Baptiste Marchais incapable de mettre KO un tox de 55kg
Le 05 août 2022 à 21:30:03 :
Le 05 août 2022 à 21:19:33 :
Sa virilité a du en prendre un coup. En même temps c'est pas la même chose une bagarre, ce gros porc se prend pour un homme en chassant au fusil d'assaut des animaux semi-sauvage.Tu peut pas tué un mec en place publique, c'est surement pas le but recherché et il sait aussi qu'en général ceux de sont bord politique sont jugé beaucoup plus durement.
Oui oui il met une patate full blast mais il se retient.
Bordel vous êtes ridicules.
C'est un coup en traître arrêtez de défendre ce gros lâche
A aucun moment le hippie s'attend à ce que ce soit un taré en face de lui
Le 05 août 2022 à 21:28:07 :
Je sait ça va pas plaire.
Mais je suis totallement d'accord avec ce qu'il dit.
Le respect si il n'est pas reciproque ne peut rien faire face à des gens qui ce permettent n'importe quoi.Cela s'applique selon moi pour la religion et le reste.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
On voit bien sur la vidéo que l'enceinte est à bien plus de 2 mètres de l'entrée du lieu saint
Baptiste a juste des problèmes de gestions de la colère, comme quand il a claqué Alice Cordier
Le 05 août 2022 à 21:35:23 :
On voit bien sur la vidéo que l'enceinte est à bien plus de 2 mètres de l'entrée du lieu saintBaptiste a juste des problèmes de gestions de la colère, comme quand il a claqué Alice Cordier
une femme, un phasme, on dirait bien qu'il choisit ses victimes pour se donner de la crédibilité auprès des attardés virilistes
Le 05 août 2022 à 21:37:50 :
Le 05 août 2022 à 21:35:23 :
On voit bien sur la vidéo que l'enceinte est à bien plus de 2 mètres de l'entrée du lieu saintBaptiste a juste des problèmes de gestions de la colère, comme quand il a claqué Alice Cordier
une femme, un phasme, on dirait bien qu'il choisit ses victimes pour se donner de la crédibilité auprès des attardés virilistes
Manque plus qu'il tape un gosse et il aura le palmarès complet du lache mais bon il y aura toujours des "natios" pour le sucer
Le 05 août 2022 à 21:32:33 :
Le 05 août 2022 à 21:30:03 :
Le 05 août 2022 à 21:19:33 :
Sa virilité a du en prendre un coup. En même temps c'est pas la même chose une bagarre, ce gros porc se prend pour un homme en chassant au fusil d'assaut des animaux semi-sauvage.Tu peut pas tué un mec en place publique, c'est surement pas le but recherché et il sait aussi qu'en général ceux de sont bord politique sont jugé beaucoup plus durement.
Oui oui il met une patate full blast mais il se retient.
Bordel vous êtes ridicules.
Je pense en effet que malgrès un possible coup de sang il as été raisonné.
Y as les impulsions mais on leurs pré suggères souvent des limites meme parfois de façon inconsciente.
Je pense qu'il sait comment faire bien plus mal qu'avec des coups de poings et de toute manières si il avait été du barbarerie extreme il aurait été égallement critiqué sauf qu'en plus il aurait eu des problèmes judiciaires bien plus conséquent qu'un homme qui en est à sa 75 em chance.
Ensuite, il y as en effet une liaison entre force et capacité de combat mais ce n'est pas plus intelligent de moqué un pratiquant de musculation sur ses capacité martiale présumé que de le faire pour un joueurs de tennis lorsqu'il fait du basquet, en effet le cardio aideras mais le sport est différent.
Ensuite, si tu juge un homme sur sa capacité à tapé avec ses poings nous n'avons clairement pas les meme modèle et meme les gorilles sont plus pertinent dans le choix de leurs chefs, sauf lorsque celui-ci règne en tyrant sur sont groupe.
Heuresement pour nous, les humains sont plus sophistiqué.
Le 05 août 2022 à 21:34:21 :
Le respect si il n'est pas reciproque ne peut rien faire face à des gens qui ce permettent n'importe quoi.Cela s'applique selon moi pour la religion et le reste.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Si naif
Estime rapidement, si il existe combien d'hommes le dieu des chrétien à tué.
Et dit moi alors, le croit tu faible?
J'aime pas du tout ce type mais c'est pas sur un extrait vidéo de 10sec que je me baserais pour affirmer qu'il est pas dangereux en baston de rue
Il à dit avoir taffé comme videur et je suis tenté de le croire, il est peut-être petit mais la taille compte pas tant que ça, le mec fait quand même dans les 120kg je pense + produits
C'est une phrase tiré de sont contexte.
On peut frapper une fois par erreur, deux fois c'est un choix.
Faire croire à notre faiblesse est le meilleurs moyen de coincé <<les prédateurs>>.
Car le disent certains ; <<Soit fort avec les faibles et faibles avec les forts>>.
Les laches et les mauvais s'acharne en choissisant des proies faciles, les courageux parfois font subir des erreurs.
On juge un coupable pas un innocent.
Alors je ne voit pas une tel phrase tenue par quelqu'un qui t'invite à jeté une pierre sur lui comme une preuve de faiblesse.
Je pense meme, que cela est une formulation du contraire, ça démontre l'absence de crainte face à des coups probable et égallement le désir de ne pas en donner aux mauvaises personnes.
Je croit aussi que l'on ne peut pas tout dire à n'importe qui car le language est tpujours structuré par le degré de confiance que nous octoyons à l'interlocuteur.
Si je suis d'accord avec ce qui ce dit dans la vidéo c'est que je ne pense pas non plus, si il existe que le dieu des Chrétien soit <<une victime.>>
Le 05 août 2022 à 21:23:22 :
Le 05 août 2022 à 21:22:03 :
Surtout qu'il l'a tapé avec un objet comme un lâcheEt il ne faut pas oublier que ça fait plusieurs années qu'il se dope à la testostérone pour son sport (ses transformations physiques où il perd 20 kg de muscles en trois semaines avant de les reprendre comme par magie en sont la preuve irréfutable)
Il n'a jamais nié se doper, contrairement à d'autres powerlifters français
Le 05 août 2022 à 21:22:03 :
Surtout qu'il l'a tapé avec un objet comme un lâche
- You want a match Undertaker. Ok but on my rules. No law, no rules, no holds barred.
Le 05 août 2022 à 21:53:22 :
C'est une phrase tiré de sont contexte.
C'est marrant. Cette phrase est tirée de son contexte par contre les marchands du temple non non pas du tout. Ne changez rien les gars
Sur la vidéo le mec a pas l'air agressif, on a l'impression que Bench lui balance l'enceinte d'un coup de chaud.
En plus il le prend par surprise.
Il sort d'un lieu saint mais il est pas capable de retenir ses nerfs...
Données du topic
- Auteur
- FortuneStarRed
- Date de création
- 5 août 2022 à 21:15:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77