Pourquoi vous DETESTEZ les FEMMES ICI?
Le 03 août 2022 à 00:05:13 :
Le 03 août 2022 à 00:01:53 :
Le 03 août 2022 à 00:00:09 :
Le 02 août 2022 à 23:54:06 :
Le 02 août 2022 à 23:52:44 :
Le 02 août 2022 à 23:49:49 :
En bref les femmes détruisent le mental des hommes, les manipulent, les crachent allègrement dessus.
Elles se disent femmes respectables mais se comporterais comme la pire des tepu pour un BG.
Les femmes sont toxiques, ceux qui ne peuvent pas en avoir passez vous en, moi le premier.oui oui bien sûr. on est des sorcières démoniaques.
mais écoute tant mieux que tu penses comme ça et que tu veuilles rester seul! comme ça les femmes sont tranquilles çà fait le tri un peuSauf que non ca se saurait si tous les miso étaient des zero tout
je sais très bien qu’il y a des misogynes qui réussissent très bien dans la vie, qui sont même en couple. parce que malheureusement la plupart des hommes sont misogynes ou sexistes.
Mais pourquoi c'est les zero tout qui sont plus visé du coup ?
bah malheureusement les personnes attirantes physiquement ou qui ont une personnalité attrayante (en forme pas fond parce que oui des hommes peuvent très bien cacher leur misogynie) s’en sortent mieux dans la vie? enfin c’est plus un secret.
Ce qui rejoins l'idée qu'il faut consentement faire semblant pour plaire à autrui
ça donne vachement envie
Le 02 août 2022 à 21:35:23 :
Je parle pas de tout le monde évidemment, mais pourquoi la plupart des hommes ici détestent les femmes?On vous a fait quoi?
Bonne question
Le 03 août 2022 à 00:06:42 :
Le 03 août 2022 à 00:05:30 :
Le 03 août 2022 à 00:04:14 :
Le 03 août 2022 à 00:02:48 :
Le 02 août 2022 à 23:59:50 :
Le 02 août 2022 à 23:58:52 :
Le 02 août 2022 à 23:56:20 :
Le 02 août 2022 à 23:54:02 :
Le 02 août 2022 à 23:52:44 Yukaaari a écrit :
En bref les femmes détruisent le mental des hommes, les manipulent, les crachent allègrement dessus.
Elles se disent femmes respectables mais se comporterais comme la pire des tepu pour un BG.
Les femmes sont toxiques, ceux qui ne peuvent pas en avoir passez vous en, moi le premier.oui oui bien sûr. on est des sorcières démoniaques.
mais écoute tant mieux que tu penses comme ça et que tu veuilles rester seul! comme ça les femmes sont tranquilles çà fait le tri un peuDes sorcières démoniaques exact.
Vous méprisez certains hommes pour seul critère sa taille ou sa beauté, choses indépendantes la volonté.
Quand on critique une femme obèse par contre....Elles ont le droit d'avoir des goûts, tu vas pas les forcer à se mettre en couple avec quelqu'un qu'elles ne trouvent pas attirant
Bizarrement beaucoup sont en couple
Beaucoup sont en couple ou ont des relations
T'as pas vu les graphiques toi et encore c'est sans compter les celib
Les graphiques sorti d'un journal américain non merci
On est en France pas aux Usa
En France les chiffres sont sensiblement les mêmes et le graphique sur le nombre de partenaires par an c'est en France
Le 03 août 2022 à 00:07:24 :
Le 03 août 2022 à 00:06:15 :
Le 03 août 2022 à 00:05:13 :
Le 03 août 2022 à 00:01:53 :
mais écoute tant mieux que tu penses comme ça et que tu veuilles rester seul! comme ça les femmes sont tranquilles çà fait le tri un peuSauf que non ca se saurait si tous les miso étaient des zero tout
je sais très bien qu’il y a des misogynes qui réussissent très bien dans la vie, qui sont même en couple. parce que malheureusement la plupart des hommes sont misogynes ou sexistes.
Mais pourquoi c'est les zero tout qui sont plus visé du coup ?
bah malheureusement les personnes attirantes physiquement ou qui ont une personnalité attrayante (en forme pas fond parce que oui des hommes peuvent très bien cacher leur misogynie) s’en sortent mieux dans la vie? enfin c’est plus un secret.
Tu veux dire qu'ils devraient faire semblant et se cacher la tête ?
j’ai pas compris
Le 03 août 2022 à 00:07:08 :
Ceux qui comprennent pas comment on peut être misogyne ne sont pas moches.Vous savez pas ce que ça fait de sentir que vous dégoûtez les femmes rien qu'en étant dans la même pièce qu'elles, de les voir adopter un comportement totalement différent avec vous alors que vous n'avez rien fait de plus ou de moins que les autres, de les voir être gentilles avec tout le monde sauf vous, de subir 1 000 râteaux plus ou moins humiliants avec toujours une dose d'hypocrisie "t'es un mec bien t'inquiètes pas c'est pas toi c'est moi", "je suis pas prête pour une relation maintenant" etc.
c’est triste de lire ça mais écoute encore une fois c’est pas du tout une raison.
et oui il y a des femmes qui peuvent être méchantes comme gentilles.
et pour les râteaux désolée mais si elles te trouvent pas attirant c’est pas leur faute.
Le 03 août 2022 à 00:07:25 :
Le 03 août 2022 à 00:03:21 :
Le 02 août 2022 à 23:58:42 :
mais écoute tant mieux que tu penses comme ça et que tu veuilles rester seul! comme ça les femmes sont tranquilles çà fait le tri un peuDes sorcières démoniaques exact.
Vous méprisez certains hommes pour seul critère sa taille ou sa beauté, choses indépendantes la volonté.
Quand on critique une femme obèse par contre....Elles ont le droit d'avoir des goûts, tu vas pas les forcer à se mettre en couple avec quelqu'un qu'elles ne trouvent pas attirant
je suis d'accord encore une fois avec toi, tout comme on ne peut forcer aucun homme à se mettre avec une femme qu'il ne trouve pas à son gout.
Mais du coup pourquoi ne pas se demander si les gouts de chacun sont légitimes et en allant plus loin pourquoi un tel déséquilibre et que est l'impact sur la société ?
C'est leur goûts et vouloir modifier les gouts des gens juste pour soi est ridicule en plus d'être totalement égoïste
Et désolé de te le dire clé mais t'es personne pour venir juger les goûts des gens et dire à ça c'est bien on garde ça c'est pas bien on garde pasJe ne juge pas les gouts je me pose juste des questions sur la légitimité de tout ca vis à vis du mal que ca fait à un très grand nombre de personnes finalement.
Ton raisonnement se tien, on ne peut sacrifier les intérêts individuels juste par ce que ca ne sied pas à une partie de la population. Mais sachant que la tendance s'accentue...
OK alors continuons ainsi on verra bien où ca mènera le pays
"à un très grand nombre de personnes " abuse pas non plus hein c'est juste une minorité bruyante de plus.
Et pour la énième fois , les gens ont des goûts propres et vouloir les forcer à changer ou venir leur dire que leurs goûts ne sont pas légitime pour son propre bénéfice c'est égoïste et ridicule
Le 03 août 2022 à 00:11:26 :
Ceux qui comprennent pas comment on peut être misogyne ne sont pas moches.Vous savez pas ce que ça fait de sentir que vous dégoûtez les femmes rien qu'en étant dans la même pièce qu'elles, de les voir adopter un comportement totalement différent avec vous alors que vous n'avez rien fait de plus ou de moins que les autres, de les voir être gentilles avec tout le monde sauf vous, de subir 1 000 râteaux plus ou moins humiliants avec toujours une dose d'hypocrisie "t'es un mec bien t'inquiètes pas c'est pas toi c'est moi", "je suis pas prête pour une relation maintenant" etc.
c’est triste de lire ça mais écoute encore une fois c’est pas du tout une raison.
et pour les râteaux désolée mais si elles te trouvent pas attirant c’est pas leur faute.
Oui tout à fait d'accord
et j'ai mangé +20 ans de rateaux ca m'a rendu aigri, tant pis.
Le 03 août 2022 à 00:08:38 :
On est en France pas aux UsaEn France les chiffres sont sensiblement les mêmes et le graphique sur le nombre de partenaires par an c'est en France
Ouai donc tu te bases sur des spéculations quoi
Si l'homme n'avait pas besoin de sexe ni de femme pour se reproduire, il aurait déjà fait disparaitre cette espèce trop ingrate qui nous transforme progressivement en sous-hommes.
Quelle race est en train de progressivement remplacer l'autre? Celle qui domine la femme ou celle qui se fait dominer par la femme? Dans 100 ans, vous serez plus avantagé en étant africain en Occident plutôt que blanc, c'est d'ailleurs le but des imams(j'ai plus les vidéos mais c'est c'est clairement une incitation au métissage des blancs).
Le 03 août 2022 à 00:11:26 :
Y'a une différence entre ne pas trouver attirant et te traiter comme un sous-humain.
J'en veux à personne de ne pas me trouver attirant, mais le problème c'est tout un tas de comportements passif-agressifs que les femmes adoptent contre les moches, c'est limite si elles te font pas comprendre qu'elles ont envie que tu meures.
Le 02 août 2022 à 23:47:05 :
Le 02 août 2022 à 23:45:00 :
Le 02 août 2022 à 23:34:27 :
Le 02 août 2022 à 23:28:58 :
Le 02 août 2022 à 23:23:41 :
Le 02 août 2022 à 23:20:02 :
Parce que normalement une femme = un homme
mais bizarrement y a que 2-3 prétendants sur 10 qu’ils sont choisiEt tu le sors d'où ton "normalement"?
De tes fantasmes?de la logique
Pourquoi le monde devrait fonctionner autrementUn couple c’est 1 + 1 tout le monde ou du moins le plus de monde possible devrait avoir la possibilité statistiques d’être en couple
Vu que normalement la nature est bien faite le ratio homme / femme est plutôt bien équilibré normalement
( après y’a certaines exceptions )Pour ne laisser le moins de monde possible sur le bas-côté
Hors dans la réalité c’est pas du tout ce qu’on aperçoit
Ou alors on a pas évolué depuis l’époque de Cro-Magnon ou seul le male alpha pouvait avoir toutes les femelles …
BTG? Ça fait même pas 6000 ans que la civilisation a émergé
C’est triste j’ai l’impression d’être beaucoup trop en avance sur mon temps
On à des smartphones de plus en plus surpuissant les intelligence artificielle qui crée des œuvres d’art
mais on est encore au stade de primates au niveau des relations humaines
On avait des institutions telles que le mariage ou la morale chrétienne pour réguler cela, ca a permis de faire évoluer les sociétés. On va effectuer un retour en arrière vers la vie sauvage en abolissant toutes les règles comme on l'a fait et beaucoup ne vont pas s'en remettre.
Effectivement, on a établie des règles millénaire pour que chacun puisse se reproduire, former un couple, un foyer et construire des civilisations, des communauté.
Les femelles aillant détruit ce socle civilisationnel en seulement 50 ans, ne donne qu'une seul possibilité pour l'avenir, un retour au barbarisme et à la sauvagerie, l'état initial du proto-humain, un effondrement social qui est déjà en cours et inévitable.
Malheureusement pour elles qui sont dans l'incapacité de s'extraire de leur propre soit et de faire des choix d'avenir pérenne, puisqu'elles sont dans la jouissance égocentrique et l'oisiveté perpétuel au détriment des autres et de la société. Malheureusement ça leur coutera cher, car dans un monde non civilisé elles perdrons tout leur avantages, toutes les protections que les hommes ont fondé pour leur petit confort, une auto punition qui sera amplement mérité. à force de nuire au autres on finir par se nuire à soit même.
Le 03 août 2022 à 00:03:19 :
Le 03 août 2022 à 00:01:15 :
Visiblement tu n'as pas beaucoup d'affection non plus pour le sexe opposé
c’est juste un fait.
et effectivement pas vraiment d’affection pour des hommes comme ça.
Pour les hommes qui ont des griefs envers les femmes en général c'est "juste un fait aussi".
Personnellement je ne pense que la plupart des hommes soient machistes ou misogynes mais je vais juste te dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur cette assertion je ne vais te qualifier de misandre
Le 03 août 2022 à 00:13:25 :
Car l'homme à toujours dominé la femme pour fonder une civilisation, le nouveau modèle matriarcal qui se met en place est déjà instable pour notre société.
Si l'homme n'avait pas besoin de sexe ni de femme pour se reproduire, il aurait déjà fait disparaitre cette espèce trop ingrate qui nous transforme progressivement en sous-hommes.
Quelle race est en train de progressivement remplacer l'autre? Celle qui domine la femme ou celle qui se fait dominer par la femme?
Le 03 août 2022 à 00:13:22 :
Le 03 août 2022 à 00:08:38 :
On est en France pas aux UsaEn France les chiffres sont sensiblement les mêmes et le graphique sur le nombre de partenaires par an c'est en France
Ouai donc tu te bases sur des spéculations quoi
Le 03 août 2022 à 00:13:25 :
Car l'homme à toujours dominé la femme pour fonder une civilisation, le nouveau modèle matriarcal qui se met en place est déjà instable pour notre société.
Quelle race est en train de progressivement remplacer l'autre? Celle qui domine la femme ou celle qui se fait dominer par la femme? Dans le futur, vous serez plus avantagé en étant africain en Occident plutôt que blanc.
« modèle matriarcale » oh c’est bon on souffle c’est quoi ça encore
oh j’ai rien dit la suite est encore pire
Le 03 août 2022 à 00:12:53 :
Vous nous avez dénaturer GTA avec une femme protagoniste dans GTA 6
Déjà osef de gta et ensuite 1 meuf protagoniste sur 7 jeux c'est pas la fin du monde
Surtout c'est que des rumeurs pour l'instant de ce que j'ai suivi
Données du topic
- Auteur
- Conbinou
- Date de création
- 2 août 2022 à 21:35:23
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 417