Il PERD un OEIL pour SAUVER une FEMME qui se FAIT AGRESSER
Le 03 août 2022 à 18:26:02 :
Les déchets NUPES, j'habite en région parisienne. Je suis "correct" en bagarre je nique 8 mec sur 10 je dirai. Mais jamais il me viendrait à l'esprit d'aller aider une femme INCONNUE (qui vote Macron ou Nupes) pour que je risque ma vie pour elle, ou même prendre de la taule pour "réaction disproportionnée". Éventuellement j'appelle la police mais c'est tout, je ne lui dois rien, elle ne me doit rien.J'aide que mes proches (copine, potes, et famille).
Enfin un message intelligent
Le 03 août 2022 à 18:23:34 :
Le 03 août 2022 à 18:17:44 :
Mais pourquoi vous voulez jouer les gardes du corps en fait ? Vous êtes pas les guerriers de la tribuTu te mets en mode Sayan quand c'est toi ou un proche qui se fait agressé. Un inconnu c'est pas ton job, t'appelles les keufs et basta. Ils interviennent à temps tant mieux sinon tant pis, c'est pas aux citoyens de combler les lacunes et déficits budgétaires de la sécurité et de la justice. On paye nos impôts pour ça justement.
Là encore appeler les keufs c'est un bon reflexe. Que les gens interviennent pas car ils flippent pour leur vie : ok. Qu'ils disent en gros "cheh" bah tu veux qu'on te dise quoi sans déconner à part que ces gens là ont un fond pourri ?
Grave. Faut vraiment être un immonde sac à merde pour dire "mérité" dans ces circonstances.
Mais pourquoi vous voulez jouer les gardes du corps en fait ? Vous êtes pas les guerriers de la tribuTu te mets en mode Sayan quand c'est toi ou un proche qui se fait agressé. Un inconnu c'est pas ton job, t'appelles les keufs et basta. Ils interviennent à temps tant mieux sinon tant pis, c'est pas aux citoyens de combler les lacunes et déficits budgétaires de la sécurité et de la justice. On paye nos impôts pour ça justement.
exa on paye des taxes et des impôts pour des services de sécurité, c'est terminé le moyen-âge les hommes ne sont pas vos chiens ils n'ont aucun devoir envers les femelles. Il y a déjà l'état maman qui vous entretient .
si les services sont défectueux c'est votre problème, vos votes depuis 50 ans. vos propre conséquence de vos propres actions de destruction systématique de la france et de l'occident, les hommes n'ont pas à payer pour vos erreurs.
Le 03 août 2022 à 18:26:16 :
Le 03 août 2022 à 18:25:01 :
Le 03 août 2022 à 18:23:13 :
certains ici ne comprennent pas le principe de l'empathie. Evidemment il faut mesurer la dangerosité de la situation, tu ne te mesures pas à plus grand que toi sans en avoir les capacités.
Mais si tu peux aider à ta manière une personne en détresse tu le fais parce qu'il y'a un être humain derrière qui souffre. Le pire sont les messages du genre "mdr elle va oublier le type" "elle va pas se marier avec son héros" "elle va se faire baiser par les agresseurs" ou ce genre de connerie. Quand tu aides quelqu'un, pour certains il y'a obligatoirement quelque chose en retour, t'attends pas à ce que la meuf couche avec toi parce qu'elle t'aide, certains ont vraiment un problème.
Tu aides une personne parce que cet autre, il y'a une part de toi, quand un enfant est agressé, il y'a l'enfant intérieur en toi qui l'est également.
c'est pas une question d'empathie, des histoires de mecs qui se font planter ten a tous les jours dans ce pays de merde, je prend pas le risque, si tes pas content j'en ait rien a branler
Surtout que les agresseurs ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actions.
Rien à cirer de comment souffrira ta famille.
Rien à cirer du fait qu'ils iront en taule juste après.
Ce sont juste des requins.
Ils ne s'arreteront pas, quand toi tu fera attention à ne pas donner le coup de trop, eux n'hésiteront pas à t'écraser le crane sur le bitume, c'est un combat inégal dès le début
Le 03 août 2022 à 18:25:42 :
Si c'est au dessus de tes forces de te lever pour mettre une patate à un inconnu qui agresse une femme, je me demande bien par quel miracle tu trouveras une quelconque force à débarquer dans un pickup avec des AK47 pour entamer une révolte raciale.
Tout ça c'est des conneries pour geek, des resucées de films d'action d’Hollywood, des histoires que tu te racontes pour faire le malin et contrebalancer ton impuissance, mais ça n'arrivera jamais.Si révolte il y a un jour, ce ne sera pas en France. La France sera probablement le dernier pays à se révolter pour quoi que ce soit, et encore elle le fera par dépit, pour faire comme tout le monde.
Le 03 août 2022 à 17:14:24 :
Enfin bref, une des raisons pour lesquelles j'ai toujours un grand couteau de cuisine(certains diraient à couteau à beurre ) dans mon sac quand je rentre de soirée.
Je prie pour ne jamais à avoir à le sortir.
Le temps que tu le sortes de ton sac tu vas manger le sol et te faire piétiner la tête
Le 03 août 2022 à 18:22:48 :
Les white knights et leur délire. Je fais 60 kilos, et je suis censé me faire exploser la gueule parce que des nanas sortent seulent bourrées à quatre heures du matin, et se font agresser par qui on sait, après avoir passé des années à voter à gauche pour en ramener un max en France ? Vous etes totalement tarés.
Je fais 60 kg aussi et j'ai déjà réagi dans un cas de ce genre v un marginal bourré qui faisait chier toute la gare sans que personne fasse rien. Je savais que j'avais une chance sur 2 de me faire fumer pourtant. Le gabarit excuse pas tout, et la partie politique j'en parle pas
Et là encore pas intervenir c'est une chose, mais que des eunuques se permettent de se moquer d'un type qui avait du cran (2 agresseurs) bah ça fait pitié
Le 03 août 2022 à 18:23:34 :
Là encore appeler les keufs c'est un bon reflexe. Que les gens interviennent pas car ils flippent pour leur vie : ok. Qu'ils disent en gros "cheh" bah tu veux qu'on te dise quoi sans déconner à part que ces gens là ont un fond pourri ?
Appeler les keufs , les mettre en GAV 48h . Et Libres dans 6 mois maximum ...
Le 03 août 2022 à 18:26:04 :
Vous faites comment pour stopper ce genre d'individus ? https://www.lepoint.fr/justice/triple-meurtre-a-angers-le-suspect-place-en-detention-provisoire-17-07-2022-2483553_2386.php
Je vous écoute les rambo du forum
Vous faites comment pour stopper ce genre d'individus ? https://www.lepoint.fr/justice/triple-meurtre-a-angers-le-suspect-place-en-detention-provisoire-17-07-2022-2483553_2386.php
Je vous écoute les rambo du forum
Ce type mérite d'être exécuté sans procès putain ...
Le 03 août 2022 à 18:25:01 :
Le 03 août 2022 à 18:23:13 :
certains ici ne comprennent pas le principe de l'empathie. Evidemment il faut mesurer la dangerosité de la situation, tu ne te mesures pas à plus grand que toi sans en avoir les capacités.
Mais si tu peux aider à ta manière une personne en détresse tu le fais parce qu'il y'a un être humain derrière qui souffre. Le pire sont les messages du genre "mdr elle va oublier le type" "elle va pas se marier avec son héros" "elle va se faire baiser par les agresseurs" ou ce genre de connerie. Quand tu aides quelqu'un, pour certains il y'a obligatoirement quelque chose en retour, t'attends pas à ce que la meuf couche avec toi parce qu'elle t'aide, certains ont vraiment un problème.
Tu aides une personne parce que cet autre, il y'a une part de toi, quand un enfant est agressé, il y'a l'enfant intérieur en toi qui l'est également.
c'est pas une question d'empathie, des histoires de mecs qui se font planter ten a tous les jours dans ce pays de merde, je prend pas le risque, si tes pas content j'en ait rien a branler
si c'est une question d'empathie, comme les personnes criant sur le mec sous la rame de métro qui voulait se suicider et qui ont laissé faire, c'est un manque d'empathie, comme les personnes qui voient une personne se faire agresser dans les transports et qui font semblant de ne pas voir, l'autre, ils ne veulent pas le voir, le sdf qui souffre, ils ignorent, car ils ne veulent pas voir la souffrance de l'autre de peur que ça les touche
ils veulent rester dans leur petite bulle en attendant que la police s'en charge, oui il y'a un soucis en terme de sécurité, mais si les gens laissent faire, les agresseurs prennent le large et prennent confiance. Evidemment il faut être mesuré, tu ne vas pas jouer le héros si une personne tient dans ses mains une arme à feu, il faut être conscient du danger et de ses capacités, parfois il vaut mieux appeler, mais parfois dans le feu de l'action t'as pas le temps d'appeler, c'est maintenant qu'il faut agir, pas dans 5min
la plupart des gens n'appellent même pas, par lâcheté ils ignorent et se déculpabilisent de cette ignorance de l'autre et de sa souffrance dans des associations caritatives comme le téléthon ou pour donner de l'argent en afrique, toujours plus loin, alors que leur prochain qui est à quelques mètres se fait tabasser
Le 03 août 2022 à 18:28:37 :
Je vous écoute les rambo du forumCe type mérite d'être exécuté sans procès putain ...
Il aura droit à une 2ème chance
Aider une inconnue qui vote sûrement pour ceux qui ramènent leur agresseur
Faut vraiment être le roi des cons
Le 03 août 2022 à 18:28:37 :
Je vous écoute les rambo du forumCe type mérite d'être exécuté sans procès putain ...
Il prendra 5 ans max et quand il sera de nouveau libre ->
Données du topic
- Auteur
- Teragy
- Date de création
- 3 août 2022 à 16:54:03
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 467