Vous avez eu combien au permis?
J’ai perdu des points parce que je repassais en première et je regardais déjà à gauche à un Stop sans être encore totalement arrêté
Un autre point parce que j’ai ralenti au panneau 30 avant un dos d’âne (le type m’a dit de ralentir avant le dos d’âne et pas au panneau même si on m’a pas appris ça )
Et un troisième parce que j’étais sur la voie de gauche (et pas celle de droite) avant d’entrer sur un rond-point
Sinon j’ai pas eu de manœuvres à faire ni d’autoroute
Passé à l'armée , pas de note au permis , juste un tableau avec des compétences et couleurs selon le niveau de maitrise, mais au final ce sont les moniteurs qui ont le fin mot, pas une note précise
D'ailleurs vous m'apprenez qu'il y a une note au permis
Le 07 août 2022 à 00:41:44 BarjoDePoche a écrit :
28
J’ai perdu des points parce que je repassais en première et je regardais déjà à gauche à un Stop sans être encore totalement arrêté
Un autre point parce que j’ai ralenti au panneau 30 avant un dos d’âne (le type m’a dit de ralentir avant le dos d’âne et pas au panneau même si on m’a pas appris ça )
Et un troisième parce que j’étais sur la voie de gauche (et pas celle de droite) avant d’entrer sur un rond-point
Sinon j’ai pas eu de manœuvres à faire ni d’autoroute
tu l'as passé en campagne pour ne pas avoir ni manoeuvre ni autoroute? Et ouais faut ralentir avant le dos d'âne pour pas tuer le dos des passager et la voiture au passage
Le 07 août 2022 à 00:41:49 :
Passé à l'armée , pas de note au permis , juste un tableau avec des compétences et couleurs selon le niveau de maitrise, mais au final ce sont les moniteurs qui ont le fin mot, pas une note préciseD'ailleurs vous m'apprenez qu'il y a une note au permis
Le permis normal aussi et à la fin ça fait une note
Données du topic
- Auteur
- XnarutosasukeX
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:31:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46