Une meuf n'arrête pas de m'envoyer des photos de sa chambre !
SuppriméLe 04 août 2022 à 17:24:53 :
Le 04 août 2022 à 17:22:37 :
2-ème rencard tu l'embrasse a la fin ou tente un rapprochement.3-ème tu l'invite chez toi tu fait un truc a bouffer sympa une bouteille de vin un petit Jo... pour digéré (si tu fume) un petit Netflix et tu la baise.
De rien l'op.
ok c'est noté elle m'a proposé un second date mais je bossais je vais tenter ce week end et la je vais aller plus loin et la toucher tant pit si c'est malaisant , pour te dire quand on se voit je lui check le poings c'est moi qui fait le premier pas et qui présente le poing ayaa
Si avec le coup du poing elle veut quand même te revoir et te parle de ça chambre c'est déjà plier.
En vrais essayer de proposer un date chez toi direct pour le deuxième si elle accepte c'est l'épique Win ma quilles fait mon confiance j'ai soulève pas mal de femme et je suis marié.
Le 04 août 2022 à 17:35:49 :
Le 04 août 2022 à 17:24:53 :
Le 04 août 2022 à 17:22:37 :
2-ème rencard tu l'embrasse a la fin ou tente un rapprochement.3-ème tu l'invite chez toi tu fait un truc a bouffer sympa une bouteille de vin un petit Jo... pour digéré (si tu fume) un petit Netflix et tu la baise.
De rien l'op.
ok c'est noté elle m'a proposé un second date mais je bossais je vais tenter ce week end et la je vais aller plus loin et la toucher tant pit si c'est malaisant , pour te dire quand on se voit je lui check le poings c'est moi qui fait le premier pas et qui présente le poing ayaa
Si avec le coup du poing elle veut quand même te revoir et te parle de ça chambre c'est déjà plier.
En vrais essayer de proposer un date chez toi direct pour le deuxième si elle accepte c'est l'épique Win ma quilles fait mon confiance j'ai soulève pas mal de femme et je suis marié.
chez moi impossible famille nombreuse catho on est 7
mais chez elle y'a moyen elle est solo avec son daron et petite soeur
Le 04 août 2022 à 17:39:11 :
Mais à la fin du prochain date tu tentes de l’embrasser, à 95% de chance elle se laisse faire, au pire tu prends un vent voilà quoi mais tente, t’as juste à approcher tes lèvres des siennes, tu verras direct si elle est réceptive
ouai je vais test ca mais faut que ca soit naturel j'ai pas envie de forcer
Le 03 août 2022 à 01:15:38 :
=> BEZLA
Le 04 août 2022 à 17:40:34 :
Le 04 août 2022 à 17:39:11 :
Mais à la fin du prochain date tu tentes de l’embrasser, à 95% de chance elle se laisse faire, au pire tu prends un vent voilà quoi mais tente, t’as juste à approcher tes lèvres des siennes, tu verras direct si elle est réceptiveouai je vais test ca mais faut que ca soit naturel j'ai pas envie de forcer
ça serra jamais naturelle si tu galère a lui faire une bise sur la joue!
Force toi c'est tout en vrais bonhomme , bonne chance et tiens nous au jus!
Il y a zéro forcing, vous vous plaisez mutuellement, à la fin au lieu de proposer ton poing, tu t’approches de ses lèvres
Je t’assures tu verras aussitôt dans le regard et dans son approche si elle est réceptive
Tu sais j’ai déjà essayé d’embrasser une meuf à la fin d’un premier date, elle m’a tendu sa joue, bah je t’assure que tu passes largement au dessus et qu’il y a zéro malaise. Tu fais la bise et voilà quoi mais TENTES
Le 04 août 2022 à 17:50:03 :
Il y a zéro forcing, vous vous plaisez mutuellement, à la fin au lieu de proposer ton poing, tu t’approches de ses lèvresJe t’assures tu verras aussitôt dans le regard et dans son approche si elle est réceptive
Tu sais j’ai déjà essayé d’embrasser une meuf à la fin d’un premier date, elle m’a tendu sa joue, bah je t’assure que tu passes largement au dessus et qu’il y a zéro malaise. Tu fais la bise et voilà quoi mais TENTES
oaui tu as raison et la avec le poing je parais pour un gars chelou peu sure
Le 04 août 2022 à 17:16:41 :
Le 04 août 2022 à 17:14:00 :
Mais tu veux quoi concrètementQu’on te fasse un guide « pécho pour les nuls » ?
Tu l’as déjà date, elle est avenante, tu attends quoi concrètement pour la date une fois de plus et l’embrasser ? Tu attends qu’elle passe à autre chose pour ensuite pleurer sur ton sort ? Remue toi, proposes lui une sortie, maintenant.
c'est pas ca , y'a eu date , y'a eu full conversation mais y'a pas eu de toucher , c'est une rebeu assez pudique avec ca j'ose pas casser notre relation qui est saine
j'ai peur qu'elle me fasse un stop et que ca se finisse net
C'est un date, si elle était pas open pour se faire niquer elle en ferait pas, et puis bon si tu tentes rien elle risque de croire qu'elle t'interesse pas
Le 04 août 2022 à 17:53:56 :
Le 04 août 2022 à 17:16:41 :
Le 04 août 2022 à 17:14:00 :
Mais tu veux quoi concrètementQu’on te fasse un guide « pécho pour les nuls » ?
Tu l’as déjà date, elle est avenante, tu attends quoi concrètement pour la date une fois de plus et l’embrasser ? Tu attends qu’elle passe à autre chose pour ensuite pleurer sur ton sort ? Remue toi, proposes lui une sortie, maintenant.
c'est pas ca , y'a eu date , y'a eu full conversation mais y'a pas eu de toucher , c'est une rebeu assez pudique avec ca j'ose pas casser notre relation qui est saine
j'ai peur qu'elle me fasse un stop et que ca se finisse net
C'est un date, si elle était pas open pour se faire niquer elle en ferait pas, et puis bon si tu tentes rien elle risque de croire qu'elle t'interesse pas
putain vrai , après elle fait genre la muz rebeu de base quoi après je me dit si elle etait vraiment musulmane elle ferai pas de date avec des hommes de son age
Données du topic
- Auteur
- Yusuke90
- Date de création
- 3 août 2022 à 01:12:11
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 03:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC