Topic de Moeltrise6 :

Inefficacité du vaccin anti-covid

On sait que le vaccin n'empêche pas les transmissions du covid.
Plus, de nombreux vaccinés m'ont dit être tombé malade après leurs injections, certains après 3 doses.
Du coup je pige pas, un vaccin c'est pas censé bloquer la transmission ?
Comment peut on défendre encore la sois disante efficacité du vaccin, alors qu'il ne marche manifestement pas ?
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.
Un ami de ma famille a longuement essayé de me convaincre de me faire injecter, m'expliquant que oui, le vaccin est efficace, oui toutes les études le montrent.
Peu de temps après, lui et toute sa famille d'injectes attrapent le covid, 2 FOIS COUP SUR COUP :pf:
Ya qqch qui m'échappe

Le 02 août 2022 à 12:41:23 :
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.

Ah, oui, intéressant

Le 02 août 2022 à 12:41:23 :
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.

J'ai u le covid et je suis non vacciné sa a duré 1 jour avec 39 de fièvre le lendemain c'était finito merci aurevoir

Discussion entendue à mon taff :
" Moi j'ai attrapé le covid après ma 3 ème dose"
" Oui mais tu l'as eu moins fort non ?"
"Houla non, j'étais vraiment pas bien"

:pf:

Le 02 août 2022 à 12:46:24 :

Le 02 août 2022 à 12:41:23 :
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.

J'ai u le covid et je suis non vacciné sa a duré 1 jour avec 39 de fièvre le lendemain c'était finito merci aurevoir

0 doses et jamais eu le covid... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 02 août 2022 à 12:46:24 :

Le 02 août 2022 à 12:41:23 :
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.

J'ai u le covid et je suis non vacciné sa a duré 1 jour avec 39 de fièvre le lendemain c'était finito merci aurevoir

Plein de potes non vacciné m'ont raconté la même chose, intéressant

Il évite les forme grave sachant que les formes graves ne concernent pas ou quasiment pas les - de 70 ans, utilité de vax les enfants et les soignants ?

Le 02 août 2022 à 12:49:53 :
Il évite les forme grave sachant que les formes graves ne concernent pas ou quasiment pas les - de 70 ans, utilité de vax les enfants et les soignants ?

Voilà une question pertinente

Le 02 août 2022 à 12:49:09 :

Le 02 août 2022 à 12:46:24 :

Le 02 août 2022 à 12:41:23 :
Il évite les formes graves.
Au lieu d´être malade 4 jours tu seras malade que 3 jours et tu pourras bosser en télétravail.

J'ai u le covid et je suis non vacciné sa a duré 1 jour avec 39 de fièvre le lendemain c'était finito merci aurevoir

0 doses et jamais eu le covid... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pareil :rire:

Je viens de faire ma 4e dose et j'ai choppé le covid juste après, pas de chance.... bah 10j à 40 de fièvre, et depuis le moindre effort j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, fatigué constante (covid long)....

Donc j'imagine même pas sans mes 4 doses. Je vais essayer de gruger pour avoir la 5e d'ici quelques semaines (j'ai un ami médecin) parce que plus jamais ça. Il va voir pour m'en filer deux d'un coup et faire passer ça pour une seule mais c'est pas gagné...

Le 02 août 2022 à 12:52:49 :
Je viens de faire ma 4e dose et j'ai choppé le covid juste après, pas de chance.... bah 10j à 40 de fièvre, et depuis le moindre effort j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, fatigué constante (covid long)....

Donc j'imagine même pas sans mes 4 doses. Je vais essayer de gruger pour avoir la 5e d'ici quelques semaines (j'ai un ami médecin) parce que plus jamais ça. Il va voir pour m'en filer deux d'un coup et faire passer ça pour une seule mais c'est pas gagné...

Purée heureusement que tu étais vacciné khey :ouch:

Plus personne ne fera de dose supplémentaire dans mon entourage vacciné.
On est beaucoup de non vax aussi.
On a fini de se faire la guerre la dessus.
Chacun est libre de ses choix.

Discussion que j'ai eu dans un train avec ma voisine :
Elle :" moi je suis tombé malade juste après, je comprends pas"
Moi :" tiens, bizarre en effet, beaucoup de gens me racontent la même chose"

Par contre je vous raconte pas la tête des boomers injectés autour :rire2:

Le 02 août 2022 à 12:57:33 :
Plus personne ne fera de dose supplémentaire dans mon entourage vacciné.
On est beaucoup de non vax aussi.
On a fini de se faire la guerre la dessus.
Chacun est libre de ses choix.

Bien dit, chacun est libre de ses choix, mais surtout, chacun est libre de se questionner sur cet épisode tout a fait etrange de notre histoire récente

Le 02 août 2022 à 12:57:33 :
Plus personne ne fera de dose supplémentaire dans mon entourage vacciné.
On est beaucoup de non vax aussi.
On a fini de se faire la guerre la dessus.
Chacun est libre de ses choix.

ça c'est toi qui le dit

il y a encore une jalousie des golem triple dose envers l'élite malheureusement..

il t'assure de ne pas rentrer dans les 0.0001% de morts du covid et en plus il aide ton cerveau et ton coeur à s'éteindre plus rapidement pour que tu puisses être sauvé de cette maladie dangereuse

En vrai je pense réellement que le vaccin actuel est presque totalement inefficace.

Pourquoi ?

Parce qu'il a été conçu sur une des premières souche du virus et que depuis ce dernier a évolué continuellement.

Voilà une explication simple et rationnelle sans tomber dans des délires de desco complotix.

Tout récemment : un cousin et son fils, tout 2 vaccinés, sont actuellement cloués au lit à cause... Du covid :pf:

Données du topic

Auteur
Moeltrise6
Date de création
2 août 2022 à 12:39:57
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 336