[MEUF] Il rompt avec sa meuf car elle veut aller en erasmus
Le 02 août 2022 à 13:54:46 PetiteIaitue a écrit :
Si votre copine veut vous tromper elle le fera quand mĂŞme erasmus ou pas
Si elle fait un erasmus c'est pour te faire comprendre que tu es un cuck.
Le 02 août 2022 à 13:54:46 :
Si votre copine veut vous tromper elle le fera quand mĂŞme erasmus ou pas
Et pour le savoir, vu que l'être humain est pas omniscient, dire qu'elle va en erasmus est l'indicateur nécessaire pour se le dire.
Le 02 août 2022 à 13:53:16 :
Le 02 août 2022 à 13:52:17 :
J'ai quitté mon ex juste avant son départ en erasmus en pologne
Meilleur décision possible, elle s'est faite sacager comme never, et ma avoué qu'elle l'aurait surement fait si on avait toujours été ensemble au vu de "l'ambiance" en soirée
Toutes desSage décision
Redpilled depuis longtemps ici, et l'histoire à encore donné raison, Erasmus c'est un club libertin géant.
Toutes ses potes qui racontaient leurs soirées débauches en Erasmus vu qu'elles étaient parties avant, alors qu'elles donnent toutes l'impression d'être des prudes de bonne famille
Si ma meuf part en Erasmus j'hésite pas une seconde a baisé de mon côté mais je la quitte pas forcément.
Au pire elle baise mais moi aussi.
Le 02 août 2022 à 13:57:37 Maya-La-Tuile a écrit :
Oh c’est pas l’erasmus qui fait tout mais le fait d’être éloigné genre si une meuf reste au pays pendant que son gars se barre en erasmus, il risque d’avoir une surprise au retour ahi
Toi baiser 1 meuf/ mois.
Elle 10 fois plus
Le 02 août 2022 à 13:56:32 :
Si ma meuf part en Erasmus j'hésite pas une seconde a baisé de mon côté mais je la quitte pas forcément.Au pire elle baise mais moi aussi.
C'est la seule option envisageable
Le 02 août 2022 à 13:58:10 :
Si ma meuf part en Erasmus j'hésite pas une seconde a baisé de mon côté mais je la quitte pas forcément.Au pire elle baise mais moi aussi.
Option pour vous ceux qui ont aucune fierté
Non non, t'atteindra jamais la débauche qu'elle connaitra en Erasmus, tu va juste essayer de te convaincre que c'était équitable pour pas perdre trop la face
Le 02 août 2022 à 13:59:33 :
Non non, t'atteindra jamais la débauche qu'elle connaitra en Erasmus, tu va juste essayer de te convaincre que c'était équitable pour pas perdre trop la face
En ce qui me concerne je suis un gros débauché et c'est ma meuf actuelle qui me canalise.
Si elle se barre elle m'a déjà dit qu'elle serait plus inquiète de mon comportement que du sien
Et elle a raison
Je suis parti en Erasmus
Je me suis fais deux très bonnes potes Française aussi
Les deux en couples depuis 4 et 5 ans
Les deux ont fini par les tromper a tout va, y'a même une des deux son mec était venu faire une soirée, elle chopait le mec avec qui elle le trompait alors que son mec avait le dos tourné
Clairement le gars a raison de rompre avant
Le 02 août 2022 à 13:52:50 :
Bha sur le principe c'est simple, si votre meuf accepte l'idée d'être loin de vous (hors motif impérieux) , et y vois même du fun, ça veut dire qu'elle vous vois pas comme aussi important que vous le pensez. Et donc oui c'est une raison pour rompre puisque ça veut dire qu'elle ne s'est jamais vu faire sa vie avec vous.
Perso si j'ai une opportunité professionnel très loin de ma meuf et qu'elle peut pas me joindre de suite j'irais
Vous ĂŞtes bizarre vous
Le 02 août 2022 à 14:00:52 :
Le 02 août 2022 à 13:59:33 :
En ce qui me concerne je suis un gros débauché et c'est ma meuf actuelle qui me canalise.
Si elle se barre elle m'a déjà dit qu'elle serait plus inquiète de mon comportement que du sienEt elle a raison
Rassure toi comme tu veux, je suis l'énorme débauché du couple aussi.
ça reste des meufs, dépendantes de leurs envies immédiates, et menteuse à un point inimaginable pour les mecs comme toi
Données du topic
- Auteur
- SoulGuy976_6
- Date de création
- 2 août 2022 à 13:36:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123