Il PERD un OEIL pour SAUVER une FEMME qui se FAIT AGRESSER
Imagine t’es avec ta mère ou ta sœur tu va pas jouer les dur ? Autant revenir tout seul afin de ne pas les mettre en dangers
C’est comme l’histoire du flic qui était en civile en vacance avec sa femme et sa fille qui a sorti sa carte de flic avant de se faire masser salement dans la rue par un individu furieux
Le 03 août 2022 à 18:38:42 :
Vas y Celestin Defend nous Hihi
J'y vais je suis pas un cuck un vrai reconquête moi
Alors Celestin t'as réussi à leur montrer que t'étais un homme hihi ?
Bon ben c'est pas grave , j'rai me la donner avec jean moktar et ses potes maintenant hihi
C est pour ca que tu m as ddb
Ça ne te fera pas pousser une paire de couilles tu sais
C est pour ca que tu m as ddb
Ça ne te fera pas pousser une paire de couilles tu sais
Le 03 août 2022 à 18:38:34 :
Le 03 août 2022 à 18:37:03 MalumEstNATO a écrit :
Ahi
Regle numero un : Ne JAMAIS defendre une F
Au mieux elle se barre, au pire tu perds un oeil
Je suis pas d'accord khey, j'en ai sauvé plus d'une (mais bon "mytho gn gn") et j'ai pas honte.
Le 03 août 2022 à 18:39:45 modtriple21 a écrit :
Ce qlf infiltré
Déchéance de nationalité
C'est ca votre nouvelle defense les shills ?
Sur les topics sur ukraine "ouin ouin bot du Kremlin"
Su rles topics cobide : "ouin ouin complotiste"
Et sur ce genre de topic "QLF"
Ferme la le malgache ton passeport il est fait en feuille de bananier
Le 03 août 2022 à 18:39:49 :
Pourquoi vous vous moquer de lui ? Il a fait un acte chevaleresque, vous n'en auriez pas fait autant bande de victime
Oui les femmes nous sont inférieures, c'est normal de les aider.
Edit : no troll, physiquement elles ont pas les mêmes chances.
Bon ben c'est pas grave , j'rai me la donner avec jean moktar et ses potes maintenant hihi
Bah en l’occurrence le combattant avait rétamé les 2 agresseurs, il pouvait pas forcement prévoir à une vengeance aussi rapide.
Le 03 août 2022 à 18:43:43 :
Bah en l’occurrence le combattant avait rétamé les 2 agresseurs, il pouvait pas forcement prévoir à une vengeance aussi rapide.
oh non ouin ouin le MMA avait gagné mais il s'est fait avoir a la déloyale
mé-ri-tax
il prend pour tous les casse couilles qui nous prennent la tete avec la "supériorité" des MMA, dans la vraie vie ca finit comme ça :
Le 03 août 2022 à 18:41:39 :
Le 03 août 2022 à 18:39:45 modtriple21 a écrit :
Ce qlf infiltré
Déchéance de nationalitéC'est ca votre nouvelle defense les shills ?
Sur les topics sur ukraine "ouin ouin bot du Kremlin"
Su rles topics cobide : "ouin ouin complotiste"
Et sur ce genre de topic "QLF"Ferme la le malgache ton passeport il est fait en feuille de bananier
C'est quoi le rapport avec Madagascar ?
Le 03 août 2022 à 18:36:19 :
Le 03 août 2022 à 18:32:44 :
Le 03 août 2022 à 18:28:02 :
Le 03 août 2022 à 18:22:48 :
Les white knights et leur délire. Je fais 60 kilos, et je suis censé me faire exploser la gueule parce que des nanas sortent seulent bourrées à quatre heures du matin, et se font agresser par qui on sait, après avoir passé des années à voter à gauche pour en ramener un max en France ? Vous etes totalement tarés.Je fais 60 kg aussi et j'ai déjà réagi dans un cas de ce genre v un marginal bourré qui faisait chier toute la gare sans que personne fasse rien. Je savais que j'avais une chance sur 2 de me faire fumer pourtant. Le gabarit excuse pas tout, et la partie politique j'en parle pas
Et là encore pas intervenir c'est une chose, mais que des eunuques se permettent de se moquer d'un type qui avait du cran (2 agresseurs) bah c'en est une autre et ça fait pitié
si tu a des pensé suicidaire c'est ton problème, si tu a envie de croire que c'est viril de se faire ouvrir le bide de haut en bas car tu a voulus jouer au WK c'est tes choix, mais tu n'a pas a imposer ta conneries aux autres
C est ta connerie à toi qui pourri le monde
Si le monde va mal et que "certains " dictent leur loi , c est parce que les sans couilles ( mais rassure toi , vous êtes des millions ) laissent faire et trouvent toutes les excuses possibles pour se justifier
Je ne considère pas les agresseurs comme français, mais les lâches qui laissent faire non plus
Je suis une âme tendre, j'irai fleurir ta tombe malgré tes insultes.
Je pourrais jamais être pote avec quelqu’un qui se fout de la gueule d’un mec qui a intervenu courageusement pour battre des agresseurs
A tous les coups vous seriez les premiers à planter dans le dos à coups de pépins
Le 03 août 2022 à 18:43:43 :
"mis en fuite " =/= "rétamé"
Le 03 août 2022 à 18:46:19 :
Chacun sa merde, les gauchos ahuris récoltent ce qu'ils ont semé ces 40 dernières années
Le problème c'est que les multi récidivistes s'en foutent si t'as voté castor ou autre.
Le 03 août 2022 à 18:42:58 :
Le 03 août 2022 à 18:39:49 :
Pourquoi vous vous moquer de lui ? Il a fait un acte chevaleresque, vous n'en auriez pas fait autant bande de victimeOui les femmes nous sont inférieures, c'est normal de les aider.
en l'an 1522 ou dans une société traditionnel, ou la défense d'une communauté a du sens.
pas en 2022 sous post-modernisme, féminisme, wokisme, une société qui te crache en permanence à leur geule et qui te considère comme un vulgaire bout de viande sacrifiable pour déesse vagin
là tu passe juste pour le cuck de service qui en plus d'ètre au fin fond de l'échelle de la société en permanence humilié et rabaissé, doit ètre l'éternel servant de ses bourreaux, une condition d'esclave.
Là les dommages corporels sont suffisamment graves pour que ça aille un peu plus loin que la simple amende et 15ème ligne du casier judiciaire.
Mais ça restera ça + remboursement des frais médicaux + dommages et intérêts dérisoires qui seront de toutes façons aux frais du contribuable parce que insolvable.
Et encore les dommages+intérêts si il négocie bien le procès dans ce pays normal parce que à tous les coups la meuf va pas venir témoigner car flemme (bien qu'elles prétendent souvent qu'elles ont peur, ça passe mieux) ce qui va bien fragiliser la plaidoirie de la victime.
Données du topic
- Auteur
- Teragy
- Date de création
- 3 août 2022 à 16:54:03
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 467