Topic de JesusQuintero77 :

En entretien : "Qu'avez-vous à apporter à l'entreprise ?"

Quand t'as une fiche de poste qui te demande 5/6 compétences assez spécifique, si t'es du domaine, tu sais parmi tes compétences celles qui sont classique parmi tes concurrents au poste et celle qui te mettent en valeur. Tu parle de celle qui te valorise.
Ça montre que tu connais ton domaine et que t'as un esprit de synthèse.

Je peux comprendre quand il s'agit d'un poste spécifique.
Mais quand le RH d'une boîte interim random te pose cette question de merde pour être préparateur de commande pour 12 brut de l'heure, c'est quoi ta putain de valeur ajoutée par rapport aux autres candidats ?
C'est le type d'emploi générique que tout le monde sait faire, y'a rien de spécifique et c'est temporaire.

Mais malgré tout, t'as des RH qui m'ont déjà recallé à cause de cette question de fdp.
Après autant de problèmes avec les entretiens pour des raisons débiles, j'me suis dit "fck l'esclavage et le salariat, je vais vivre autrement". Et depuis je vis mieux et rigole des gentils toutous qui lèvent la pa-pate quand c'est demandé pour avoir droit à leur gougouille de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509485409-sel.jpg

Je sais de quel violon jouer à quel moment pour faire illusion et en foutre le moins possible. Mais même le moins possible ça sera mieux que Ghislaine du secrétariat qui met 2h00 à compléter une tâche que je complète en 5 min. Vous n'avez pas de quoi m'occuper réellement 35 ou 39h avec votre bullshit job mais vous ne le saurez pas. En gros vous allez me payer 2000 net pour moins de dix heures de taff par semaine. Je viens de vous faire la démonstration de ma meilleure compétence et c'est la distribution de redpills :hap:
22cm de plaisir et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608750029-jesus-wtf.png

Données du topic

Auteur
JesusQuintero77
Date de création
2 août 2022 à 11:31:31
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 96