Topic de stylorecycled :

J'ai quitté mon ex et je regrette

Supprimé

A ta place j’aurai menti :oui:

Mais oui t’as merdé de À à Z, laisses là maintenant c’est foutu

Le 02 août 2022 à 14:48:18 :

Le 02 août 2022 à 14:43:00 :

Le 02 août 2022 à 14:38:21 :

Le 02 août 2022 à 14:36:22 :
Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Elle m'a posé la question, j'ai pas menti. Pas envie de construire un autre début de relation sur un mensonge.

Tu lui as simplement dis pour ne pas avoir à porter la culpabilité de ton acte. Quand on avoue une tromperie ce n'est jamais pour l'autre, mais toujours pour nous soulager.

Nous sommes humains, il y a certaines chose qu'il nous est impossible de pardonner même pour notre propre bien. Si tu étais vraiment amoureux tu aurais du lui mentir et te rattraper par la suite dans votre relation. Maintenant elle n'aura plus jamais confiance en toi et va se sentir diminuée et encore plus mal.

Apprend de ton erreur pour la prochaine.

Si elle avait fait la même chose, j'aurais préféré qu'elle me le dise. Certes je me sens coupable, mais je préfère être honnête.

On est d'accord, j'ai cassé un truc entre nous et ça sera plus jamais pareil ?

Non tu ne l'aurais pas préféré. Ce que tu aurais préféré c'est qu'elle ne le fasse pas, et si elle te donne l'illusion de n'avoir rien fait alors pour toi ça n'aurait rien changé.
Il ne faut pas fonctionner en terme de moral, la moral ça n'existe pas. Tu dois raisonner en terme logique, dire la vérité ça va vraiment apporter plus de positif ou de négatif ? Notre couple va t'il être renforcé, va t'elle être plus heureuse, et moi je vais être plus heureux ?

Si tu réfléchies tu vois bien que la vérité n'apporte rien de bon, si ce n'est soulager ta conscience. Maintenant bravo tu as une conscience propre, mais tu es célibataire et malheureux et pareille pour elle...

Effectivement ça me semble très difficile de rattraper la chose, même si tu repars avec elle, elle aura toujours des soupçons et ne sera jamais tranquille. Mais tout est possible, la difficulté c'est que tu es bloqué de partout.

Je vais laisser passer du temps, y'a que ça qui peut faire quelque chose

Je suis à la place de 2 dans ton histoire mais je suis un mec.
ça fait maintenant environ 8-9 mois et j'ai toujours un dégout profond pour cette personne même si je l'ai réellement aimé, me remettre avec un jour ça revient à plonger la tête la première dans une relation ultra toxique qui ne finirais pas bien ni pour moi ni pour elle.

C'est un avis personnel mais tu devrais laisser tomber et ne surtout pas la relancer car tu lui as brisé le coeur et juste le fait de lui parler va enfoncer le clou, si tu veux vraiment lui parler attend de voir si elle te relance dans les mois qui arrivent mais n'espère pas trop non plus.

T'as chié avec les deux

C'est dead.

Demander à ses potes proches si y'a moyen d'arranger les choses ?

Il me reste qu'une cartouche à tirer et j'ai pas envie de faire de la merde

Sélection naturelle, t'es trop instable khey lire qu'une fille

Données du topic

Auteur
stylorecycled
Date de création
2 août 2022 à 14:25:04
Date de suppression
9 août 2022 à 11:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 190