[ALCOOLISME] Mon DELIRIUM TREMENS
SuppriméBonsoir les kheys. Je vais essayer de vous faire un Risitas concernant mon premier delirium tremens et comment c'est arrivé.
Juin 2014. Tu as 16 ans, ta mère te passe 5 euros pour un kebab, sauf que pour une fois, l'esprit taquin, tu pars avec tes potes à l'épicerie pour un flash de vodka. Tu le finis chez toi, par chance les cours s'arrêtent à 15h aujourd'hui Quelle sensation incroyable! Le monde est léger, tous tes problèmes s'envolent, bref l'alcool te donne une couronne. Pourquoi ne pas profiter de cet élixir constamment dans ce cas?
Timelaps : tu as 20 ans et tes mains tremblent le matin quand tu n'as pas ta 8,6 de poche, bref tu es jeune tu n'es pas alcoolique Bizarre quand même
Timelaps : tu as 25 ans, désormais c'est clair : bois avant de commencer ta journée, sinon tu sera incapable de prendre les choses en main, peut-être que commencer à boire seul à 15 ans était une mauvaise idée finalement C'est trop tard, tu essaye d'arrêter sans médicaments, puis c'est le drame : 3 jours sans une once de sommeil et d'alcool, seulement 3, tremblements, suer des lacs puis enfin le terrible délirium : des hallucinations visuelles et sonores qui te font perdre pied, un cauchemar. Une meute de chiens imaginaires t'attaque, tu te bats contre des fantômes, la limite entre le réel et l'imaginaire s'est totalement effacée. Il ne te reste que tes poings et ton cerveau baigné de 8,6 pour te battre contre toi-même Puis, 3 semaines après une lutte acharnée contre tes démons et l'alcool, ton cerveau qui t'enseigne la vie : crise d'épilepsie généralisée, fallait pas boire autant Célestin Petit réveil à l'hopital, petite remise en question, puis petit constat : l'alcool m'a eu, je vais m'en ouvrir une pour relativiser
J'ai vu mon oncle faire un delirium, c était impressionnant un vrai délire complet
Franchement même l héro te fais pas voir des choses comme mon oncle a vu
J'ai fais une psychose amphetaminique une fois, en gros j'avais les symptômes d'un sckyzo, et des hallu et délires type delirium tremens donc jai un peu ressenti ce que tu a ressenti même si c'est pas tout à fait pareil
Ta vraiment l'impression de devenir taré..
Pour moi c'était sur que j'allais finir en hp
Sinon tu essayes de te soigner ?
Le 03 août 2022 à 23:21:28 :
J'ai fais une psychose amphetaminique une fois, en gros j'avais les symptômes d'un sckyzo, et des hallu et délires type delirium tremens donc jai un peu ressenti ce que tu a ressenti même si c'est pas tout à fait pareil
Pour moi c'était sur que j'allais finir en hpSinon tu essayes de te soigner ?
oui mais on parle pas de toi là l'AW, va raconter ta vie ailleurs
Le 03 août 2022 à 23:23:43 :
Tais toi l'ahuri je disais ça pour dire à l'auteur que je sais à peu près ce qu'il a vécu
Dur, je ne connaissais pas, ça s'est fini comment pour toi? Oui biensur, j'ai juste du mal à assumer la sobriété me fait flipper
Le 03 août 2022 à 23:29:09 :
Dur, je ne connaissais pas, ça s'est fini comment pour toi? Oui biensur, j'ai juste du mal à assumer la sobriété me fait flipper
Hppd avec trouble anxieu généralisé, derealisation, dépersonnalisation et tout autres joyeusetés
Jsuis encore dedans mais ça va bien mieux grâce à la sainte paroxetine
Bon courage pour ton sevrage, je peux que t'encourager à stopper l'alcool, j'ai vu tellement de ravage autour de moi
Le 03 août 2022 à 23:33:44 :
Le 03 août 2022 à 23:29:09 :
Hppd avec trouble anxieu généralisé, derealisation, dépersonnalisation et tout autres joyeusetés
Jsuis encore dedans mais ça va bien mieux grâce à la sainte paroxetineBon courage pour ton sevrage, je peux que t'encourager à stopper l'alcool, j'ai vu tellement de ravage autour de moi
Bravo si tu va mieux, l'essentiel c'est de se relever en permanence quand la vie te met des droites je vois ce que tu veux dire vis-à-vis de la déréalisation nonobstant, c'est terrifiant de ne plus être toi-même en effet. J'ai vraiment cru que j'allais crever quand j'ai fait mon premier délirium, plus rien n'avait de sens je ne savais même plus où j'étais
Le 03 août 2022 à 23:23:43 :
Sur ce topic on est GENTILS khey Pas besoin d'attaquer une personne qui répond objectivement au sujet + moi ça m'intérresse
Données du topic
- Auteur
- Aleatorio-93
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:02:42
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 06:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC