Topic de LokSal754 :

[DILEMME] S'EXPAT mais LAISSER sa FAMILLE DERRIERE SOI ?

Supprimé

Le 06 août 2022 à 12:22:16 :
Déjà parles en a ton frère
Demande lui ce qu'il en penses etc
Même si il a 12 ans il a peut être des solutions que t'a pas pensé

je lui en ai parlé il fait que de chialer parce qu'il sera seul gneu gneu ça me saoule à force

moi à son âge j'étais seul, en dépression, harcelé, brisé, sans le sou, j'en suis pas mort pour autant

Le 06 août 2022 à 12:29:18 :
Pourquoi tu détestes la France ? Ça sort d’où ?

Pays de merde pour sociabiliser, impossible de se faire de vrais amis, une copine, etc. je me sens terriblement seul ici, donc je comprends ce que pourrait ressentir mon frère, mais bon faut pas faire chier à un moment

J'ai lu ton pavé et pour être honnête kheyou, va falloir que t'apprennes à faire ta vie sans trop te préoccuper de ta famille. C'est horrible dit comme ça, mais t'as 18 ans, t'es majeur donc t'es libre de faire ce que tu veux de ta vie et c'est toi qui doit te prendre en main.

Je comprends que ton petit frère va être triste et c'est normal, mais dit toi une chose c'est que tu pourras quand même lui téléphoner (en plus maintenant t'as Whatsapp et Messenger, ce qui était pas le cas il y a 25 ans) et puis éventuellement tu lui propose de venir un jour de te voir à Malte ou Chypre :ok:

Opportunité d’expatriation à 18 ans à Malte, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Données du topic

Auteur
LokSal754
Date de création
6 août 2022 à 11:47:36
Date de suppression
9 août 2022 à 10:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC