 00:41:49 [-[-Y-]-] a écrit :
Passé à l'armée , pas de note au permis , juste un tableau avec des compétences et couleurs selon le niveau de maitrise, mais au final ce sont les moniteurs qui ont le fin mot, pas une note préciseD'ailleurs vous m'apprenez qu'il y a une note au permis
on te le fait repasser jusqu'à que tu l'aies non, un pote de l'armée me disait ça
pareil pour le code tu quittes pas la pièce tant que tu l'as pas
Le 07 août 2022 à 00:48:28 XnarutosasukeX a écrit :
on te le fait repasser jusqu'à que tu l'aies non, un pote de l'armée me disait ça
pareil pour le code tu quittes pas la pièce tant que tu l'as pas
On nous laisse passer le stage un deuxième fois, J'ai jamais vu plus que deux
Et pour le code, ouais c'est vrai, je l'ai vu , et il s'en cachent à peine,
et on a aussi plus de facilités à glisser les réponses à nos camarades les moins futés
Le 07 août 2022 à 00:54:44 :
Le 07 août 2022 à 00:45:37 :
Le 07 août 2022 à 00:44:17 :
Le 07 août 2022 à 00:43:53 :
Pourquoi mon message a été supp ?T’as dit quoi ?
"Je ne sais pas, je l'ai acheté après ma deuxième tentative "
"Bizarrement je conduis mieux qu'un pilote de F1 "AYAAAAAA 6h demain, prépare les 2 sucres
Nan, t'inquiètes, il y a aucune preuve de toute façon que j'ai acheté le permis
Le 07 août 2022 à 00:53:09 [-[-Y-]-] a écrit :
pareil pour le code tu quittes pas la pièce tant que tu l'as pasOn nous laisse passer le stage un deuxième fois, J'ai jamais vu plus que deux
et on a aussi plus de facilités à glisser les réponses à nos camarades les moins futés
aya cette arnaque, comme quoi l'armée a ses bon côtés
quand j'ai entendu parler des consommations de produits en opex j'ai halluciné
Le 07 août 2022 à 00:56:48 EmpireParisien a écrit :
Le 07 août 2022 à 00:54:44 :
Le 07 août 2022 à 00:45:37 :
Le 07 août 2022 à 00:44:17 :
"Bizarrement je conduis mieux qu'un pilote de F1 "AYAAAAAA 6h demain, prépare les 2 sucres
Nan, t'inquiètes, il y a aucune preuve de toute façon que j'ai acheté le permis
c'est pas comme si t'étais en train d'avouer en direct, sur le site le plus surveillé de france
Le 07 août 2022 à 00:57:42 Risissou2020 a écrit :
"Bizarrement je conduis mieux qu'un pilote de F1 "Je vois pas trop comment ça peut marcher, en soudoyant l'inspecteur ou carrément acheter un faux permis ?
Le 07 août 2022 à 00:57:42 :
"Bizarrement je conduis mieux qu'un pilote de F1 "Je vois pas trop comment ça peut marcher, en soudoyant l'inspecteur ou carrément acheter un faux permis ?
Soudoyer l'inspecteur c'est mort, en France ça ne marche jamais, on est pas en Russie
Par contre, les plans culs qui bossent dans l'administration ça fonctionne pas mal
Le 07 août 2022 à 00:56:59 XnarutosasukeX a écrit :
Le 07 août 2022 à 00:53:09 [-[-Y-]-] a écrit :
pareil pour le code tu quittes pas la pièce tant que tu l'as pasOn nous laisse passer le stage un deuxième fois, J'ai jamais vu plus que deux
et on a aussi plus de facilités à glisser les réponses à nos camarades les moins futésaya cette arnaque, comme quoi l'armée a ses bon côtés
quand j'ai entendu parler des consommations de produits en opex j'ai halluciné
Après ils sont pas fous non plus, si le mec est un danger public, il aura pas le permis et se prendra peut-être quelques claques
Pour les produits en OPEX , j'ai jamais vu, par contre les péripatéticiennes , ça y va
Données du topic
- Auteur
- XnarutosasukeX
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:31:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46