Arte c'est vraiment devenu de la merde...
Bernard-Henri Lévy : «Arte est une des rares choses qui fonctionnent en Europe»
Personnalité à part dans le paysage médiatique français, Bernard-Henri Lévy veille sur le destin de la chaîne franco-allemande depuis plus de 21 ans.
les seuls moment où je regardais arte c'était le soir vers 17h-18h quand y'a des reportages animaliers
Le 03 août 2022 à 04:13:02 :
Le 03 août 2022 à 04:09:25 :
Super biaisé leurs chaînes c'est full propagande et je dis ça en toute objectivitéQuel gâchis, avant ils étaient neutres, ou du moins beaucoup plus subtil, y'a du avoir du changement pour avoir un tel changement de cap... Les documentaires sont tellement inintéressants...
Ou alors c’est toi qui est devenu d’extrême droite
[04:25:24] <JeanElite8>
This.Je jette souvent un coup d'œil sur la chaîne Youtube et je remarque aussi que le niveau à baisser un petit peu depuis quelques mois.
Ça fait des années hein
[23:56:35] <pudin2merde>
Pour avoir du contenu francophone de qualité faut go RTS sur youtube et toutes leurs chaînes analogues
Je confirme
Obligé de regarder des rediff de vieux reportages, il y a des trucs sympa
https://www.youtube.com/watch?v=BGj8xmAOGu8&t=1384s
Je parle de celui-ci pour les intéressés, malheureseument introuvable sur la chaine d'Arte aujourd'hui
Magnifique reportage sur les pratiques de nos très chers industriels de l'agro-alimentaire et de la grande distribution, pratiques pour le moins étonnantes
C'est le dernier excellent qu'il ont fait, sorti il y a un an
Le 08 septembre 2022 à 18:45:58 :
Que des reportages sur le 'rechauffement climatique ' la plus grande imposture scientifique de tout les temps
Ok le desco
Données du topic
- Auteur
- 10k70
- Date de création
- 3 août 2022 à 04:05:24
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43