Topic de JesusQuintero77 :

En entretien : "Qu'avez-vous à apporter à l'entreprise ?"

Le 02 août 2022 à 11:46:30 :
Dans tous les postes que j'ai occupés, je suis devenu indispensable et source de satisfaction pour mes supérieurs du fait de ma très bonne volonté. Je peux vous garantir que je ferai tout pour être le plus efficace possible comme je l'ai fait par le passé.

En vrai c'est de la merde cette réponse. T'as juste a montrer que t'as lu la fiche de poste et que tu sais quelles compétences tu maîtrises.

Le 02 août 2022 à 11:48:14 :

Le 02 août 2022 à 11:46:30 :
Dans tous les postes que j'ai occupés, je suis devenu indispensable et source de satisfaction pour mes supérieurs du fait de ma très bonne volonté. Je peux vous garantir que je ferai tout pour être le plus efficace possible comme je l'ai fait par le passé.

En vrai c'est de la merde cette réponse. T'as juste a montrer que t'as lu la fiche de poste et que tu sais quelles compétences tu maîtrises.

J'en prends bonne note

Ma docilité puisque c'est ce que vous attendez de moi bande de fdp

  • mis sur blacklist de l'entreprise*

Le 02 août 2022 à 11:35:30 seanx a écrit :
Ce genre de questions de merde posée par des RH qui n'ont jamais travaillé physiquement de leur vie. Des femmes bien souvent, qui te juge non pas sur ton CV et ton entretien mais plutôt à la tête du client.
Même pour taffer à l'usine en tant que simple préparateur de commande on te pose cette question de merde qui n'a aucun sens pour ce milieu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui on sait très bien que c'est pas la vérité mais on s'en branle : es tu capable de répondre la réponse qu'on attend de toi dans un contexte donné, que ce soit vrai ou faux c'est pas le sujet

Ouais, en gros c'est faire de la lèche quoi. S'abaisser dans l'hypothétique espoir d'être pris.
Et tout ça pour de l'intérim payé 12 brut de l'heure.

C'est golem, de l'esclavage. Cuck.

Le 02 août 2022 à 11:46:13 Aymeric-Caron1 a écrit :
C'est pas de l'hypocrisie les Golems

C'est savoir si le mec qui postule fit avec le moule qu'on a envie qu il prenne

Oui on sait très bien que c'est pas la vérité mais on s'en branle : es tu capable de répondre la réponse qu'on attend de toi dans un contexte donné, que ce soit vrai ou faux c'est pas le sujet

question qui n'a aucun putain de sens, a partir du moment ou on te fait passer un entretien c'est que tu correspond a leurs attentes, tu n'a aucune raison de répondre a leurs questions fait pour te soumettre et te vendre comme la dernière des catins

Je me vois tellement pas travailler à 25 ans pour un patron ou une entreprise déjà là que j'ai fais un an en attendant la rentrée de septembre à 20 balais je sature

Le 02 août 2022 à 11:47:27 :
- Maghrébin
- Homo
- Handicapé

vous pensez qu'on me donne une promotion immédiate non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544733914-ablublu.jpg

T'as la sainte trinité du quota en tout cas

"Tu as de l'ambition en informatique ? Oui je peux être pris que dans des postes de technicien helpdesk ou terrain" ahi

Le 02 août 2022 à 11:32:52 :
Mon cul et ma soumission pour votre smic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png

Ahient, surement la réponse la plus honnête.

Le 02 août 2022 à 11:46:13 :
C'est pas de l'hypocrisie les Golems

C'est savoir si le mec qui postule fit avec le moule qu'on a envie qu il prenne

Oui on sait très bien que c'est pas la vérité mais on s'en branle : es tu capable de répondre la réponse qu'on attend de toi dans un contexte donné, que ce soit vrai ou faux c'est pas le sujet

"fit"

OK le RH tu fais juste chier pour essayer de justifier ton taff absolument inutile. Tu n'existes que pour m'envoyer mon contrat et voir que je gagne plus que toi.

Le 02 août 2022 à 11:50:03 :

Le 02 août 2022 à 11:46:13 Aymeric-Caron1 a écrit :
C'est pas de l'hypocrisie les Golems

C'est savoir si le mec qui postule fit avec le moule qu'on a envie qu il prenne

Oui on sait très bien que c'est pas la vérité mais on s'en branle : es tu capable de répondre la réponse qu'on attend de toi dans un contexte donné, que ce soit vrai ou faux c'est pas le sujet

question qui n'a aucun putain de sens, a partir du moment ou on te fait passer un entretien c'est que tu correspond a leurs attentes, tu n'a aucune raison de répondre a leurs questions fait pour te soumettre et te vendre comme la dernière des catins

Lorsque tu postes ton CV t'es a froid. Les items que tu mets en valeur dessus sont calculés et t'as un ordre chronologique et d'importance pour soutenir tes compétences.

À l'oral, tu peux changer cet ordre. Mettre en avant certaines compétences qui te semble pertinente.

Quand t'as une fiche de poste qui te demande 5/6 compétences assez spécifique, si t'es du domaine, tu sais parmi tes compétences celles qui sont classique parmi tes concurrents au poste et celle qui te mettent en valeur. Tu parle de celle qui te valorise.

Ça montre que tu connais ton domaine et que t'as un esprit de synthèse.

pourquoi j'ai cliqué sur ce topic d'ailleurs , jamais de ma vie je tafferai ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Chez machin, j'ai pu mettre en place une base documentaire sur les différentes technologies utilisées, ce qui a permis de gagner en souplesse lors de l'intégration de nouvelles recrues et de fiabiliser les procédures appliquées.
De plus, ce travail de synthèse a posé les premières briques nécessaires à l'automatisation des processus décrits.
Ainsi, fort d'une expérience sur précédente sur ansible, j'ai pu automatisé plusieurs tâches qui étaient jusqu'à présent réalisées à la main. Une tâche qui était réalisé en 1/2 JH est désormais réalisée en 15 minutes. De plus, le taux d'erreur et d'oubli est réduit à 0 grâce aux vérifications automatisées.
C'est juste du théâtre, le RH il pose cette question pour justifier son poste, il suit son algorithme de recrutement, c'est un golem comme un autre le RH
mon dynamisme ma joie de vivre ma rigueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Données du topic

Auteur
JesusQuintero77
Date de création
2 août 2022 à 11:31:31
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 101