[ALERTE] La PALESTINE et Israël rentre une nouvelle fois en GUERRE
Le 06 août 2022 à 20:22:40 :
En vraie pourquoi ils ce font chier a tiré des roquette qui ce dont intercepter a 100%
Des roquettes passent
https://mobile.twitter.com/EndGameWW3/status/1555980822838218753?cxt=HHwWgsC86Y-U-pcrAAAA
Et puis de toute façon la bande de Gaza est une forteresse rendu imprenable par le Hamas et le PIJ et entouré de fortification et de lignes de défense israëlienne rendant impossible toute incursion terrestre vers israël pour les combattants palestiniens
Se balancer mutuellement des bombes air-sol et des roquettes/missiles est la seule options
Le 06 août 2022 à 20:33:53 :
Ahi ça ddb et ça rage car j'ai dit que les vendeurs de babouche allait se prendre encore une humiliation. N'oubliez pas les QLF la guerre des 6 jours
Ça se branle sur un conflit vieux de 55 ans mais ses deux dernières opérations terrestres israël les a perdu lamentablement
Se faire humilier en combat urbain par une simple milice au sud liban avec un avantage a 30 contre 1, ça doit faire mal
Le 06 août 2022 à 20:26:01 Gandamak4 a écrit :
Le 06 août 2022 à 20:19:18 :
Le 06 août 2022 à 20:15:57 Gandamak4 a écrit :
Le 06 août 2022 à 20:11:05 :
Le 05 août 2022 à 23:22:31 :
bientôt tout en blanc si Yahweh veut, finito pour les gentilsEncore heureux que les Palestiniens aient rejeté le plan de partition merdique proposé par l'ONU sans consultation de personne
55% du territoire était alloué aux juifs alors qu'ils représentaient un tiers a peine de la population
La majorité du littoral revenait a israël de surcroît
Dans ce cas arrêtez de montrer cette carte comme si Israël n'avait pas respecté ces frontières et dites plutôt que la répartition vous semble injuste.
Sauf qu'israël viole bel et bien la résolution 242 de l'ONU, qui impose le retrait des forces d'occupations israëlienne des territoires conquis après la guerre de 1967, déclenché par israël
Oui oui déclenchée par israël ton honnêteté te perdra t'es ridicule
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_242_du_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies
Tu propages ici une fake news c'est évident quand on lit la page wikipédia anglaise bien mieux documentée, sourcée, développée, argumentée,... https://en.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Security_Council_Resolution_242#Interpretations
Si c'est pour raconter des conneries vaut mieux que tu retournes faire tes talcs bidons ou tu quémandes désespérement l'attention de forumeuse random
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Quand les russes tirent sur des immeubles, ça pleure, par contre quand Israël le fait c’est pas grave
Mince je vais être signalé pour antisémitisme, j’oubliais qu’on a pas le droit de critiquer la politique d’israel
Le 06 août 2022 à 20:44:09 :
Quand les russes tirent sur des immeubles, ça pleure, par contre quand Israël le fait c’est pas graveMince je vais être signalé pour antisémitisme, j’oubliais qu’on a pas le droit de critiquer la politique d’israel
Quand les Russes attaquent ça pleure, quand Israël se défend c'est pas grave. Effectivement.
Le 06 août 2022 à 20:46:35 :
Quand les russes tirent sur des immeubles, ça pleure, par contre quand Israël le fait c’est pas graveMince je vais être signalé pour antisémitisme, j’oubliais qu’on a pas le droit de critiquer la politique d’israel
Quand les Russes attaquent ça pleure, quand Israël se défend c'est pas grave. Effectivement.
Les autorités russes disent qu’ils se défendent, pas de bol
Pour le coup, c'est Israël qui a attaqué
La fameuse défense du colon.
C'est comme si un violeur se plaignait d'avoir été griffé par sa victime.
Edit: je précise dans la métaphore Israël sont bien les violeur.
Israël qui se défend en bombardant la bande de Gaza sans qu'il n'y ait eu de tirs de roquettes ou provocation préalable du Hamas ou du Jihad islamique
Curieuse conception de défense
C'est israël qui a débuté les hostilités avec l'arrestation du cadre du PIJ et le bombardement de la veille sur le sud de Gaza
Les roquettes sont une riposte a l'agression ne travesti pas la réalité
L'Iran menace israël d'un retour de báton
Par l'intermédiaire du Hezbollah peut être ?
https://mobile.twitter.com/EndGameWW3/status/1555988233141555200?cxt=HHwWgMC48brD_ZcrAAAA
Données du topic
- Auteur
- Gandamak27
- Date de création
- 5 août 2022 à 19:22:56
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 295