Topic de SoulGuy976_6 :

[MEUF] Il rompt avec sa meuf car elle veut aller en erasmus

Si votre copine veut vous tromper elle le fera quand mĂŞme erasmus ou pas
Erascuck j'ai envie de dire

Le 02 août 2022 à 13:54:46 PetiteIaitue a écrit :

Si elle fait un erasmus c'est pour te faire comprendre que tu es un cuck. :hap:

Le 02 août 2022 à 13:53:59 :
ma meuf m'a quitté via erasmus donc moi c'est red flag direct perso :hap:

"ah je t'ai pas dit j'ai un erasmus pour mes etudes"

ALLEZ CA DEGAGE

Les sages kheys qui foutent le camp avant que ça tourne au vinaigre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490305-risitas491.png :rire:

Le 02 août 2022 à 13:54:46 :

Et pour le savoir, vu que l'être humain est pas omniscient, dire qu'elle va en erasmus est l'indicateur nécessaire pour se le dire.

Le 02 août 2022 à 13:53:16 :

Le 02 août 2022 à 13:52:17 :
J'ai quitté mon ex juste avant son départ en erasmus en pologne :)
Meilleur décision possible, elle s'est faite sacager comme never, et ma avoué qu'elle l'aurait surement fait si on avait toujours été ensemble au vu de "l'ambiance" en soirée :)
Toutes des :)

Sage décision

Redpilled depuis longtemps ici, et l'histoire à encore donné raison, Erasmus c'est un club libertin géant.
Toutes ses potes qui racontaient leurs soirées débauches en Erasmus vu qu'elles étaient parties avant, alors qu'elles donnent toutes l'impression d'être des prudes de bonne famille :)

Si ma meuf part en Erasmus j'hésite pas une seconde a baisé de mon côté mais je la quitte pas forcément.

Au pire elle baise mais moi aussi.

Oh c’est pas l’erasmus qui fait tout mais le fait d’être éloigné genre si une meuf reste au pays pendant que son gars se barre en erasmus, il risque d’avoir une surprise au retour ahi
Ben partir en Erasmus, c'est une forme de rupture en soit

Le 02 août 2022 à 13:57:37 Maya-La-Tuile a écrit :
Oh c’est pas l’erasmus qui fait tout mais le fait d’être éloigné genre si une meuf reste au pays pendant que son gars se barre en erasmus, il risque d’avoir une surprise au retour ahi

Toi baiser 1 meuf/ mois. :(
Elle 10 fois plus :)

Le 02 août 2022 à 13:56:32 :
Si ma meuf part en Erasmus j'hésite pas une seconde a baisé de mon côté mais je la quitte pas forcément.

C'est la seule option envisageable

Le 02 août 2022 à 13:58:10 :

Option pour vous ceux qui ont aucune fierté :)

Non non, t'atteindra jamais la débauche qu'elle connaitra en Erasmus, tu va juste essayer de te convaincre que c'était équitable pour pas perdre trop la face :)

Des kheys qui y sont allé pour temoigner de ce qu'il s'y passe vraiment ?

Le 02 août 2022 à 13:59:33 :

Non non, t'atteindra jamais la débauche qu'elle connaitra en Erasmus, tu va juste essayer de te convaincre que c'était équitable pour pas perdre trop la face :)

En ce qui me concerne je suis un gros débauché et c'est ma meuf actuelle qui me canalise.
Si elle se barre elle m'a déjà dit qu'elle serait plus inquiète de mon comportement que du sien

Et elle a raison

Petit rappel : DNI 365, le film érotique numéro 1 sur Netflix, met en scène une meuf en couple qui part en Italie pour les vacances et trompe son mec avec un Italien viril qui la kidnappe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Je suis parti en Erasmus
Je me suis fais deux très bonnes potes Française aussi
Les deux en couples depuis 4 et 5 ans
Les deux ont fini par les tromper a tout va, y'a même une des deux son mec était venu faire une soirée, elle chopait le mec avec qui elle le trompait alors que son mec avait le dos tourné

Clairement le gars a raison de rompre avant

Le 02 août 2022 à 13:52:50 :
Bha sur le principe c'est simple, si votre meuf accepte l'idée d'être loin de vous (hors motif impérieux) , et y vois même du fun, ça veut dire qu'elle vous vois pas comme aussi important que vous le pensez. Et donc oui c'est une raison pour rompre puisque ça veut dire qu'elle ne s'est jamais vu faire sa vie avec vous.

Perso si j'ai une opportunité professionnel très loin de ma meuf et qu'elle peut pas me joindre de suite j'irais :(
Vous ĂŞtes bizarre vous

Il a eu raison, qu'elle aille se faire detruire ses parois anales par Giuseppe

Le 02 août 2022 à 14:00:52 :

Le 02 août 2022 à 13:59:33 :

En ce qui me concerne je suis un gros débauché et c'est ma meuf actuelle qui me canalise.
Si elle se barre elle m'a déjà dit qu'elle serait plus inquiète de mon comportement que du sien

Et elle a raison

Rassure toi comme tu veux, je suis l'énorme débauché du couple aussi.
ça reste des meufs, dépendantes de leurs envies immédiates, et menteuse à un point inimaginable pour les mecs comme toi

Données du topic

Auteur
SoulGuy976_6
Date de création
2 août 2022 à 13:36:24
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 322