Vous pourriez vous mettre avec une mère célibataire ?
Le 31 juillet 2022 à 10:03:15 :
Le 31 juillet 2022 à 10:01:52 :
Le 31 juillet 2022 à 10:01:21 :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:11 :
Vous réalisez que passé un certain stade vous allez donc finir célibataire à vie ou obligé de vous retrouver avec une Madz childfree féminazie et ses chats ?Bah non on peut prendre une nana jeune avec des daddy issues comme toi
Je suis maman et en couple avec le père...
Le père.
T’as pas d’autres mots pour décrire l’homme de ta vie ?
Ça en en dit long…
Je dis ça pour préciser que je n'inflige pas le calvaire d'élever ma fille à quelqu'un qui ne l'a pas désirée.
Je suis très heureuse sinon, merci de t'en inquiéter dans toute ta bienveillance.
J'ai une cousine comme comme ça.
Elle a fait un sacré combo. Mariée a un Saint Cyrjen en d'avenir. 3 gosses.
Divorce par ce qu'il se tapait des 'locales' dans ses opex.
Deux ans plus tard un enfan metis.
Et la toujours à la recherche d'un pigeon.
J'attends qu'elle prenne le mur ce qui est imminent.
Le 31 juillet 2022 à 10:03:26 :
Vous réalisez que passé un certain stade vous allez donc finir célibataire à vie ou obligé de vous retrouver avec une Madz childfree féminazie et ses chats ?Bah non on peut prendre une nana jeune avec des daddy issues comme toi
Ayaa des mamans sur le forum maintenant
toutes des mamans même les cueillettes
- Tu passeras toujours après son fils dans sa tête
- Tu passeras toujours après le père de son fils dans sa tête, chaque fois qu'elle pose les yeux sur son enfant, elle pensera inconsciemment à lui
- Tu finiras nounou d'un gosse qui n'est pas le tiens
- Selon la meuf, tu serviras plus ou moins de portefeuille
- Si tu passe juste après le père du gosse, ta relation avec elle servira seulement de pensement affectif.
Tout cela est dû vécu...
Le 31 juillet 2022 à 10:02:26 :
Le 31 juillet 2022 à 10:01:24 Arrogane a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:54 :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:11 Arrogane a écrit :
Vous réalisez que passé un certain stade vous allez donc finir célibataire à vie ou obligé de vous retrouver avec une Madz childfree féminazie et ses chats ?J'en attendais pas moins d'un type avec des stickers de Joker et Peaky Blinders.
Quand je pense qu'avant c'était ma plus grande crainte enfin c'est que la société à voulu me mettre dans la tête que pour être heureux il fait vivre enchaîné
Le 31 juillet 2022 à 10:05:28 :
- Tu passeras toujours après le père de son fils dans sa tête, chaque fois qu'elle pose les yeux sur son enfant, elle pensera inconsciemment à lui
- Si tu passe juste après le père du gosse, ta relation avec elle servira seulement de pensement affectif.Tout cela est dû vécu...
C'est tout à fait normal de faire passer son enfant en premier, et non tu passera pas après son ex c'est débile
Le 31 juillet 2022 à 10:04:38 :
J'ai une cousine comme comme ça.
Elle a fait un sacré combo. Mariée a un Saint Cyrjen en d'avenir. 3 gosses.
Divorce par ce qu'il se tapait des 'locales' dans ses opex.
Deux ans plus tard un enfan metis.
Et la toujours à la recherche d'un pigeon.J'attends qu'elle prenne le mur ce qui est imminent.
glauque
Non.
Je saurai toujours au fond de moi que je suis son plan B, qu'elle a chiosi un autre pour porter ses enfants et que sans la nécessité de les entretenir, elle ne m'aurait même pas donné l'heure.
Le 31 juillet 2022 à 10:04:16 :
Le père.
Ça en en dit long…Je dis ça pour préciser que je n'inflige pas le calvaire d'élever ma fille à quelqu'un qui ne l'a pas désirée.
Je suis très heureuse sinon, merci de t'en inquiéter dans toute ta bienveillance.
Il manque un T dans ton pseudal ma chère.
Je suis heureux d’apprendre que ta vie est structurée, comme tout les kheys présent sur le forum
Bah ça dépends de la situation, perso je veux pas tellement d'enfants alors ça m'arrangerait
Faut arrêter toutes les Généralités qu'on voit sur le topic par contre, on sent qu'ici c'est full cliché
Le 31 juillet 2022 à 10:06:21 :
- Si tu passe juste après le père du gosse, ta relation avec elle servira seulement de pensement affectif.Tout cela est dû vécu...
C'est tout à fait normal de faire passer son enfant en premier, et non tu passera pas après son ex c'est débile
C'est ce que tu dis. Si c'est la même situation que moi, que le mec a quitté la meuf, crois moi quelle parlera limite tout les jours de lui et sauras chacun de ses faits et gestes.
Tu tombes de haut quand après t'avoir quittée, t'apprends qu'elle passe régulièrement devant chez ce mec pour l'espionner. Crois moi.
Le 31 juillet 2022 à 10:06:21 :
Pas prêt
Le 31 juillet 2022 à 10:05:45 Bahoui77 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 10:02:26 :
Le 31 juillet 2022 à 10:01:24 Arrogane a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:54 :
Le 31 juillet 2022 à 09:59:11 Arrogane a écrit :
Vous réalisez que passé un certain stade vous allez donc finir célibataire à vie ou obligé de vous retrouver avec une Madz childfree féminazie et ses chats ?J'en attendais pas moins d'un type avec des stickers de Joker et Peaky Blinders.
Quand je pense qu'avant c'était ma plus grande crainte enfin c'est que la société à voulu me mettre dans la tête que pour être heureux il fait vivre enchaîné
Et oui, on nous tient par les couilles avec les crédits, le cdi, la maison, les femmes, la peur de la mort
J'ai rien contre les relations, mais un homme a bien plus l'habitude du célibat qu'une femme, pourquoi ça devrait lui faire peur
Le 31 juillet 2022 à 10:07:12 :
Le 31 juillet 2022 à 10:04:16 :
Le père.
Ça en en dit long…Je dis ça pour préciser que je n'inflige pas le calvaire d'élever ma fille à quelqu'un qui ne l'a pas désirée.
Il manque un T dans ton pseudal ma chère.
Je suis heureux d’apprendre que ta vie est structurée, comme tout les kheys présent sur le forum
Arrogante c'était probablement déjà pris, trop collector. VieilleBorgne c'est pas mal non plus cela dit, un peu mégère dans le genre.
Données du topic
- Auteur
- LetsRockBaby3
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 09:51:27
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 118