Uber eats : je PETE UN CABLE
Pourquoi y'a un livreur qui prend ma commande et je le vois sur le GPS partir à droite à gauche il se fout de ma gueule ?
En gros je cherche à comprendre pourquoi il prend ma commande, me fait poireauter 30 minute avant de partir chercher ma commande. C'est quoi genre il s'assure d'être prioritaire en acceptant puis attends de faire ses autres courses (avec un autre nom peut être ) et puis une fois qu'il revient au bon endroit il prend ma commande sur le tas c'est comme ça que ça se passe
Je cherche à comprendre si c'est réellement ça qu'il me fait ça part en signalement direct
Le 07 août 2022 à 15:28:19 :
La prochaine fois tu bougeras ton gros cul fils de pute
Quand on est riche on bouge pas , prépare le 39 btw
Le 07 août 2022 à 15:29:08 :
Le first a tout dit
Je paye pour un SERCICE, les esclaves n'ont qu'à se bouger et VITE
J'ai pas que ça à faire qu'attendre. J'ai payé, ce service existe, c'est les gens comme moi qui le financent, et créent des emplois, faudrait pas l'oublier
Le 07 août 2022 à 15:29:08 Acely a écrit :
La prochaine fois tu bougeras ton gros cul fils de puteQuand on est riche on bouge pas , prépare le 39 btw
Raté
À croire qu'ils sont d'accord avec moi
Les livreurs UberEats sont des déchets humains avec un QI à deux chiffres
Un jour j'ai dû expliquer pendant 5 minutes au téléphone comment ouvrir la putain de porte de l'immeuble, il y a littéralement juste à appuyer sur un bouton
Le 07 août 2022 à 15:30:20 :
Le 07 août 2022 à 15:29:08 Acely a écrit :
La prochaine fois tu bougeras ton gros cul fils de puteQuand on est riche on bouge pas , prépare le 39 btw
Raté
À croire qu'ils sont d'accord avec moi
Non ils voulaient juste te faire prononcer le mot raté, qui fait tant de sens quand il est prononcé par ta bouche
Le 07 août 2022 à 15:30:11 Acely a écrit :
Le first a tout ditJe paye pour un SERCICE, les esclaves n'ont qu'à se bouger et VITE
J'ai pas que ça à faire qu'attendre. J'ai payé, ce service existe, c'est les gens comme moi qui le financent, et créent des emplois, faudrait pas l'oublier
La seule chose que tu crées c'est un surplus calorique pour ton pauvre corps qui te supporte déjà depuis plus de 20 ans
Le 07 août 2022 à 15:31:01 :
Les livreurs UberEats sont des déchets humains avec un QI à deux chiffresUn jour j'ai dû expliquer pendant 5 minutes au téléphone comment ouvrir la putain de porte de l'immeuble, il y a littéralement juste à appuyer sur un bouton
Eussou
Bah là je me fais livrer par un individu à tête de poire donc tu vois le délire
Le 07 août 2022 à 15:31:16 :
Ben dit lui quand il sera la
je le signale et poce rouge kheyou j'vais pas le manquer lui
Le 07 août 2022 à 15:31:34 :
Le first a tout ditJe paye pour un SERCICE, les esclaves n'ont qu'à se bouger et VITE
La seule chose que tu crées c'est un surplus calorique pour ton pauvre corps qui te supporte déjà depuis plus de 20 ans
Pour mon Riche corps*
T'a l'air de m'aimer t'es un fan secret?
Le 07 août 2022 à 15:34:25 :
Bah la prochaine fois tu bougeras ton cul d'obèse morbide et tu te feras à manger tout seul.
Flemme la cuisine c'est pas pour moi, je préfère ordonner à un esclave la requête immédiate de livraison de mes repas
Il est 15h39 il y a pas beaucoup de commandes donc pas beaucoup de livreurs à cette heure
T’es sérieux l’op à vouloir le signaler
Le 07 août 2022 à 15:31:34 :
Données du topic
- Auteur
- Acely
- Date de création
- 7 août 2022 à 15:27:42
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 66