[OFFICIEL] L'amphi des carabins V2 (médecine, dentaire, pharma...)
Le 29 juillet 2022 à 23:53:17 :
Le 29 juillet 2022 à 23:52:19 :
Le 29 juillet 2022 à 23:49:56 :
Le 29 juillet 2022 à 23:48:51 JeVeuxDeceder a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 23:47:44 :
Le 29 juillet 2022 à 23:46:33 JeVeuxDeceder a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 23:45:23 :
Le 29 juillet 2022 à 23:44:15 DiDiYiff3 a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 23:42:43 :
Porter plainte carrément.Calmez vos pulsions, je voulais juste vous voir stresser pour rien.
Juste, faites gaffe quand vous postez des trucs personnels sur le net, on sait jamais sur quel genre de fou on peut tomber.
Et paix sur les français, n'oubliez pas de vous expatrier quand vous le pouvez, on est mieux à l'étranger.
"C'était juste pour vous faire stresser"
Comment tu veux faire stresser des mecs qui sont déjà stressés h24 ?
Réel, les mecs commencent déjà à tituber et avoir des nausées + relents gastriques quand tu leur sors des informations qu'un random pourrait trouver en cinq minutes.
Ils sont mignons comme tout, nofake.
Mais ayahi tu les trouves où ?
Parce bon, pédophilie, maïeutique, secondaire d'ameloblaste, berthelot.
Toi je sais pas, j'ai donné des informations aléatoires.
Comme d'autres d'ailleurs, suffit juste de placer une info ici et là, trouvée en cinq secondes, pour leur faire faire une descente d'organes.Apaisez vos âmes bon sang.
Mais khey tu es bien gentil, mais autant on peut dire que je suis moche ou je-ne-sais-quoi, autant me traiter de pédophile c'est autre chose.
Pédophile ? Je ne crois pas avoir dit que quelqu'un était pédophile ici, nan ?
Si tu parles de l'autre tarée, c'est pas moi hein.
Tu vois bien que je sais un minimum m'exprimer, l'autre c'est sûrement Navid ou un zinzin qui est parti trop loin.
Le 29 juillet 2022 à 23:50:31 :
Le 29 juillet 2022 à 23:48:51 :
Porter plainte carrément.Calmez vos pulsions, je voulais juste vous voir stresser pour rien.
Juste, faites gaffe quand vous postez des trucs personnels sur le net, on sait jamais sur quel genre de fou on peut tomber.
Et paix sur les français, n'oubliez pas de vous expatrier quand vous le pouvez, on est mieux à l'étranger.
Réel, les mecs commencent déjà à tituber et avoir des nausées + relents gastriques quand tu leur sors des informations qu'un random pourrait trouver en cinq minutes.
Comme d'autres d'ailleurs, suffit juste de placer une info ici et là, trouvée en cinq secondes, pour leur faire faire une descente d'organes.Apaisez vos âmes bon sang.
Mais khey tu es bien gentil, mais autant on peut dire que je suis moche ou je-ne-sais-quoi, autant me traiter de pédophile c'est autre chose.
Laisse couler khey
Tant que ca touche pas à de l'IRL, ce qui est le cas, osef et ignore la personne. J'ai pris plus cher que toi mais comme je sais ce que je suis, ça passe facilementAll right, mais bon ça fait 2 fois que ça m'arrive c'est trop là.
Osef
En vrai demain tu viens avec un compte JeVeuxAgoniser, et personne se souviendra des famosa accusations
De toute façon je crois que personne ne l'a pris au sérieux...
Le 29 juillet 2022 à 23:53:17 :
Le 29 juillet 2022 à 23:52:19 :
Le 29 juillet 2022 à 23:49:56 :
Le 29 juillet 2022 à 23:48:51 JeVeuxDeceder a écrit :
Pédophile ? Je ne crois pas avoir dit que quelqu'un était pédophile ici, nan ?
Si tu parles de l'autre tarée, c'est pas moi hein.
Tu vois bien que je sais un minimum m'exprimer, l'autre c'est sûrement Navid ou un zinzin qui est parti trop loin.
Le 29 juillet 2022 à 23:50:31 :
Le 29 juillet 2022 à 23:48:51 :
Laisse couler khey
Tant que ca touche pas à de l'IRL, ce qui est le cas, osef et ignore la personne. J'ai pris plus cher que toi mais comme je sais ce que je suis, ça passe facilementAll right, mais bon ça fait 2 fois que ça m'arrive c'est trop là.
Osef
En vrai demain tu viens avec un compte JeVeuxAgoniser, et personne se souviendra des famosa accusations
Ayaaaaaa.
Les pseudos qui deviennent de pire en pire avec le temps.
Bordel Océane qui est traumatisée la pauvre.
Kheyette reste calme, personne va se pointer à ta fac, on sait même pas à quoi tu ressembles ne t'inquiète pas, et tout le monde s'en branle d'ailleurs.
Elle me fait de la peine, tout va bien ne t'inquiète pas, t'as regardé trop de vidéo de Squeezie là.
Le 29 juillet 2022 à 23:56:15 :
Qui vais-je bizuter cette année?
Les clés de Toulouse
J'espère que vous aimez être nue , bourré et attaché
Le 29 juillet 2022 à 23:55:47 :
Bordel Océane qui est traumatisée la pauvre.Kheyette reste calme, personne va se pointer à ta fac, on sait même pas à quoi tu ressembles ne t'inquiète pas, et tout le monde s'en branle d'ailleurs.
Elle me fait de la peine, tout va bien ne t'inquiète pas, t'as regardé trop de vidéo de Squeezie là.
Le 29 juillet 2022 à 23:58:06 :
Le 29 juillet 2022 à 23:56:35 :
Qui vais-je bizuter cette année?Les clés de Toulouse
T'inquiète mon petit carabin
Fait pas le discret , ça servira à rien
Le bizutage de Toulouse sera , incroyable cette année
Préparez vous pour le wei et mangez des anti-oxydants
Putain de merde j'en peux plus de l'air.
Océane qui nous parle de poignard.
Que quelqu'un lui vienne une aide, nofake elle est en train de nous faire une crise d'angoisse.
J'ai juste tapé ton pseudo dans la barre Discord, vu deux-trois infos passer sous mes yeux, j'ai même pas cherché à voir si elles étaient vraies et j'ai posé ça là, apaise ton cœur.
Tout le monde s'en fout de toi, nofake, vis ta vie tranquille.
Le 29 juillet 2022 à 23:58:28 :
Le 29 juillet 2022 à 23:58:06 :
Le 29 juillet 2022 à 23:56:35 :
Qui vais-je bizuter cette année?Les clés de Toulouse
T'inquiète mon petit carabin
Fait pas le discret , ça servira à rien
Le bizutage de Toulouse sera , incroyable cette année
Préparez vous pour le wei et mangez des anti-oxydants
Le Collectif national PASS-L.AS exige l’abrogation de la réforme des études de Santé.
La Santé réclame une ordonnance du Premier ministre !
Créé en 2021 suite aux incohérences de la réforme, le collectif, formé d’étudiants, de parents d’étudiants et de professionnels de santé, n’a cessé d’interpeller le gouvernement pour dénoncer les conséquences catastrophiques de cette réforme.
Une pétition à ce sujet comptabilise près de 53 000 signataires à ce jour.
⏺ des milliers de jeunes sacrifiés par la mise en place trop rapide d’une réforme inachevée
⏺ une réforme totalement absurde condamnée par le bon-sens des acteurs de terrain
⏺ après seulement une année de recul, le constat d'abandons massifs parmi les étudiants pourtant admis à poursuivre en études de santé
⏺ d'innombrables iniquités dues à des différences notables de modalités selon les universités
⏺des décisions scandaleuses d’universités et de tribunaux administratifs envers les actions menées contre le non-respect de la loi
⏺ un mensonge éhonté au plus haut sommet de l’état sur la fin du Numerus Clausus
Le collectif national, représenté par le cabinet HMS Avocats vous informe agir au Conseil d’État pour obtenir l’annulation ou l’abrogation de la réforme.
L’inconséquence de ces inepties doit cesser.
La France manque de soignants, il est temps que le gouvernement s’engage réellement pour nos étudiants et les soignants.
Le Collectif National demande au gouvernement de revoir sa copie : il doit rétablir un concours républicain et donner au pays un nombre de soignants à la hauteur de ses besoins.
Bon je vous laisse avec l'autre tarée en pharmacie.
Par contre nofake je sais pas comment elle a fait pour donner les noms des ex d'Hadjira, il a jamais rien donné, ni sur Discord ni sur JVC.
Pareil pour d'autres infos privés qu'elle a sorti, ça j'ai aucune idée.
Bref force à vous + go radio-dream.
+ Océane c'est trop.
J'imagine trop la petite marseillaise stressée comme jamais.
Elle fait la maligne sur Discord + "vous êtes des phasmes" mais titube en deux posts.
T'es mignon comme tout.
Le 30 juillet 2022 à 00:00:17 :
Putain de merde j'en peux plus de l'air.Océane qui nous parle de poignard.
Que quelqu'un lui vienne une aide, nofake elle est en train de nous faire une crise d'angoisse.
J'ai juste tapé ton pseudo dans la barre Discord, vu deux-trois infos passer sous mes yeux, j'ai même pas cherché à voir si elles étaient vraies et j'ai posé ça là, apaise ton cœur.
Tout le monde s'en fout de toi, nofake, vis ta vie tranquille.
Première incarcération pour cyber harcèlement ayant mené à une TS
Le 30 juillet 2022 à 00:03:03 :
Le 30 juillet 2022 à 00:01:48 :
Bon les clés c'est décider objectif road to médecine nucléaire à up ce post dans 6 ans je vous prie quand je serais top 3000 aux ecnÇa fixe ou ça fixe pas
C'est mon objectif après on verra si une autre spé m'intéressera pendant mes études
Données du topic
- Auteur
- Maximalien18
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 19:11:49
- Nb. messages archivés
- 31927
- Nb. messages JVC
- 33544