Topic de Moeltrise6 :

Inefficacité du vaccin anti-covid

Le 02 août 2022 à 13:00:34 :

Le 02 août 2022 à 12:57:33 :
Plus personne ne fera de dose supplémentaire dans mon entourage vacciné.
On est beaucoup de non vax aussi.
On a fini de se faire la guerre la dessus.
Chacun est libre de ses choix.

ça c'est toi qui le dit

il y a encore une jalousie des golem triple dose envers l'élite malheureusement..

Ceci.

Et crois moi que si on empêche le golem moyen d'aller a mcdo pour une dose, il va docilement se faire piquer et défendre sa position.

Le 02 août 2022 à 13:02:27 :
il t'assure de ne pas rentrer dans les 0.0001% de morts du covid et en plus il aide ton cerveau et ton coeur à s'éteindre plus rapidement pour que tu puisses être sauvé de cette maladie dangereuse

Ah, oui, en effet voilà un élément de réponse qui mérite d'être étudié :oui:

0 dose, covid 1 fois, un jour de fievre et finito pipo

Le 02 août 2022 à 13:03:24 :
En vrai je pense réellement que le vaccin actuel est presque totalement inefficace.

Pourquoi ?

Parce qu'il a été conçu sur une des premières souche du virus et que depuis ce dernier a évolué continuellement.

Voilà une explication simple et rationnelle sans tomber dans des délires de desco complotix.

C'est une explication en effet. Cependant je vois pas de quels delires desco complotist tu parles. Je rapporte simplement des discussions que j'ai eu et des faits simple

Le 02 août 2022 à 13:03:50 :

Le 02 août 2022 à 13:00:34 :

Le 02 août 2022 à 12:57:33 :
Plus personne ne fera de dose supplémentaire dans mon entourage vacciné.
On est beaucoup de non vax aussi.
On a fini de se faire la guerre la dessus.
Chacun est libre de ses choix.

ça c'est toi qui le dit

il y a encore une jalousie des golem triple dose envers l'élite malheureusement..

Ceci.

Et crois moi que si on empêche le golem moyen d'aller a mcdo pour une dose, il va docilement se faire piquer et défendre sa position.

Ça m'étonnerait pas, malheureusement

2 dosed, jamais choppé le covid ou alors asymptomatique, mais le vaccin ne m'a rien fait de mal non plus alors m'en fou de faire la piqûre

Le 02 août 2022 à 13:05:41 :
0 dose, covid 1 fois, un jour de fievre et finito pipo

Intéressant, j'entends énormément de gens dire ça. Ça contraste étrangement avec le discours officiel

Le 02 août 2022 à 13:09:26 :
2 dosed, jamais choppé le covid ou alors asymptomatique, mais le vaccin ne m'a rien fait de mal non plus alors m'en fou de faire la piqûre

Intéressant

Perso j'ai eu le covid au tout début sans le moindre symptômes et depuis plus jamais malgré avoir été en contact plein de fois dans le privé et au boulot avec des contaminés...
L'Immunité naturel en gros

Le 02 août 2022 à 12:52:41 :

Le 02 août 2022 à 12:49:09 :

Le 02 août 2022 à 12:46:24 :

Le 02 août 2022 à 12:41:23 :
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.

J'ai u le covid et je suis non vacciné sa a duré 1 jour avec 39 de fièvre le lendemain c'était finito merci aurevoir

0 doses et jamais eu le covid... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pareil :rire:

idem + contact régulier avec des covided + dormi et vécu avec des covided
mortel ce virus...........

Le 02 août 2022 à 13:09:26 :
2 dosed, jamais choppé le covid ou alors asymptomatique, mais le vaccin ne m'a rien fait de mal non plus alors m'en fou de faire la piqûre

"Le vaccin ne m'a rien fait de mal" lol

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Il fonctionne aussi contre les météorites, la preuve on en a pas reçu .

C'est comme si tu te vaccinais contre le tétanos et que tu choppais le tétanos :hap:

Y'a absolument rien de logique dans cette supercherie du Covid :hap:

0 dose
Et je crois l'avoir chopé mais c'était tellement minime
0 fièvre juste des courbatures et très fatigué
J'ai dormi et je me sentais mieux :rire:

Données du topic

Auteur
Moeltrise6
Date de création
2 août 2022 à 12:39:57
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 329