Une meuf n'arrête pas de m'envoyer des photos de sa chambre !
Supprimé elle m'envoie des photos de sa chambre chaque soir
m'a dit avoir fait un rêve chelou ou j'etais acteur de son rêve en lui demande plus elle m'a dit qu'elle se souvenait plus trop mais c'etait chelou
on s'est date , elle avait trop envie de pisser
voila bref je sais pas si y'a moyen mais j'ose pas sexualiser encore
j'ai trop envie de la culbuter mais j'ose rien faire , à force elle va voire ailleurs je pense
Le 03 août 2022 à 01:15:39 :
Le 04 août 2022 à 14:54:30 :
Le 03 août 2022 à 01:15:38 :
=> BEZLA
Mais tu veux quoi concrètement
Qu’on te fasse un guide « pécho pour les nuls » ?
Tu l’as déjà date, elle est avenante, tu attends quoi concrètement pour la date une fois de plus et l’embrasser ? Tu attends qu’elle passe à autre chose pour ensuite pleurer sur ton sort ? Remue toi, proposes lui une sortie, maintenant.
« Gngngn je sais pas si y’a moyen » le mec est littéralement aller en date avec elle et ils se parlent apparemment beaucoup par téléphone le soir mais « comment savoir si j’ai mes chances les kheys ? Vite à l’aide le 18-25 »
Déconnecte de ce putain de forum et proposes lui un truc maintenant
Le 04 août 2022 à 17:15:06 :
« Gngngn je sais pas si y’a moyen » le mec est littéralement aller en date avec elle et ils se parlent apparemment beaucoup par téléphone le soir mais « comment savoir si j’ai mes chances les kheys ? Vite à l’aide le 18-25 »Déconnecte de ce putain de forum et proposes lui un truc maintenant
Le 04 août 2022 à 17:14:00 :
Mais tu veux quoi concrètementQu’on te fasse un guide « pécho pour les nuls » ?
Tu l’as déjà date, elle est avenante, tu attends quoi concrètement pour la date une fois de plus et l’embrasser ? Tu attends qu’elle passe à autre chose pour ensuite pleurer sur ton sort ? Remue toi, proposes lui une sortie, maintenant.
c'est pas ca , y'a eu date , y'a eu full conversation mais y'a pas eu de toucher , c'est une rebeu assez pudique avec ca j'ose pas casser notre relation qui est saine
j'ai peur qu'elle me fasse un stop et que ca se finisse net
LA
!
Le 04 août 2022 à 17:16:13 :
« Gngngn je sais pas si y’a moyen » le mec est littéralement aller en date avec elle et ils se parlent apparemment beaucoup par téléphone le soir mais « comment savoir si j’ai mes chances les kheys ? Vite à l’aide le 18-25 »Déconnecte de ce putain de forum et proposes lui un truc maintenant
merci khey ben oui peu de dates , peu de travail de séduction c'est nouveau pour moi
Le 04 août 2022 à 17:18:04 :
merci khey ben oui peu de dates , peu de travail de séduction c'est nouveau pour moi
Met ta main sur la sienne pour commencer, va la voir, ce n'est pas trop abrute, du moins caresse sa main 2 secondes et vois sa réaction
Le 04 août 2022 à 17:16:59 :
Les mecs d'ici, vraiment
Y'aurait une meuf se mettant sur le dos devant eux, enlevant leur culotte en écartant les cuisses et leur disant "Défonce-moi!" qu'ils viendraient quand même faire un topic pour demander ce qu'ils doivent faire et si on pense qu'il y a moyen de gérer la meuf
mais putain vous comprennez pas quoi dans c'est chaud pour des autistes sociales , émotionnelles , taré comme nous ayaaaaa
2-ème rencard tu l'embrasse a la fin ou tente un rapprochement.
3-ème tu l'invite chez toi tu fait un truc a bouffer sympa une bouteille de vin un petit Jo... pour digéré (si tu fume) un petit Netflix et tu la baise.
De rien l'op.
Le 04 août 2022 à 17:17:21 :
BAISE
LA
!
J'AI TROP ENVIE !!! quand je la fixe dans ses yeux j'ai l'impression qu'elle comprends et lis mes pensées ahi
Le 04 août 2022 à 17:19:14 :
Met ta main sur la sienne pour commencer, va la voir, ce n'est pas trop abrute, du moins caresse sa main 2 secondes et vois sa réaction
elle arretait pas de me dire qu'elle avait les lèvres secs , je pense qu'elle voulait que je la touche et j'ai pas osé selection naturelle pour moi ou je sais pas je me fais peut etre des films
Le 04 août 2022 à 17:23:26 :
Le 04 août 2022 à 17:17:21 :
BAISE
LA
!J'AI TROP ENVIE !!! quand je la fixe dans ses yeux j'ai l'impression qu'elle comprends et lis mes pensées ahi
Le 04 août 2022 à 17:19:14 :
elle arretait pas de me dire qu'elle avait les lèvres secs , je pense qu'elle voulait que je la touche et j'ai pas osé selection naturelle pour moi ou je sais pas je me fais peut etre des films
Non tu ne te faisais pas de film, la prochaine fois tu lui dis que cette fois c'est toi qui a les lèvres sèches
Le 04 août 2022 à 17:22:37 :
2-ème rencard tu l'embrasse a la fin ou tente un rapprochement.3-ème tu l'invite chez toi tu fait un truc a bouffer sympa une bouteille de vin un petit Jo... pour digéré (si tu fume) un petit Netflix et tu la baise.
De rien l'op.
ok c'est noté elle m'a proposé un second date mais je bossais je vais tenter ce week end et la je vais aller plus loin et la toucher tant pit si c'est malaisant , pour te dire quand on se voit je lui check le poings c'est moi qui fait le premier pas et qui présente le poing ayaa
Données du topic
- Auteur
- Yusuke90
- Date de création
- 3 août 2022 à 01:12:11
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 03:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC