Baptiste Marchais incapable de mettre KO un tox de 55kg
Le 06 août 2022 à 22:00:38 Latitefaille a écrit :
Il a d'énorme problème de gestion de colère c'est un truc de fou
c'est la notion "divine", d'insulte a "dieu" je pense qui l'a enervé...
Le 06 août 2022 à 22:06:35 :
Il a d'énorme problème de gestion de colère c'est un truc de fouc'est la notion "divine", d'insulte a "dieu" je pense qui l'a enervé...
El famoso « natio deter » qui sait pas maîtriser ses nefs face à un clochard à l’étranger
En tant que natio moi-même, ce mec nous fait plus honte qu’autre chose, c’est du même gabarit que Valek
Le 06 août 2022 à 22:24:54 :
Le 06 août 2022 à 22:06:35 :
Il a d'énorme problème de gestion de colère c'est un truc de fouc'est la notion "divine", d'insulte a "dieu" je pense qui l'a enervé...
El famoso « natio deter » qui sait pas maîtriser ses nefs face à un clochard à l’étranger
En tant que natio moi-même, ce mec nous fait plus honte qu’autre chose, c’est du même gabarit que Valek
On peut toujours te casser ta bocuhe sans avoir de colère. dans ce cas, le mec semblait pas coopérer + perturbe la tranquilité du lieu. Bien fait piur sa gueule à l'autre chauve hippie
Le 06 août 2022 à 09:26:16 :
On peut critiquer Baptiste mais dans le milieu il est connu pour s’être bien fight avec des chances et autres casse couille en sortant de boite/bar ou même bcp d’anciens hooligans car c était un ancien hool.Sur la bagarre il est irréprochable
C'est une racaille quoi
C'est une racaille quoi
On dit faf quand on parle de racaille mais pas chanceuses
Le 06 août 2022 à 09:26:16 :
On peut critiquer Baptiste mais dans le milieu il est connu pour s’être bien fight avec des chances et autres casse couille en sortant de boite/bar ou même bcp d’anciens hooligans car c était un ancien hool.Sur la bagarre il est irréprochable
La capacité à mettre un adversaire ko à peu à voir avec la force et beaucoup avec la technique.
Tu le saurais si tu t'étais déjà battu ou mis les pieds dans une salle de boxe
Le 13 juin 2023 à 14:40:36 :
La capacité à mettre un adversaire ko à peu à voir avec la force et beaucoup avec la technique.Tu le saurais si tu t'étais déjà battu ou mis les pieds dans une salle de boxe
Les deux sont importants, t'es aussi débile que les mecs qui disent que la force fait tout.
Données du topic
- Auteur
- FortuneStarRed
- Date de création
- 5 août 2022 à 21:15:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77