[ALERTE] La PALESTINE et Israël rentre une nouvelle fois en GUERRE
Le 05 août 2022 à 23:09:53 YshYsh a écrit :
Le 05 août 2022 à 23:06:47 :
j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent prendre parti dans cette histoire sur le topicc'est vraiment pas nos affaires en tant que francais, et bon les deux camps peuvent pas trop nous blairer
juste qu'on a deja russie vs ue, usa vs chine qui chauffe, si ca pete la bas en palestine iran liban vs israel arabie saoudite, ca peut s'embraser et nous concerner
mais à aucun moment on a un motif pour soutenir israel les colons ou palestine qui applaudit au bataclan
Si t'es souverainiste, tu dois soutenir la Palestine c'est tout. Chaque peuple a le droit d'avoir son pays et d'y faire ce qu'il veut du moment qu'il fait pas chier les autres autour.
Israël est l'attaquant, elle veut annexer un pays qui ne lui appartient pas, elle massacre des civils donc pas compliqué de prendre partie.
Aucun sens, si t'es souverainiste tu dois soutenir la souveraineté de ton pays, par de tout les autres pays l'ahurax
C'est complétement con en plus, comment tu fais dans les balkans par exemple, comment tu soutiens la souveraineté de tous les pays en même temps ça n'a aucun sens.
Le 05 août 2022 à 23:13:33 :
Combien de national-sioniste sur le topic ?
Ils DDBent en silence, c‘est full poucave ici, perso y a pas une personne que je meprise plus qu‘une poucave
Le 05 août 2022 à 23:15:15 :
Le maroc, les Émirats, le Soudan, l'Arabie saoudite se rangent derrière Israël dorénavant. Bientôt le Pakistan va suivre. Ces pays sont islamophobes anti palestiniens ?
Le Pakistan a refusé toute normalisation, l'Arabie saoudite également
Les émirats défendent toujours une solution a deux États et les peuples de toutes les nations cités détestent israël indépendemment de la traitrîse de leurs gouvernements
Le 05 août 2022 à 23:18:54 :
Le maroc, les Émirats, le Soudan, l'Arabie saoudite se rangent derrière Israël dorénavant. Bientôt le Pakistan va suivre. Ces pays sont islamophobes anti palestiniens ?Le Pakistan a refusé toute normalisation, l'Arabie saoudite également
Les émirats défendent toujours une solution a deux États et les peuples de toutes les nations cités détestent israël indépendemment de la traitrîse de leurs gouvernements
Le prince heritier est pour la normalisation des relations avec Israel, son pere qui veut pas, attends qu‘il devient roi
Le 05 août 2022 à 23:18:29 :
Je pense que la palestine devraient accepter de vivre sous le joug israeliens, au moins ils auraient la paix et plus la peur de ramasser des bombes sur la gueule.
Ils refusent de se soumettre, c‘est des braves, c‘est pour ca 70 ans plus tard, ce conflit n‘est pas mort
Je pense que la palestine devraient accepter de vivre sous le joug israeliens, au moins ils auraient la paix et plus la peur de ramasser des bombes sur la gueule.
je pense que la solution pour les Palestiniens serait qu'ils intègrent Israël + citoyenneté israelienne mais les Israéliens voudrait pas car ils deviendraient plus nombreux vu que ca reste une democratie
Le 05 août 2022 à 23:24:09 :
Je pense que la palestine devraient accepter de vivre sous le joug israeliens, au moins ils auraient la paix et plus la peur de ramasser des bombes sur la gueule.je pense que la solution pour les Palestiniens serait qu'ils intègrent Israël + citoyenneté israelienne mais les Israéliens voudrait car ils deviendraient plus nombreux vu que ca reste une democratie
En gros se soumettre sans pouvoir posséder sa terre.
Le 05 août 2022 à 23:20:43 :
Le 05 août 2022 à 23:18:54 :
Le maroc, les Émirats, le Soudan, l'Arabie saoudite se rangent derrière Israël dorénavant. Bientôt le Pakistan va suivre. Ces pays sont islamophobes anti palestiniens ?Le Pakistan a refusé toute normalisation, l'Arabie saoudite également
Le prince heritier est pour la normalisation des relations avec Israel, son pere qui veut pas, attends qu‘il devient roi
les dirigeant de ces pays (qui ne sont pas des démocraties) entretiennent de bonnes relations avec Israël et ont des traité et accord signé entre eux.
Mais les populations sont très hostiles à Israël, mais vue que ces pays ne sont pas démocratie
les dictatures dans ces pays arrange Israel
Le 05 août 2022 à 23:25:48 Ryzent19 a écrit :
Je pense que la palestine devraient accepter de vivre sous le joug israeliens, au moins ils auraient la paix et plus la peur de ramasser des bombes sur la gueule.je pense que la solution pour les Palestiniens serait qu'ils intègrent Israël + citoyenneté israelienne mais les Israéliens voudrait car ils deviendraient plus nombreux vu que ca reste une democratie
En gros se soumettre sans pouvoir posséder sa terre.
le grand Israël n'est pas sans sacrifices, mais tant que les sacrifices ne sont pas du côté de la terre promise osef
Tout reviens de droit à nos maîtres sémites, car nous ne sommes pas des humains.
Nous sommes des animaux à leurs yeux, et les animaux n'ont pas de propriétés, ça n'aurait pas de sens
Le 05 août 2022 à 19:29:37 :
Y’aura des suspensions de sportifs comme pour la Russie?
Je pense que la palestine devraient accepter de vivre sous le joug israeliens, au moins ils auraient la paix et plus la peur de ramasser des bombes sur la gueule.je pense que la solution pour les Palestiniens serait qu'ils intègrent Israël + citoyenneté israelienne mais les Israéliens voudrait pas car ils deviendraient plus nombreux vu que ca reste une democratie
Lol tu vas te prendre une solution samson dans la gueule tu ne vas rien comprendre
Données du topic
- Auteur
- Gandamak27
- Date de création
- 5 août 2022 à 19:22:56
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 295