Vous pourriez vous mettre avec une mère célibataire ?
Le 31 juillet 2022 à 10:08:48 :
arrivé à un certain age tu n'auras plus le choix
Ça c'est vraiment la phrase typique d'un PNJ, des mecs >30 qui sont avec des <25 ans il y en à plein hein, c'est une question de choix et de statut sociale
Non. Déjà, premier point, hors de question que j'élève le sperme d'un autre
Et de deux femmes à problèmes
Le 31 juillet 2022 à 10:08:27 :
Le 31 juillet 2022 à 10:05:45 Bahoui77 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 10:02:26 :
Le 31 juillet 2022 à 10:01:24 Arrogane a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:54 :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:11 Arrogane a écrit :
Vous réalisez que passé un certain stade vous allez donc finir célibataire à vie ou obligé de vous retrouver avec une Madz childfree féminazie et ses chats ?J'en attendais pas moins d'un type avec des stickers de Joker et Peaky Blinders.
Quand je pense qu'avant c'était ma plus grande crainte enfin c'est que la société à voulu me mettre dans la tête que pour être heureux il fait vivre enchaîné
Et oui, on nous tient par les couilles avec les crédits, le cdi, la maison, les femmes, la peur de la mort
J'ai rien contre les relations, mais un homme a bien plus l'habitude du célibat qu'une femme, pourquoi ça devrait lui faire peur
Bordel ta tout dit après je vais pas critiquer ce qui le font si ils sont heureux comme ça tant mieux pour eux
Le 31 juillet 2022 à 10:10:39 :
Mais attendez les khey on mélange tout là. Mère célibataire ça veut pas dire que le père du gosse à disparu. Vous êtes pas obligé d'adopter son gamin non plus.
Tes pas obligé de l'adopter mais tu seras obligé de vivre avec et de "l'élever"
J'ai vécu 3 ans ça, je connais la situation
D'autant plus que dans mon cas le père n'a pas reconnu l'enfant donc la mère est vraiment seul.
Refuser un enfant métis c'est fréquent.
La peur d'être regarde où d'avoir des questions en permanence ou des sous entendus...
Dommage pour ces enfants la. J'ai un neveu dans cette situation, même sa mère veut l'abandonner. Les mecs de sa mère (ma cousine) en veulent pas, son ex mari non plus.
Le pauvre gamin.
L'autre qui parle des +30 avec des -25
On a pas tous envie d'être avec des gamins hein putain vous êtes déconnecté ici
Le 31 juillet 2022 à 10:11:31 :
Le 31 juillet 2022 à 10:10:39 :
Mais attendez les khey on mélange tout là. Mère célibataire ça veut pas dire que le père du gosse à disparu. Vous êtes pas obligé d'adopter son gamin non plus.Tes pas obligé de l'adopter mais tu seras obligé de vivre avec et de "l'élever"
J'ai vécu 3 ans ça, je connais la situation
D'autant plus que dans mon cas le père n'a pas reconnu l'enfant donc la mère est vraiment seul.
T'es vraiment tombé sur un cas compliqué toi, ça a dû être hyper éprouvant en vrai. Tu m'étonnes que tu veux pas recommencer...
Le 31 juillet 2022 à 10:12:17 :
Je reformule : L'OP demande si vous pourriez être un beta cuck provider
Expression merdique jugeante
Données du topic
- Auteur
- LetsRockBaby3
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 09:51:27
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 118