Topic de stylorecycled :

J'ai quitté mon ex et je regrette

Supprimé
Les protagonistes sont 1 et 2:
Pour la faire courte, je sortais de mon premier amour, relation de 5 ans avec 1 qui m'a largué.
Je rencontre 2 peu de temps après pour faire du covoiturage régulier. On s'entends super bien avec 2, on devient amis et proche avant de finir par se mettre ensemble. (Je me dois de préciser que 2 était sur beaucoup de points "supérieur" à 1)
2 part à l'étranger pour quelques mois, je largue 2 en lui disant des trucs horrible que je pensais sur le moment ; qu'elle était juste un pansement, que j'avais plus de sentiment pour 1...
Je revois 1 et couche avec elle mais me rend compte que c'était juste une relation idéalisée, que tous les points que je pouvais lui reprocher était pas reprochable à 2.
Je laisse 2 sans nouvelles pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'elle me demande de se voir pour lui rendre les quelques affaires qu'il me restait d'elle.
Je lui raconte que j'ai fait de la merde et que je regrette, et je vois bien qu'elle a encore des sentiments. Mais au moment ou je lui dis que j'ai couché avec 1, ça lui brise encore plus le cœur que tous ce que j'ai pu faire (qui était déjà nul et je m'en veux).
Elle m'a bloqué de partout, y'a aucun moyen d'arranger les choses avec 2 on est d'accord ?
Et même si j'arrive à "arranger" les choses, ça sera plus jamais comme avant, non ?
T'as été idiot, t'as pas crée assez de ressentiment, classique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613401804-steph-raichik-sourire.png
Les protagonistes tu veux dire

Le 02 août 2022 à 14:27:05 :
T'as été idiot, t'as pas crée assez de ressentiment, classique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613401804-steph-raichik-sourire.png

Comment ça ? Tu peux développer ?

Le 02 août 2022 à 14:27:50 :
Les protagonistes tu veux dire

Merci, c'est corrigé

ta merdé avec les deux au final t'aura rien passe à autre chose
Mais qu'est-ce que j'm'en branle de ton ex, je dois bosser la physique pour ma L1 alors que j'ai choisi de faire MATHS/INFO putain
En fait je sais pas si je m'en veux plus pour avoir merdé avec 2 ou j'ai juste peur de pas retrouver une meuf de son calibre ?

Le 02 août 2022 à 14:32:29 :
En fait je sais pas si je m'en veux plus pour avoir merdé avec 2 ou j'ai juste peur de pas retrouver une meuf de son calibre ?

Pourquoi ils mettent de la physique dans une filière maths/info

Putain je comprendrai jamais cette logique bidon

Y’a des mecs qui ont 0 meufs depuis la naissance et les autres en ont 9 d’un coup :)

Le 02 août 2022 à 14:34:01 :

Le 02 août 2022 à 14:32:29 :
En fait je sais pas si je m'en veux plus pour avoir merdé avec 2 ou j'ai juste peur de pas retrouver une meuf de son calibre ?

Pourquoi ils mettent de la physique dans une filière maths/info

Putain je comprendrai jamais cette logique bidon

Force et honneur

Le 02 août 2022 à 14:34:02 :
Y’a des mecs qui ont 0 meufs depuis la naissance et les autres en ont 9 d’un coup :)

Et t'as ceux qui ont de la physique en filière maths/info, putain mais pourquoi bordel, pourquoi

Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Le 02 août 2022 à 14:36:22 :
Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Elle m'a posé la question, j'ai pas menti. Pas envie de construire un autre début de relation sur un mensonge.

Mais oui j'suis un idiot

Le 02 août 2022 à 14:38:21 :

Le 02 août 2022 à 14:36:22 :
Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Elle m'a posé la question, j'ai pas menti. Pas envie de construire un autre début de relation sur un mensonge.

T'as eu raison kheyou
Mais bon je la comprends j'aurais fait la même chose même si j'aime la personne plus que tout au monde.

Le 02 août 2022 à 14:38:21 :

Le 02 août 2022 à 14:36:22 :
Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Elle m'a posé la question, j'ai pas menti. Pas envie de construire un autre début de relation sur un mensonge.

Tu lui as simplement dis pour ne pas avoir à porter la culpabilité de ton acte. Quand on avoue une tromperie ce n'est jamais pour l'autre, mais toujours pour nous soulager.

Nous sommes humains, il y a certaines chose qu'il nous est impossible de pardonner même pour notre propre bien. Si tu étais vraiment amoureux tu aurais du lui mentir et te rattraper par la suite dans votre relation. Maintenant elle n'aura plus jamais confiance en toi et va se sentir diminuée et encore plus mal.

Apprend de ton erreur pour la prochaine.

Le 02 août 2022 à 14:42:42 :

Le 02 août 2022 à 14:38:21 :

Le 02 août 2022 à 14:36:22 :
Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Elle m'a posé la question, j'ai pas menti. Pas envie de construire un autre début de relation sur un mensonge.

T'as eu raison kheyou
Mais bon je la comprends j'aurais fait la même chose même si j'aime la personne plus que tout au monde.

Je l'a comprends aussi, j'ai vraiment merdé

Le 02 août 2022 à 14:43:00 :

Le 02 août 2022 à 14:38:21 :

Le 02 août 2022 à 14:36:22 :
Mais... pourquoi lui avoir dit que tu avais couché avec 1 ? T'es idiot pour le coup :mort:

Elle m'a posé la question, j'ai pas menti. Pas envie de construire un autre début de relation sur un mensonge.

Tu lui as simplement dis pour ne pas avoir à porter la culpabilité de ton acte. Quand on avoue une tromperie ce n'est jamais pour l'autre, mais toujours pour nous soulager.

Nous sommes humains, il y a certaines chose qu'il nous est impossible de pardonner même pour notre propre bien. Si tu étais vraiment amoureux tu aurais du lui mentir et te rattraper par la suite dans votre relation. Maintenant elle n'aura plus jamais confiance en toi et va se sentir diminuée et encore plus mal.

Apprend de ton erreur pour la prochaine.

Si elle avait fait la même chose, j'aurais préféré qu'elle me le dise. Certes je me sens coupable, mais je préfère être honnête.

On est d'accord, j'ai cassé un truc entre nous et ça sera plus jamais pareil ?

Données du topic

Auteur
stylorecycled
Date de création
2 août 2022 à 14:25:04
Date de suppression
9 août 2022 à 11:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 307