Topic de Lafontent :

Commencer le rugby à 25 ans

C'est ok selon vous, je m'adresse surtout aux rugbyman ?

J'ai bien envie mais bordel un mec qui a jamais joué avec un ballon ça fait un peu tâche dans l'équipe, tu joues même pas la première saison si ?
Surtout que je suis en Occitanie.

En amateur alors pas en pro
Oui en amateur bien-sûr, mais même en amateur ils ont l'air solide.

Ah, je crois que c'est le pire niveau en fait régional 3 :rire:

Je pense que je vais me chauffer

dans un club de 4 ème série ça peut le faire oui
T'es prêt pour le jeu de la biscotte ?
Pour le loisir pas de problème mais en match va te faire démonter mec les joues depuis 12 13 ans

Régional 3 c'est 4eme série ? Le niveau est solide ?

Pour le loisir pas de problème mais en match va te faire démonter mec les joues depuis 12 13 ans

Ouais c'est pour le loisir mais j'aimerais quand même faire des match aussi. Après oui je sais que je vais me faire secouer grave. De toutes façon je pense qu'il m'enverront pas en match avant un petit moment :hap:
Après je cours vite et je suis plutôt agile, mais j'ai casiment jamais taper dans un ballon de rugby.

Je crois que je vais me lancer, ils cherchent des types " peu importe le niveau " :hap:

Quand je regarde les images du club ils ont pas tous l'air de grands sportifs :hap:

Mais c'est ce que je cherche, un niveau ou les gars sont pas trop énervé.

il ya plein de clubs qui cherchent des joueurs et peuvent te mettre à l'essai ( sans jeux de mots)
tu as joué au rugby plus jeune ou tu es vraiment un débutant ?

Le 03 août 2022 à 12:53:02 :
Régional 3 c'est 4eme série ? Le niveau est solide ?

Pour le loisir pas de problème mais en match va te faire démonter mec les joues depuis 12 13 ans

Ouais c'est pour le loisir mais j'aimerais quand même faire des match aussi. Après oui je sais que je vais me faire secouer grave. De toutes façon je pense qu'il m'enverront pas en match avant un petit moment :hap:
Après je cours vite et je suis plutôt agile, mais j'ai casiment jamais taper dans un ballon de rugby.

Je crois que je vais me lancer, ils cherchent des types " peu importe le niveau " :hap:

Teste et vois ce que ça donne, mais n'y vas pas en touriste non plus, sois assidu aux entrainements et essaie de progresser du mieux possible

Le 03 août 2022 à 12:41:23 :
C'est ok selon vous, je m'adresse surtout aux rugbyman ?

J'ai bien envie mais bordel un mec qui a jamais joué avec un ballon ça fait un peu tâche dans l'équipe, tu joues même pas la première saison si ?
Surtout que je suis en Occitanie.

Je suis dans le même cas
J'ai moyen d'intégré un club dans ma ville et j'ai 30 ans
Le coach m'a indiqué qu'il n'y avait aucun soucis et que si j'étais motivé je pouvais prendre une licence compétition pour jouer en fédérale 3

il ya plein de clubs qui cherchent des joueurs et peuvent te mettre à l'essai ( sans jeux de mots)
tu as joué au rugby plus jeune ou tu es vraiment un débutant ?

Non j'ai vraiment jamais joué, je connais même pas toutes les règles :hap: Je les apprendrait avant de me pointer bien sûr
Par contre j'ai toujours fait du sport donc physique et cardio ok.

Ça fait un petit moment que ça me tente, sport d'équipe, de l'impact, ambiance virile... J'ai envie de m'y mettre.

Prêt pour les olives dans les douches ?

Teste et vois ce que ça donne, mais n'y vas pas en touriste non plus, sois assidu aux entrainements et essaie de progresser du mieux possible

Aller je vais faire ça, et bien-sûr je compte être assidue, en plus j'adore la compétition. Les sports d'équipe me manque pour ça, j'étais un footeux et j'adorais les match.

J'espère qu'ils font deux entrainement semaine, je vais envoyer un mail.

pourquoi pas mais je ne saurais pas te dire après 7ans j'ai arrêté en term

Je suis dans le même cas
J'ai moyen d'intégré un club dans ma ville et j'ai 30 ans
Le coach m'a indiqué qu'il n'y avait aucun soucis et que si j'étais motivé je pouvais prendre une licence compétition pour jouer en fédérale 3

Ah ouais fédérale 3 t'es trois ligues au dessus je crois :hap:
Génial, du coup tu te lances ?

J'en fait depuis 14 ans :hap:
T'as des qualités physiques (vitesse, cardio, force ou autre ?)

Sinon, tkt tu peux large jouer et prendre du plaisir, vivre l'aventure qu'est une saison de rugby si t'as jamais joué :hap:
Tu vas apprendre les bases assez vite, et après tu joueras sûrement devant (ou à l'aile si t'es rapide) ; tant que tu y mets du coeur, que t'as pas peur du contact, de te faire mal et d'aller au combat, t'auras ta place :hap:

Après, si t'es petit, phasme, lent, que t'as aucune technique (ce qui sera probablement le cas vu que t'as jamais joué), que t'es peureux, ça risque d'être complqué

Prêt pour les olives dans les douches ?

J'y crois pas trop à ces histoires, même aux foot les douches c'est pas gai :rire:

Données du topic

Auteur
Lafontent
Date de création
3 août 2022 à 12:41:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 293