Uber eats : je PETE UN CABLE
Le 07 août 2022 à 15:42:17 :
C'est quoi ton taff et ton salaire ?
dev bientôt multimillionnaire je bouge pas mon cul de mon comfortable chez moi climatisé c'est les esclaves qui me livrent
Le 07 août 2022 à 15:40:47 :
Il est 15h39 il y a pas beaucoup de commandes donc pas beaucoup de livreurs à cette heureT’es sérieux l’op à vouloir le signaler
Bah y'a aucun rapport, il accepte me commande et part ailleurs c'est pas normal
mais ça je l'ai déjà vu sur un autre mec qui m'a fait le coup plusieurs fois, et je suis certain qu'ils utilisent 2-3 compte ou plusieurs app et ils jonglent sur les commandes pour en faire plusieurs en une fois, et c'est la raison pourquoi le mec accepte ma commande (donc il est supposé se bouger le cul) et à la place non tu le vois partir ailleurs pendant 30 min
En gros ils abusent du système donc oui signalement
Hier je me suis fait livré un tacos.
Le mec avait un GPS pourri et imprécis. J'ai du sortir de chez moi et aller chez les voisins pour le trouver. Il n'était pas à mon adresse exact.
S'il y a des livreurs Uber eats qui me lisent, assurez vous d'avoir un smartphone avec un GPS précis.
Car c'est pénible sérieux.
Le 07 août 2022 à 15:42:51 :
1 livreur sur 5 qui s’arrêtent au bâtiment à 1mn de mon putin de portails. Alors qu’ils ont un gps et le putin de numéro sur le portail
Vivement l'automation à grand échelle, j'entends déjà les larmes des esclaves tomber et leurs commentaires "gneu gneu notre travail volé par les machines" ptain que j'ai hâte
Le 07 août 2022 à 15:27:42 :
Pourquoi y'a un livreur qui prend ma commande et je le vois sur le GPS partir à droite à gauche il se fout de ma gueule ?En gros je cherche à comprendre pourquoi il prend ma commande, me fait poireauter 30 minute avant de partir chercher ma commande. C'est quoi genre il s'assure d'être prioritaire en acceptant puis attends de faire ses autres courses (avec un autre nom peut être ) et puis une fois qu'il revient au bon endroit il prend ma commande sur le tas c'est comme ça que ça se passe
Je cherche à comprendre si c'est réellement ça qu'il me fait ça part en signalement direct
Ça fout le démon quand je vois ça:
Koukougnoux se dirige vers chez toi sur la Map
Puis koukougnoux prends la route de gauche sur la Map
Alerte Uber : Koukougnoux fera un détour avant de passer chez vous. Il doit assurer une autre livraison.
Résultats ? Il était proche de chez toi, ca aurait pu être plié en 15 minutes mais ça prendre 1h30
Et après l'application te demande un pourboire
Le 07 août 2022 à 15:48:26 :
Des fois c'est maps qui bug
Les maps bugs seulement quand ces incapables ont des smartphones à 35€ ou quand ils ferment l'appli pendant le trajet
Le 07 août 2022 à 15:28:19 :
La prochaine fois tu bougeras ton gros cul fils de pute
Ne pas avoir le script de citation en 2K22 putain
l'op mérite bien ce message
Le 07 août 2022 à 15:52:44 :
Pourquoi y'a un livreur qui prend ma commande et je le vois sur le GPS partir à droite à gauche il se fout de ma gueule ?En gros je cherche à comprendre pourquoi il prend ma commande, me fait poireauter 30 minute avant de partir chercher ma commande. C'est quoi genre il s'assure d'être prioritaire en acceptant puis attends de faire ses autres courses (avec un autre nom peut être ) et puis une fois qu'il revient au bon endroit il prend ma commande sur le tas c'est comme ça que ça se passe
Je cherche à comprendre si c'est réellement ça qu'il me fait ça part en signalement direct
Alerte Uber : Koukougnoux fera un détour avant de passer chez vous. Il doit assurer une autre livraison.
Résultats ? Il était proche de chez toi, ca aurait pu être plié en 15 minutes mais ça prendre 1h30
Et après l'application te demande un pourboire
HAHAHA ceci
Sacré koukougnoux putain, j'ai aussi eu le coup d'une autre commande avant la mienne, bon dieu ça a pris 40 minutes le bordel
Le 07 août 2022 à 15:53:59 :
Une fois le Uber a donné le macdo a mes voisins je les ai pris en flag
Ayaaaaaaa
C'est drôle ça quand même nofake
Une fois j'ai eu l'opposé, le livreur qui vient discrètement et sonne à la PORTE
alors que tous les autres sont perdu d'habitude, là c'était une meuf trkl qui me livre au pas de chez moi sans avoir livré au préalable, j'étais surpris
Le 07 août 2022 à 15:55:12 :
Le 07 août 2022 à 15:52:44 :
Et après l'application te demande un pourboireHAHAHA ceci
Sacré koukougnoux putain, j'ai aussi eu le coup d'une autre commande avant la mienne, bon dieu ça a pris 40 minutes le bordel
Le nombre de fois où ça arrive froid.
Ou alors avec la boisson totalement renversé avec les aliments qui baignent.
Le livreur m'a donné le sac une fois en disant :
" Par contre ça a un peu coulé"
Le sac gouttait de ouf quand il me l'a rendu
Le papier du fond du sac était a deux doigts de se déchirer tellement c'était trempé
Et il avait mis 10 ans a venir en +
Le 07 août 2022 à 15:56:24 :
La population des livreurs n'aide pas non plus
Bah pour cet exemple ci, t'a justement raison
Les deux qui m'ont fait le coup correspondent à tes critères
Le 07 août 2022 à 15:56:24 :
La population des livreurs n'aide pas non plus
Y'a des pays genre USA où ça fonctionne très bien Uber.
Le 07 août 2022 à 15:57:04 :
Le 07 août 2022 à 15:53:59 :
Une fois le Uber a donné le macdo a mes voisins je les ai pris en flagAyaaaaaaa
C'est drôle ça quand même nofake
Une fois j'ai eu l'opposé, le livreur qui vient discrètement et sonne à la PORTE
alors que tous les autres sont perdu d'habitude, là c'était une meuf trkl qui me livre au pas de chez moi sans avoir livré au préalable, j'étais surpris
Limite qd le service est impec tes surpris
Le 07 août 2022 à 15:57:59 PoltroneChofa11 a écrit :
Le 07 août 2022 à 15:29:08 :
Le 07 août 2022 à 15:28:19 :
La prochaine fois tu bougeras ton gros cul fils de puteQuand on est riche on bouge pas , prépare le 39 btw
Et non le shill, les riches bougent, ont plus d'activité physique que les prolos et ne paient pas de la malbouffe 20% plus cher
This
Données du topic
- Auteur
- Acely
- Date de création
- 7 août 2022 à 15:27:42
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 66