[MEUF] Il rompt avec sa meuf car elle veut aller en erasmus
Le 02 août 2022 à 15:06:18 :
Ne voyez pas le diable partout, j'ai fait plusieurs erasmus et j'y ai connu des filles comme des gars qui ne trompaient pas leur partenaire, et moi-même j'ai eu plusieurs relations à distance (je sors presque jamais avec des françaises, sauf pour le cul avant), et rien n'est jamais voué à l'échec de manière prédéterminée, même s'il faut pour cela une confiance en soi absolument à toute épreuve (j'ai remarqué que ceux qui se font le plus tromper sont souvent les types les plus fragiles, même s'ils ont des têtes de chad comme vous dites), une confiance envers sa copine, et surtout avoir bien sélectionné cette dernière (si par exemple la fille a une personnalité de type très fêtarde couplée à un passif difficile, faut pas s'étonner)
Je suis partiellement d'accord avec toi dans le sens où il reste une minorité de notre nouvelle génération qui prône la fidélité.
L'exemple pour ma part : suite à la fin de ma relation, j'ai dl Tinder et j'ai rencontré une fille très mignonne. Elle s'est faite trompé plusieurs fois durant une relation de 6 ans puis une deuxième fois dans une relation de 2 ans.
On s'est vu seulement pour le sexe car elle ne croit plus en les relations fidèles. Cependant, elle m'a assuré qu'elle ne trompera jamais son futur partenaire quoi qu'il arrive suite à son expérience et aux valeurs chrétiennes.
Tout ça pour te dire que cette meuf m'a donné une lueur d'espoir dans cette drôle d'époque que nous sommes
Le 02 août 2022 à 15:12:02 :
Ne voyez pas le diable partout, j'ai fait plusieurs erasmus et j'y ai connu des filles comme des gars qui ne trompaient pas leur partenaire, et moi-même j'ai eu plusieurs relations à distance (je sors presque jamais avec des françaises, sauf pour le cul avant), et rien n'est jamais voué à l'échec de manière prédéterminée, même s'il faut pour cela une confiance en soi absolument à toute épreuve (j'ai remarqué que ceux qui se font le plus tromper sont souvent les types les plus fragiles, même s'ils ont des têtes de chad comme vous dites), une confiance envers sa copine, et surtout avoir bien sélectionné cette dernière (si par exemple la fille a une personnalité de type très fêtarde couplée à un passif difficile, faut pas s'étonner)Je suis partiellement d'accord avec toi dans le sens où il reste une minorité de notre nouvelle génération qui prônent la fidélité.
L'exemple pour ma part : suite à la fin de ma relation, j'ai dl Tinder et j'ai rencontré une fille très mignonne. Elle s'est fait trompé plusieurs fois durant une relation de 6 ans puis une deuxième fois dans une relation de 2 ans.
On s'est vu seulement pour le sexe car elle ne croit plus en les relations fidèles. Cependant, elle m'a assuré qu'elle ne trompera jamais son futur partenaire quoi qu'il arrive suite à son expérience et aux valeurs chrétiennes.
Tout ça pour te dire que cette meuf m'a donné une lueur d'espoir dans cette drôle d'époque que nous sommes
Bien sûr, comme ma copine pour moi, de base je ne croyais plus en l'amour "à l'ancienne", car comme tu le dis justement seule une poignée de couples fonctionne encore selon ce genre de valeur.
Tu devrais peut être tenter un truc avec elle kheyou
Le 02 août 2022 à 13:36:24 :
J'ai une pote, après 4 ans de relations avec son mec a rompu avec lui.
Et l'excuse c'est parce que elle voulait aller en erasmus en Italie et le boug voulait pas.
Evidemment elle est allée, elle s'est pas laisser faire mais en mode pour vous c'est une excuse pour rompre ?Le boug a été matrixer par ce forum c'est pas possible
est-ce que ton pote habite en IDF ?
Ne voyez pas le diable partout, j'ai fait plusieurs erasmus et j'y ai connu des filles comme des gars qui ne trompaient pas leur partenaire, et moi-même j'ai eu plusieurs relations à distance (je sors presque jamais avec des françaises, sauf pour le cul avant), et rien n'est jamais voué à l'échec de manière prédéterminée, même s'il faut pour cela une confiance en soi absolument à toute épreuve (j'ai remarqué que ceux qui se font le plus tromper sont souvent les types les plus fragiles, même s'ils ont des têtes de chad comme vous dites), une confiance envers sa copine, et surtout avoir bien sélectionné cette dernière (si par exemple la fille a une personnalité de type très fêtarde couplée à un passif difficile, faut pas s'étonner)Je suis partiellement d'accord avec toi dans le sens où il reste une minorité de notre nouvelle génération qui prônent la fidélité.
L'exemple pour ma part : suite à la fin de ma relation, j'ai dl Tinder et j'ai rencontré une fille très mignonne. Elle s'est fait trompé plusieurs fois durant une relation de 6 ans puis une deuxième fois dans une relation de 2 ans.
Elle a une rhétorique très confortable, ton amie : "Là, je fais les 400 coups, mais quand j'aurais trouvé le bon, je vais me ranger, car, Deo Gratias, j'ai des valeurs". C'est caractéristique des tartuffes pseudo-conservateurs qui veulent pratiquer le vice en se convainquant qu'ils restent vertueux. C'est ce que Enthoven appelle la "morale provisoire". Le souci de ces morales provisoires, c'est qu'on s'arrange toujours pour en faire de facto une morale définitive.
Le 02 août 2022 à 15:19:41 :
Elle a une rhétorique très confortable, ton amie : "Là, je fais les 400 coups, mais quand j'aurais trouvé le bon, je vais me ranger, car, Deo Gratias, j'ai des valeurs". C'est caractéristique des tartuffes pseudo-conservateurs qui veulent pratiquer le vice en se convainquant qu'ils restent vertueux. C'est ce que Enthoven appelle la "morale provisoire". Le souci de ces morales provisoires, c'est qu'on s'arrange toujours pour en faire de facto une morale définitive.
Je le vois différemment perso, c'est a dire que je vois une meuf qui s'est faite trompée à plusieurs reprises et qui souhaite maintenant avoir seulement du sexe car trop déçu de " l'amour " du XXI siècle.
Oui, ça cloche dans le sens où cette " pratiquante " baise a droite a gauche avant de redonner à nouveau ça confiance à quelqu'un.
Sauf que je ne trouve pas ça dégueulasse pour autant, l'essentiel est qu'elle sera fidèle quand elle sera de nouveau en couple, le respect du partenaire est important. ( Je te dit ça malgré que je ne sois pas là bonne personne pour en parler )
Le 02 août 2022 à 15:03:38 :
https://issoutv.com/videos/is-5cdadb44e3d32
AYAAAAAA
Ne voyez pas le diable partout, j'ai fait plusieurs erasmus et j'y ai connu des filles comme des gars qui ne trompaient pas leur partenaire, et moi-même j'ai eu plusieurs relations à distance (je sors presque jamais avec des françaises, sauf pour le cul avant), et rien n'est jamais voué à l'échec de manière prédéterminée, même s'il faut pour cela une confiance en soi absolument à toute épreuve (j'ai remarqué que ceux qui se font le plus tromper sont souvent les types les plus fragiles, même s'ils ont des têtes de chad comme vous dites), une confiance envers sa copine, et surtout avoir bien sélectionné cette dernière (si par exemple la fille a une personnalité de type très fêtarde couplée à un passif difficile, faut pas s'étonner)Je suis partiellement d'accord avec toi dans le sens où il reste une minorité de notre nouvelle génération qui prône la fidélité.
L'exemple pour ma part : suite à la fin de ma relation, j'ai dl Tinder et j'ai rencontré une fille très mignonne. Elle s'est faite trompé plusieurs fois durant une relation de 6 ans puis une deuxième fois dans une relation de 2 ans.
aya une tapin de tinder qui lui donne une lueur d'espoir
Je suis sûr qu'après avoir fait toutes les teubs de sa ville elle va bien se dévouer à son futur mari
Données du topic
- Auteur
- SoulGuy976_6
- Date de création
- 2 août 2022 à 13:36:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123