Topic de 10k70 :

Arte c'est vraiment devenu de la merde...

Je regarde leur chaine youtube et y'a plus rien de ouf, que des trucs osef ou woke, dans le tas y'a peut être 2-3 documentaires sympa le reste c'est vraiment osef... Quelle tristesse... :(

Le 03 août 2022 à 04:05:56 :
C'est toi la demer

parle bien

Complètement. Quand tu compares leurs programme aux chaînes de documentaires ou de débat (genre lci), c'est une humiliation.
Le seul intérel c'est qu'ils restent généralistes et touche à tout.

Le 03 août 2022 à 04:07:14 :
Complètement. Quand tu compares leurs programme aux chaînes de documentaires ou de débat (genre lci), c'est une humiliation.
Le seul intérel c'est qu'ils restent généralistes et touche à tout.

Y'a quoi de bien comme chaîne maintenant du coup ? :(

Super biaisé leurs chaînes c'est full propagande et je dis ça en toute objectivité

Le 03 août 2022 à 04:09:25 :
Super biaisé leurs chaînes c'est full propagande et je dis ça en toute objectivité

Quel gâchis, avant ils étaient neutres, ou du moins beaucoup plus subtil, y'a du avoir du changement pour avoir un tel changement de cap... Les documentaires sont tellement inintéressants...

[04:13:02] <10k70>

Le 03 août 2022 à 04:09:25 :
Super biaisé leurs chaînes c'est full propagande et je dis ça en toute objectivité

Quel gâchis, avant ils étaient neutres, ou du moins beaucoup plus subtil, y'a du avoir du changement pour avoir un tel changement de cap... Les documentaires sont tellement inintéressants...

Chaque reportage sur la Turquie est une critique
Ils prennent des interview de Syrien en montrant du doigt que la Turquie ne les traite pas parfaitement et que c'est un pays fasciste alors que l'Europe ferait tout pour ne pas avoir ces migrants syriens et a refusé leurs accueil

Ça encore c'est un sujet auquel je suis sensible, j'imagine pas les autres conneries qu'ils arrivent à glisser dans leurs vidéos

Le 03 août 2022 à 04:07:14 :
Complètement. Quand tu compares leurs programme aux chaînes de documentaires ou de débat (genre lci), c'est une humiliation.
Le seul intérel c'est qu'ils restent généralistes et touche à tout.

L'idée est bonne mais l'exemple est mauvais. LCI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les 3/4 de leurs repportages c'est au choix la misère des petits africains, les méchants complotistes ou le réchauffement climatique :rire:

This.

Je jette souvent un coup d'œil sur la chaîne Youtube et je remarque aussi que le niveau à baisser un petit peu depuis quelques mois.

Le 03 août 2022 à 04:07:14 :
Complètement. Quand tu compares leurs programme aux chaînes de documentaires ou de débat (genre lci), c'est une humiliation.
Le seul intérel c'est qu'ils restent généralistes et touche à tout.

Euh non la chaîne Youtube de LCI c'est de la grosse merde hein. :rire:

Les débats sont orientés, c'est nul à chier. :rire:

c'est merdique depuis le début

Le 03 août 2022 à 04:29:00 :
c'est merdique depuis le début

Ok Jean Hanouna.

[04:05:24] <10k70>
Je regarde leur chaine youtube et y'a plus rien de ouf, que des trucs osef ou woke, dans le tas y'a peut être 2-3 documentaires sympa le reste c'est vraiment osef... Quelle tristesse... :(

Mais branle toi en. Si tu veux des truc cool, il y a plein de chaîne youtube tel que Rudy chenet fr ou un truc du genre

Oui c'est de la merde 90% du temps. Ils produisent de très bons concerts par contre
Ils passent de bons concerts régulièrement :ok:
Il reste la grande librairie avec le chad busnel sur la 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578053309-busnel.png
Mais émission de gauchiste dommage :)
Les docu de science grand format le jeudi soir sont parfois intéressant, enfin sauf ceux de la BBC traduis et les putaclic full image de synthèse et reconstitution :(

Données du topic

Auteur
10k70
Date de création
3 août 2022 à 04:05:24
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 283