Topic de GR0000DAR :

J'ai réveillé mon frangin à 4h

Supprimé
Ahi bordel je me suis reconnu dans tout sauf que moi je me lave tout les jours et ma mère est là :peur:
Hearthstone C'est addictif on croit pas
C'est quoi l'âge de ton frère et le tien????
Tu peux répondre

Le 07 août 2022 à 05:21:44 :
Ahi bordel je me suis reconnu dans tout sauf que moi je me lave tout les jours et ma mère est là :peur:

Et tu aurais aimé qu'on te pousse à réagir?
Je ne lui dis pas que c'est un con, que c'est de sa faute, je ne suis pas crétin à ce point, mais simplement qu'il est capable de faire plus, qu'il peut se bouger et que je peux l'accompagner, sortir faire du sport avec lui, faire des courses, aller au cinéma etc.

Donc.. Ta mère s'inquiète pour lui parce qu'il est en dépression, voir qu'il pourrait potentiellement se suicider, et toi tu lui rajoutes de la pression.
Alors.. je comprends la démarche première que t'as eu, mais la façon dont tu l'as fait ça lui a juste rajouter plus de pression l'enfonçant d'avantage dans son malheur. Quand t'es en dépression, au bord du suicide, c'est typiquement le genre de chose qui peut pousser à l'acte.

Tu veux aider ta mère ?
Parle à ton frère et ÉCOUTE le, toi, tu te tais, t'essaie de comprendre ce qui va pas et tu lui fais pas de reproche. Et si t'es incapable de juste ÉCOUTER, démerde toi pour l'envoyer voir un psy.

Le 07 août 2022 à 05:23:37 :
Tu peux répondre

moi 20, lui 22, bientôt 23

Le 07 août 2022 à 05:25:09 :
Donc.. Ta mère s'inquiète pour lui parce qu'il est en dépression, voir qu'il pourrait potentiellement se suicider, et toi tu lui rajoutes de la pression.
Alors.. je comprends la démarche première que t'as eu, mais la façon dont tu l'as fait ça lui a juste rajouter plus de pression l'enfonçant d'avantage dans son malheur. Quand t'es en dépression, au bord du suicide, c'est typiquement le genre de chose qui peut pousser à l'acte.

Tu veux aider ta mère ?
Parle à ton frère et ÉCOUTE le, toi, tu te tais, t'essaie de comprendre ce qui va pas et tu lui fais pas de reproche. Et si t'es incapable de juste ÉCOUTER, démerde toi pour l'envoyer voir un psy.

Je ne lui ai fait aucun reproche, aucun.
Je lui ai dit qu'il était capable de faire les efforts nécessaires, et que je pouvais l'aider.

Le 07 août 2022 à 05:27:56 :
Il joue quels decks ?

je ne lui demanderai pas, je n'entretiens pas son addiction. edit, il était dans les tops joueurs mondiaux il y a qq temps.

Le 07 août 2022 à 05:24:52 :

Je ne lui dis pas que c'est un con, que c'est de sa faute, je ne suis pas crétin à ce point, mais simplement qu'il est capable de faire plus, qu'il peut se bouger et que je peux l'accompagner, sortir faire du sport avec lui, faire des courses, aller au cinéma etc.

Bah ma situation n'est pas comparable j'ai pas parlé à mon frère depuis presque 10ans alors qu'on vit sous le même toit, ma mère juste le minimum, donc je refuserai de l'aide venant d'eux,de toutes façons ça m'étonnerait que ça arrive
Si tu aimes ton frère tu dois l'aider mais ca doit venir de lui surtout
Apres ça se trouve il kiff sa vie de desco

Le 07 août 2022 à 05:27:56 :
Il joue quels decks ?

:rire: j'hésitais a demander

Le 07 août 2022 à 05:29:00 :

Bah ma situation n'est pas comparable j'ai pas parlé à mon frère depuis presque 10ans alors qu'on vit sous le même toit, ma mère juste le minimum, donc je refuserai de l'aide venant d'eux,de toutes façons ça m'étonnerait que ça arrive

il ne kiffe pas cette vie, et si c'était le cas, ça serait extrêmement égoïste.

Le 07 août 2022 à 05:25:10 :

Tu peux répondre

vous êtes jeunes

Le 07 août 2022 à 05:30:48 :

Le 07 août 2022 à 05:25:10 :

Tu peux répondre

vous êtes jeunes

oui, peut être

C’est quoi ta situation l’auteur ? Car t’as l’air pas mal enclin à juger la sienne, faut voir la tienne après, est ce que t’as le bagage pour lui donner des leçons :hap:

Le 07 août 2022 à 05:32:05 :
C’est quoi ta situation l’auteur ? Car t’as l’air pas mal enclin à juger la sienne, faut voir la tienne après, est ce que t’as le bagage pour lui donner des leçons :hap:

Jje ne lui donne aucune leçon, je lui dis juste que je suis prêt à l'aider.

Le 07 août 2022 à 05:30:43 :

Si tu essaies de lui imposer ta vision de la vie ça va pas marcher kheyou
Si il est accro aux écrans go technique couper internet ou voyage camping ca va reboot son cerveau et vous pourrez avoir une discussion

Mais c’est quoi ta situation ? Tu vas l’aider comment ? :hap:

[05:08:40] <GR0000DAR>
Je ne lui demande pas d'aller mieux comme par magie, de reprendre une vie normale, mais simplement de faire un effort au quotidien pour rassurer mes parent. Venir manger avec nous, se laver, etc, j'ai déconné les kheys? non sérieusement?

S'il a vraiment envie de mourir, quel intérêt de vous rassurer en faisant semblant ?...

Le 07 août 2022 à 05:34:31 :

Le 07 août 2022 à 05:30:43 :

Si tu essaies de lui imposer ta vision de la vie ça va pas marcher kheyou
Si il est accro aux écrans go technique couper internet ou voyage camping ca va reboot son cerveau et vous pourrez avoir une discussion

ça fait 6 mois qu'on essaye khey. Mes parents lui ont tout proposé, des vacances, tout, il refuse.

Le 07 août 2022 à 05:18:55 :

Le 07 août 2022 à 05:15:48 :

Le 07 août 2022 à 05:12:42 :

Le 07 août 2022 à 05:11:26 :

Le 07 août 2022 à 05:09:04 :
« Je veux juste qu’il rassure mes parents »

Tu veux pas plutôt qu’il sorte de la dépression et du potentiel suicide ? :rire: t’es vraiment un mauvais frérot

Mais kheys, il n'est pas suicidaire, je lui ai parlé longuement. Après il est totalement fermé au dialogue, il fait comme si je ne pouvais pas comprendre sa situation alors que je l'assure du contraire

Il a raison, tu ne peux pas le comprendre.

et alors, il a le droit de faire souffrir son monde? vous ne vivez pas dans mon monde, je ne lui fais aucun reproche, je lui demande simplement un effort minime, rassure ceux que tu aimes, rassure nos parents. Insultez moi, j'en ai rien à f

Je t'insultes pas là, je te dis juste que tu ne pourras jamais comprendre quelqu'un si tu n'as pas vécu ce que lui à vécu ou est en train de vivre. Maintenant que tu lui dises de rassurer tes parents, c'est normal, mais lui balancer ses "quatres vérités", non, t'as clairement fait une gaffe. On espère qu'il s'en remettra.

Données du topic

Auteur
GR0000DAR
Date de création
7 août 2022 à 05:04:22
Date de suppression
7 août 2022 à 20:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC