Pourquoi vous DETESTEZ les FEMMES ICI?
Le 03 août 2022 à 00:18:23 :
Le 03 août 2022 à 00:16:23 :
Le 03 août 2022 à 00:15:11 :
Le 03 août 2022 à 00:13:25 :
Car l'homme à toujours dominé la femme pour fonder une civilisation, le nouveau modèle matriarcal qui se met en place est déjà instable pour notre société.
Si l'homme n'avait pas besoin de sexe ni de femme pour se reproduire, il aurait déjà fait disparaitre cette espèce trop ingrate qui nous transforme progressivement en sous-hommes.
Quelle race est en train de progressivement remplacer l'autre? Celle qui domine la femme ou celle qui se fait dominer par la femme? Dans le futur, vous serez plus avantagé en étant africain en Occident plutôt que blanc.« modèle matriarcale » oh c’est bon on souffle c’est quoi ça encore
oh j’ai rien dit la suite est encore pirenon je sais ce que vous êtes, de toute façon si vous êtes pas misogynes c’est que vous êtes quelque chose d’autre.
Le 03 août 2022 à 00:17:30 :
Le 03 août 2022 à 00:13:41 :
Le 03 août 2022 à 00:11:26 :
Le 03 août 2022 à 00:07:08 :
Ceux qui comprennent pas comment on peut être misogyne ne sont pas moches.Vous savez pas ce que ça fait de sentir que vous dégoûtez les femmes rien qu'en étant dans la même pièce qu'elles, de les voir adopter un comportement totalement différent avec vous alors que vous n'avez rien fait de plus ou de moins que les autres, de les voir être gentilles avec tout le monde sauf vous, de subir 1 000 râteaux plus ou moins humiliants avec toujours une dose d'hypocrisie "t'es un mec bien t'inquiètes pas c'est pas toi c'est moi", "je suis pas prête pour une relation maintenant" etc.
c’est triste de lire ça mais écoute encore une fois c’est pas du tout une raison.
et oui il y a des femmes qui peuvent être méchantes comme gentilles.
et pour les râteaux désolée mais si elles te trouvent pas attirant c’est pas leur faute.Y'a une différence entre ne pas trouver attirant et te traiter comme un sous-humain.
J'en veux à personne de ne pas me trouver attirant, mais le problème c'est tout un tas de comportements passif-agressifs que les femmes adoptent contre les moches, c'est limite si elles te font pas comprendre qu'elles ont envie que tu meures.
bah écoute ça m’étonnes quand même parce qu’à part de l’ignorance, vouer de la haine à quelqu’un de moche je trouve ça un peu abusé. mais c’est toi qui le vit donc je suppose que je ne peux rien dire
Je te donne quelques exemples :
Je suis dans un service avec 3 hommes et 7 femmes. Chacun a son bureau, tous les matins les filles viennent discuter dans le bureau de tout le monde sauf moi.
Pareil le midi, si c'est pas moi qui propose elles viennent jamais me demander de manger avec elles.
Je précise que je m'entends bien avec et qu'il n'y a aucun problème sous-jacent, je peux passer dans leur bureau à elles pour discuter mais c'est jamais l'inverse.
Le 03 août 2022 à 00:19:28 :
Car l'homme à toujours dominé la femme pour fonder une civilisation, le nouveau modèle matriarcal qui se met en place est déjà instable pour notre société.
Si l'homme n'avait pas besoin de sexe ni de femme pour se reproduire, il aurait déjà fait disparaitre cette espèce trop ingrate qui nous transforme progressivement en sous-hommes.
Quelle race est en train de progressivement remplacer l'autre? Celle qui domine la femme ou celle qui se fait dominer par la femme? Dans le futur, vous serez plus avantagé en étant africain en Occident plutôt que blanc.« modèle matriarcale » oh c’est bon on souffle c’est quoi ça encore
oh j’ai rien dit la suite est encore pirenon je sais ce que vous êtes, de toute façon si vous êtes pas misogynes c’est que vous êtes quelque chose d’autre.
On est tous méprisables et pathétiques sur
cette terrece forum
Le 03 août 2022 à 00:16:27 :
Ce qui est marrant c'est que le féminisme qui a voulu soi-disant faire progresser les moeurs les a renvoyées à l'âge de pierre.On est en train de revenir à l'époque tribale où une minorité d'hommes se tapaient toutes les femmes et le reste rien.
Et surtout l'époque où la principale occupation des mâles était de s'accoupler, les avancées technologiques, la médecine, artistiques etc... ca n'existait pas car les esprits étaient déjà très occupés.
ça me fait penser à une vidéo youtube, c'était une caméra cachée, ou un mec d'1m72 donnez des rendez vous à des meufs 9/10 de sites de rencontres, sans leurs dire sa petite taille, et la réaction des meufs étaient filmées. Y en a une qui a carrément dégueulé par terre de stress et de malaise en voyant qu'elle faisait une tête de + que lui (elle avait mis des talons)
à voir, c'était assez horrible
Le 03 août 2022 à 00:18:52 :
Le 03 août 2022 à 00:17:55 :
Par ce qu'elles sont méchantes + n'ont pas d'empathieles femmes sont celles qui ont le plus d’empathie.
Les divergences vis à vis du ressenti des émotions par différents individus sont tels qu'il est absolument impossible de statuer scientifiquement sur des statistiques de ce genre.
Le 03 août 2022 à 00:19:37 :
Le 03 août 2022 à 00:15:36 :
Le 03 août 2022 à 00:12:01 :
Le 03 août 2022 à 00:07:25 :
Le 03 août 2022 à 00:03:21 :
Le 02 août 2022 à 23:58:42 :
Le 02 août 2022 à 23:56:20 :
Le 02 août 2022 à 23:54:02 :
Le 02 août 2022 à 23:52:44 Yukaaari a écrit :
Le 02 août 2022 à 23:49:49 :
En bref les femmes détruisent le mental des hommes, les manipulent, les crachent allègrement dessus.
Elles se disent femmes respectables mais se comporterais comme la pire des tepu pour un BG.
Les femmes sont toxiques, ceux qui ne peuvent pas en avoir passez vous en, moi le premier.oui oui bien sûr. on est des sorcières démoniaques.
mais écoute tant mieux que tu penses comme ça et que tu veuilles rester seul! comme ça les femmes sont tranquilles çà fait le tri un peuDes sorcières démoniaques exact.
Vous méprisez certains hommes pour seul critère sa taille ou sa beauté, choses indépendantes la volonté.
Quand on critique une femme obèse par contre....Elles ont le droit d'avoir des goûts, tu vas pas les forcer à se mettre en couple avec quelqu'un qu'elles ne trouvent pas attirant
je suis d'accord encore une fois avec toi, tout comme on ne peut forcer aucun homme à se mettre avec une femme qu'il ne trouve pas à son gout.
Mais du coup pourquoi ne pas se demander si les gouts de chacun sont légitimes et en allant plus loin pourquoi un tel déséquilibre et que est l'impact sur la société ?
C'est leur goûts et vouloir modifier les gouts des gens juste pour soi est ridicule en plus d'être totalement égoïste
Et désolé de te le dire clé mais t'es personne pour venir juger les goûts des gens et dire à ça c'est bien on garde ça c'est pas bien on garde pasJe ne juge pas les gouts je me pose juste des questions sur la légitimité de tout ca vis à vis du mal que ca fait à un très grand nombre de personnes finalement.
Ton raisonnement se tien, on ne peut sacrifier les intérêts individuels juste par ce que ca ne sied pas à une partie de la population. Mais sachant que la tendance s'accentue...
OK alors continuons ainsi on verra bien où ca mènera le pays
"à un très grand nombre de personnes " abuse pas non plus hein c'est juste une minorité bruyante de plus.
Et pour la énième fois , les gens ont des goûts propres et vouloir les forcer à changer ou venir leur dire que leurs goûts ne sont pas légitime pour son propre bénéfice c'est égoïste et ridiculeAloes oui chacun a le dorit d'avoir des gouts propres c'est indéniables mais je me pose des questions sur les mécanismes qui amènent les gens à avoir certains gouts et pourquoi de plus en plus de gens ne trouvent personne. Le bénéfice c'est pour la société toute entière le bénéfice mais soit je pisse dans un violon a vouloir expliquer ca. Tant pis.
Vas-y tu boucles j'ai pas envie de perdre mon temps à te repeter la même chose encore et encore.
Mais je vais juste le repeter une dernière pour être sûr que tu ai bien saisi mon propos ,on sait jamais dans un moment de lucidité.Vouloir modifier les goûts des gens pour son propre bénéfice c'est ridicule et égoïste.
Chose dont il est question dans tes propos.Sur ce bonne continuation et tchao.
[00:20:21] <Aleister_C>
Ceux qui comprennent pas comment on peut être misogyne ne sont pas moches.Vous savez pas ce que ça fait de sentir que vous dégoûtez les femmes rien qu'en étant dans la même pièce qu'elles, de les voir adopter un comportement totalement différent avec vous alors que vous n'avez rien fait de plus ou de moins que les autres, de les voir être gentilles avec tout le monde sauf vous, de subir 1 000 râteaux plus ou moins humiliants avec toujours une dose d'hypocrisie "t'es un mec bien t'inquiètes pas c'est pas toi c'est moi", "je suis pas prête pour une relation maintenant" etc.
c’est triste de lire ça mais écoute encore une fois c’est pas du tout une raison.
et pour les râteaux désolée mais si elles te trouvent pas attirant c’est pas leur faute.Y'a une différence entre ne pas trouver attirant et te traiter comme un sous-humain.
J'en veux à personne de ne pas me trouver attirant, mais le problème c'est tout un tas de comportements passif-agressifs que les femmes adoptent contre les moches, c'est limite si elles te font pas comprendre qu'elles ont envie que tu meures.
bah écoute ça m’étonnes quand même parce qu’à part de l’ignorance, vouer de la haine à quelqu’un de moche je trouve ça un peu abusé. mais c’est toi qui le vit donc je suppose que je ne peux rien dire
Je suis dans un service avec 3 hommes et 7 femmes. Chacun a son bureau, tous les matins les filles viennent discuter dans le bureau de tout le monde sauf moi.Pareil le midi, si c'est pas moi qui propose elles viennent jamais me demander de manger avec elles.
Je précise que je m'entends bien avec et qu'il n'y a aucun problème sous-jacent, je peux passer dans leur bureau à elles pour discuter mais c'est jamais l'inverse.
Mettre les femmes au centre de sa vie est la pire chose à faire étant donné que la femme est une création du diable. Concentre toi à forger ta vie.
Le 03 août 2022 à 00:20:21 :
Je suis dans un service avec 3 hommes et 7 femmes. Chacun a son bureau, tous les matins les filles viennent discuter dans le bureau de tout le monde sauf moi.Pareil le midi, si c'est pas moi qui propose elles viennent jamais me demander de manger avec elles.
preuve que ça a un rapport avec ton physique ?
Le 03 août 2022 à 00:21:26 :
[00:20:21] <Aleister_C>
Mettre les femmes au centre de sa vie est la pire chose à faire étant donné que la femme est une création du diable. Concentre toi à forger ta vie.
C'est ce que je fais. Je leur accorde plus aucune attention.
Le 03 août 2022 à 00:20:33 :
>
> On est tous méprisables et pathétiques surcette terrece forum
Le 03 août 2022 à 00:22:38 :
Le 03 août 2022 à 00:20:33 :
>
> On est tous méprisables et pathétiques surcette terrece forum
avoir des défauts ne signifie pas être misérable ou pathétique.
Le 02 août 2022 à 21:51:31 :
Le problème, c'est que les femmes ne voient pas les mecs gentils et biens. Vous êtes sans arrêt en train de vous plaindre, de chouiner, de dire que vous ne trouvez jamais de mecs biens, mais la vérité, c'est que vous ne voulez pas d'un mec bien.Des mecs biens, y'en une tonne, des gens pas forcément très beaux, des gens banals en majorité, mais qui sont droits, gentils, et beaux. Mais ça, vous n'en voulez pas, car dans votre mentalité de princesse, ça ne fonctionne pas comme ça.
Vous ne faites jamais le premier pas, et souvent, les mecs biens n'osent pas faire le premier pas non plus, donc forcément, vous récoltez les mecs en chiens et qui sont pas sérieux.
Mais honnêtement, cherchez-vous seulement une relation sérieuse ? Si oui, il n'y aurait pas autant d'infidélité et de couples divorcés, non, vous ne cherchez pas de relation sérieuse, vous cherchez une relation Disney ou le mec vous fait vivre des trucs de dingues tout les jours, un mec qui vous fait sentir extraordinaire et spéciale.
Mais le mec, il reçoit quoi dans tout ça ? Dans vos relations à pur sens unique ? Rien, juste une princesse à l’ego surdimensionné qui pense que tout lui est dû.
Donc par pitié, arrêtez seulement de vous plaindre, c'est vous qui êtes à l'origine de cette décadence, de la génération Instagram/Snapchat/Facebook/Tinder.
Que voulez-vous ? Les mecs pas sérieux et en chiens, bah ils viennent vous draguer, vous finissez avec, vous le trompez et/ou vous vous faites larguer car il trouve mieux.
Et les mecs sérieux et gentils, soient ils trouvent miraculeusement une femme, puis ça se fini en "T'es trop gentil désolé ça va pas fonctionner ", ou alors, il se fait tromper. Ou bien il ne trouve pas de meuf, et il fini frustré et haineux et tu peux alors le retrouver sur ce forum à pondre des topics de dépressif à 6h du matin.
Donc pour conclure : non, les femmes ne peuvent pas souffrir de la décadence, puisqu'elles en sont à l'origine.
Le problèmes des femmes c'est que si on les écoute trop on les dégoûtes
Elles disent qu'elles veulent un petit copain attentionné et gentil mais quand un type est comme ça elle va le considéré comme un simp needy et va le dégager
Maintenant c'est fini j'ai compris, quand je retrouverai une copine je vais imposer mes standards des le début et sans attendre quoi que ce soit en retour elles m'ont niqué la confiance et le respect que j'avais envers elles.
Oui je généralise comme je généralise avec les minorités. Il faut maintenant prouver sa valeur d'être en dehors des standards et des préjugés pour être respectable. Je n'ai pas de haine c'est juste que je n'attend rien de spécial à part si on me surprend
Le 03 août 2022 à 00:19:37 :
Le 03 août 2022 à 00:15:36 :
Le 03 août 2022 à 00:12:01 :
Le 03 août 2022 à 00:07:25 :
Le 03 août 2022 à 00:03:21 :
Le 02 août 2022 à 23:58:42 :
Le 02 août 2022 à 23:56:20 :
Le 02 août 2022 à 23:54:02 :
Le 02 août 2022 à 23:52:44 Yukaaari a écrit :
Le 02 août 2022 à 23:49:49 :
En bref les femmes détruisent le mental des hommes, les manipulent, les crachent allègrement dessus.
Elles se disent femmes respectables mais se comporterais comme la pire des tepu pour un BG.
Les femmes sont toxiques, ceux qui ne peuvent pas en avoir passez vous en, moi le premier.oui oui bien sûr. on est des sorcières démoniaques.
mais écoute tant mieux que tu penses comme ça et que tu veuilles rester seul! comme ça les femmes sont tranquilles çà fait le tri un peuDes sorcières démoniaques exact.
Vous méprisez certains hommes pour seul critère sa taille ou sa beauté, choses indépendantes la volonté.
Quand on critique une femme obèse par contre....Elles ont le droit d'avoir des goûts, tu vas pas les forcer à se mettre en couple avec quelqu'un qu'elles ne trouvent pas attirant
je suis d'accord encore une fois avec toi, tout comme on ne peut forcer aucun homme à se mettre avec une femme qu'il ne trouve pas à son gout.
Mais du coup pourquoi ne pas se demander si les gouts de chacun sont légitimes et en allant plus loin pourquoi un tel déséquilibre et que est l'impact sur la société ?
C'est leur goûts et vouloir modifier les gouts des gens juste pour soi est ridicule en plus d'être totalement égoïste
Et désolé de te le dire clé mais t'es personne pour venir juger les goûts des gens et dire à ça c'est bien on garde ça c'est pas bien on garde pasJe ne juge pas les gouts je me pose juste des questions sur la légitimité de tout ca vis à vis du mal que ca fait à un très grand nombre de personnes finalement.
Ton raisonnement se tien, on ne peut sacrifier les intérêts individuels juste par ce que ca ne sied pas à une partie de la population. Mais sachant que la tendance s'accentue...
OK alors continuons ainsi on verra bien où ca mènera le pays
"à un très grand nombre de personnes " abuse pas non plus hein c'est juste une minorité bruyante de plus.
Et pour la énième fois , les gens ont des goûts propres et vouloir les forcer à changer ou venir leur dire que leurs goûts ne sont pas légitime pour son propre bénéfice c'est égoïste et ridiculeAloes oui chacun a le dorit d'avoir des gouts propres c'est indéniables mais je me pose des questions sur les mécanismes qui amènent les gens à avoir certains gouts et pourquoi de plus en plus de gens ne trouvent personne. Le bénéfice c'est pour la société toute entière le bénéfice mais soit je pisse dans un violon a vouloir expliquer ca. Tant pis.
Vas-y tu boucles j'ai pas envie de perdre mon temps à te repeter la même chose encore et encore.
Mais je vais juste le repeter une dernière pour être sûr que tu ai bien saisi mon propos ,on sait jamais dans un moment de lucidité.Vouloir modifier les goûts des gens pour son propre bénéfice c'est ridicule et égoïste.
Chose dont il est question dans tes propos.Sur ce bonne continuation et tchao.
Affolant d'essayer de retracer le raisonnement que tu fais, tu devrais t'inquiéter pour ton QI, en toute amitié
Données du topic
- Auteur
- Conbinou
- Date de création
- 2 août 2022 à 21:35:23
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 417