Topic de JeanCergy00 :

Marchais est en train de complètement péter les plombs ?

Supprimé

Le 07 août 2022 à 12:44:33 :

Le 07 août 2022 à 12:44:06 :
Depuis que son ami strongman, Aurélien El Nino, s'est pacsé avec Greg M et Ma, il est perdu.

C'est qui ces mecs, de nouvelles recrues du Régiment Bench ? :hap:

Le 07 août 2022 à 12:44:33 :

il tabasse à coups d'enceinte des types dans les rues.

Dans un pays étranger dont il ne parle même pas la langue.

PEMT

Le 07 août 2022 à 12:45:03 :
Je comprends pas.
Altercation entre individu bien séant, il a mis une tarte à la fille, égalité des sexes, une discussion tourne au grief, la testo s emballe. Il s escuse.
Rien d anormal c'est la vie. On est très loin des véritables problèmes avec d autres personnes.

Quand à Barcelone c'est quoi le problème ? Le type chiait literalement sur un monument religieux. Il a très bien réagi. Calmement au début, et enfin une manière forte (saine) ensuite car oui il y en a marre.

Ton problème comme d autres et beaucoup, c'est votre anéantissement total de bon sens commun et de réaction face au réel du au progressisme décerebré qui vous rends d'une fragilité sans précédante.

La preuve tu en fais Un sujet de discussion qui, alors qu'il n'y a aucun sujet.

Première situation il réagi sur un trop de testo, ça a du discuter et finir en petit claque par sur provocation en face.

Deuxième situation absolument rien à dire il a bine réagi.

"Le mec chiait littéralement"

Je suis pas sûr que tu comprennes le sens du mot littéralement.

En même temps il y a quoi devenir zinzin avec cette société de dégénèré.

Moi je dis au moins ils sort du cadre et s'affirme ! ;)

Le 07 août 2022 à 12:45:57 :
En même temps il y a quoi devenir zinzin avec cette société de dégénèré.

Moi je dis au moins ils sort du cadre et s'affirme ! ;)

C'est ça s'affirmer ? Mettre des droites et des objets dans la tronche des gens et se tailler ?

Non je pense qu'il est comme ça

Le 07 août 2022 à 12:47:39 :
Non je pense qu'il est comme ça

Le Régiment Bench&Cigars :peur:

Il a réagit comme tout homme doit le faire, n'en déplaise aux phasmes du forum

Le 07 août 2022 à 12:44:01 :

Le 07 août 2022 à 12:43:14 :

Le 07 août 2022 à 12:33:35 :
Perso j'espère pas le croiser dans la rue, imagine tu le regardes mal accidentellement ou tu fais un truc qui lui déplait pour X raisons :peur:

Spray OC dans sa face (à défaut d'un coup de shocker) et le patapouf sera soudainement moins problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Mais sinon, effectivement, ce type a un gros problème. Ce n'est pas seulement un viriliste hyper complexé, c'est aussi une brute.

Et si t'as rien sur toi et qu'il vient te foutre un objet dans la gueule et tenter de te mettre des crochets de toutes ses forces pour X raisons ?

Vu que tu es en France, il est recommandé de porter à minima une bombe de défense type OC au cas où (à voir ce très bon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69838587-1-0-1-0-alerte-je-vous-explique-pourquoi-le-spray-oc-est-la-meilleure-arme-d-auto-defense.htm ).
Si ce n'est pas le cas et si tu ne pratique pas de sport de défense, alors il faut prendre ses distances avant que ça ne dégénère (bonne chance à patapouf pour rattraper quelqu'un avec sa constitution dégueulasse).

Le 07 août 2022 à 12:48:49 :
Il a réagit comme tout homme doit le faire, n'en déplaise aux phasmes du forum

Les hommes de banlieue quoi.

C'est pas Marchais c'était cigare mais ça a déjà été dit plus haut

Le 07 août 2022 à 12:48:49 :
Il a réagit comme tout homme doit le faire, n'en déplaise aux phasmes du forum

C'est clair qu'il y a un bon paquet de fdp à éduquer mais on peut pas passer sa vie à se battre

Le 07 août 2022 à 12:32:32 :
Bordel entre la meuf qu'il a giflé, et maintenant il tabasse à coups d'enceinte des types dans les rues.

J'ai l'impression que depuis cette année il est en train de devenir zinzin et se met à fracasser publiquement tous les gens qu'il aime pas dans les rues, je redoute le prochain dérapage :peur:

Avant c'était juste un faf violent, maintenant c'est un youtubeur qui passez chez TPMP et sait savamment créer le buzz;
Donc même si je le méprise, il sait parfaitement ce qu'il fait, et son nationalisme édulcoré est même soluble dans le PAF.

Le 07 août 2022 à 12:33:31 :
Il est ridicule, tabasser un mec qui passe de la musique devant une église :pf:

Putain :pf:

il a eu raison, le clochard voulait déranger les gens à l'intérieur, d'ailleurs la police la viré

Ces mecs sont des déchets ambulants

Le 07 août 2022 à 12:49:11 :

Le 07 août 2022 à 12:44:01 :

Le 07 août 2022 à 12:43:14 :

Le 07 août 2022 à 12:33:35 :
Perso j'espère pas le croiser dans la rue, imagine tu le regardes mal accidentellement ou tu fais un truc qui lui déplait pour X raisons :peur:

Spray OC dans sa face (à défaut d'un coup de shocker) et le patapouf sera soudainement moins problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Mais sinon, effectivement, ce type a un gros problème. Ce n'est pas seulement un viriliste hyper complexé, c'est aussi une brute.

Et si t'as rien sur toi et qu'il vient te foutre un objet dans la gueule et tenter de te mettre des crochets de toutes ses forces pour X raisons ?

Vu que tu es en France, il est recommandé de porter à minima une bombe de défense type OC au cas où (à voir ce très bon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69838587-1-0-1-0-alerte-je-vous-explique-pourquoi-le-spray-oc-est-la-meilleure-arme-d-auto-defense.htm ).
Si ce n'est pas le cas et si tu ne pratique pas de sport de défense, alors il faut prendre ses distances avant que ça ne dégénère (bonne chance à patapouf pour rattraper quelqu'un avec sa constitution dégueulasse).

J'imagine Marchais qui te course dans la rue avec des intentions belliqueuses. :rire:

C'est parce qu'il est petit de taille, généralement les mecs comme ça on besoin de compenser avec un semblant de surplus de virilité pour se donner une image.

Le 07 août 2022 à 12:50:05 :

Le 07 août 2022 à 12:32:32 :
Bordel entre la meuf qu'il a giflé, et maintenant il tabasse à coups d'enceinte des types dans les rues.

J'ai l'impression que depuis cette année il est en train de devenir zinzin et se met à fracasser publiquement tous les gens qu'il aime pas dans les rues, je redoute le prochain dérapage :peur:

Avant c'était juste un faf violent, maintenant c'est un youtubeur qui passez chez TPMP et sait savamment créer le buzz;
Donc même si je le méprise, il sait parfaitement ce qu'il fait, et son nationalisme édulcoré est même soluble dans le PAF.

Bordel donc il va fracasser quelqu'un d'autre dans les mois qui suivent ? Mais c'est flippant bordel.

C'est un ancien neo-nazi apparement, donc non il s'est bien calmé au contraire

Le 07 août 2022 à 12:46:36 :

Le 07 août 2022 à 12:45:57 :
En même temps il y a quoi devenir zinzin avec cette société de dégénèré.

Moi je dis au moins ils sort du cadre et s'affirme ! ;)

C'est ça s'affirmer ? Mettre des droites et des objets dans la tronche des gens et se tailler ?

il s'est pas taillé, la police les a séparé, trop de bots LFI ici

Le 07 août 2022 à 12:51:14 :
C'est un ancien neo-nazi apparement, donc non il s'est bien calmé au contraire

Je me demande comment il serait vu par des Allemands de 1933

Données du topic

Auteur
JeanCergy00
Date de création
7 août 2022 à 12:32:32
Date de suppression
7 août 2022 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 236