Topic de JeanCergy00 :

Marchais est en train de complètement péter les plombs ?

Supprimé
C'est juste un demeuré qui est capable de n'importe quoi tant quon parle de lui et qu'il peuvent s'entre sucer la bite Papcito et lui.

Le 07 août 2022 à 12:39:49 :
C'est juste un demeuré qui est capable de n'importe quoi tant quon parle de lui et qu'il peuvent s'entre sucer la bite Papcito et lui.

Qui est le prochain ? :peur:

Les matrixés du fofo quo le défendent corps et âme me font encore plus peur :(

Le 07 août 2022 à 12:41:01 :
Les matrixés du fofo quo le défendent corps et âme me font encore plus peur :(

:hap:

Surtout qu'il a demandé à son pote de filmer pour faire le buzz

Il tout fait pour trouver une raison de le frapper

C'est un nain.
Il est gros.
Il est moche.
Faut bien qu'il compense :)

Il a toujours été comme ça je pense, d'ailleurs il avait dû arrêter le bench après s'être blessé la main en frappant un mec, et ce bien avant d'être connu
Et il a été videur de boîte de nuit

Le mec aime bien la castagne quoi

Le 07 août 2022 à 12:41:19 :
Surtout qu'il a demandé à son pote de filmer pour faire le buzz

Il tout fait pour trouver une raison de le frapper

Imagine il te désigne dans la rue pour X raisons pour te foutre une enceinte dans la tronche.

Le 07 août 2022 à 12:33:31 :
Il est ridicule, tabasser un mec qui passe de la musique devant une église :pf:

Putain :pf:

pas devant, dans

Le 07 août 2022 à 12:41:44 :
Il a toujours été comme ça je pense, d'ailleurs il avait dû arrêter le bench après s'être blessé la main en frappant un mec, et ce bien avant d'être connu

Ahi il est totalement en roue libre. :rire:

Bench tire sur des sangliers

Cigars tabasse des passants

Finalement je préfère de loin &, qui est beaucoup plus simple avec ses apéros avec Jean Lassalle.

Le 07 août 2022 à 12:42:46 :
Bench tire sur des sangliers

Cigars tabasse des passants

Finalement je préfère de loin &, qui est beaucoup plus simple avec ses apéros avec Jean Lassalle.

& appartient au Bataillon Bench aussi hein faut s'en méfier

Le 07 août 2022 à 12:33:35 :
Perso j'espère pas le croiser dans la rue, imagine tu le regardes mal accidentellement ou tu fais un truc qui lui déplait pour X raisons :peur:

Spray OC dans sa face (à défaut d'un coup de shocker) et le patapouf sera soudainement moins problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Mais sinon, effectivement, ce type a un gros problème. Ce n'est pas seulement un viriliste hyper complexé, c'est aussi une brute.

Le 07 août 2022 à 12:43:14 :

Le 07 août 2022 à 12:33:35 :
Perso j'espère pas le croiser dans la rue, imagine tu le regardes mal accidentellement ou tu fais un truc qui lui déplait pour X raisons :peur:

Spray OC dans sa face (à défaut d'un coup de shocker) et le patapouf sera soudainement moins problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Mais sinon, effectivement, ce type a un gros problème. Ce n'est pas seulement un viriliste hyper complexé, c'est aussi une brute.

Et si t'as rien sur toi et qu'il vient te foutre un objet dans la gueule et tenter de te mettre des crochets de toutes ses forces pour X raisons ?

Depuis que son ami strongman, Aurélien El Nino, s'est pacsé avec Greg M et Ma, il est perdu.

Le 07 août 2022 à 12:39:49 :

7%

il tabasse à coups d'enceinte des types dans les rues.

Dans un pays étranger dont il ne parle même pas la langue.

Le 07 août 2022 à 12:44:06 :
Depuis que son ami strongman, Aurélien El Nino, s'est pacsé avec Greg M et Ma, il est perdu.

C'est qui ces mecs, de nouvelles recrues du Régiment Bench ? :hap:

Je comprends pas.
Altercation entre individu bien séant, il a mis une tarte à la fille, égalité des sexes, une discussion tourne au grief, la testo s emballe. Il s escuse.
Rien d anormal c'est la vie. On est très loin des véritables problèmes avec d autres personnes.

Quand à Barcelone c'est quoi le problème ? Le type chiait literalement sur un monument religieux. Il a très bien réagi. Calmement au début, et enfin une manière forte (saine) ensuite car oui il y en a marre.

Ton problème comme d autres et beaucoup, c'est votre anéantissement total de bon sens commun et de réaction face au réel du au progressisme décerebré qui vous rends d'une fragilité sans précédante.

La preuve tu en fais Un sujet de discussion qui, alors qu'il n'y a aucun sujet.

Première situation il réagi sur un trop de testo, ça a du discuter et finir en petit claque par sur provocation en face.

Deuxième situation absolument rien à dire il a bine réagi.

Le 07 août 2022 à 12:44:33 :

il tabasse à coups d'enceinte des types dans les rues.

Dans un pays étranger dont il ne parle même pas la langue.

Bah forcément il va pas faire ça chez lui où il peut être poursuivi et se manger des condamnations

Données du topic

Auteur
JeanCergy00
Date de création
7 août 2022 à 12:32:32
Date de suppression
7 août 2022 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC