24 ans et je n'ai rien accompli
Le 19 août 2022 à 22:18:43 :
Fais comme moi et go investir en bourse mon ami.
Sinon tu vas être comme les Golems 0 tout et jaloux du topic.
Le pire étant le gnome d'1m57 soit plus petit qu'une femme
Tu l'as cherché la Vermine, toi et le Kidz vous serez privé de bananes
J'espère qu'il te bouffera, vilaine bête
Ici c'est moi le patron
Le 19 août 2022 à 23:02:22 :
Je suis le plus fort ici, 1m87 pour 82kg, une alimentation parfaite, des origines obscurs, je prends n'importe qui ici en 1vs1, même les mecs de 2m, alors c'est pas le gnome de 1m57 qui est plus proche du sol qu'autre chose ou le mec avec sa pp de kikoo Jap qui va faire la loi.
Ici c'est moi le patron
Le bestiau est bien trop excité dans sa cage
Même Kidz reste tranquille pour le moment mais la vermine dépasse les bornes
Il va falloir lui apprendre les bonnes manières
Je suis le plus fort ici, 1m87 pour 82kg, une alimentation parfaite, des origines obscurs, je prends n'importe qui ici en 1vs1, même les mecs de 2m, alors c'est pas le gnome de 1m57 qui est plus proche du sol qu'autre chose ou le mec avec sa pp de kikoo Jap qui va faire la loi.
Ici c'est moi le patron
D'accord la bête on a compris t'es un grand singe
Mais je te rappelle que tu es privé de bananes
Je te conseille de baisser d'un ton si tu espères manger un jour tes précieuses bananes
En attendant tout le monde te regarde
Le 19 août 2022 à 23:16:12 :
Ici c'est moi le patronD'accord la bête on a compris t'es un grand singe
Mais je te rappelle que tu es privé de bananes
Je te conseille de baisser d'un ton si tu espères manger un jour tes précieuses bananes
En attendant tout le monde te regarde
Il dépasse les bornes
Je rêve de le transformer en passoire ce foutu bestiau
Il s'agite encore, il est dead
Cash dans le peu de virilité qu'il possède
Moi et le kidz avons les couilles bleues je te préviens
Le 19 août 2022 à 23:54:45 :
Entre lui qui essaye de m'agresser depuis sa cage , l'autre qui s'est enfuis alors que je l'avais predit
Je les regarde et j'attend juste que la Vermine s'approche un peu trop pres des barreaux pour appuyer sur la détente de mon .308
Allez Grcc8 essayes de t'approcher de l'entrée de la cage pour voir ce qui se passe
Le 20 août 2022 à 00:41:40 :
Le 19 août 2022 à 23:54:45 :
Entre lui qui essaye de m'agresser depuis sa cage , l'autre qui s'est enfuis alors que je l'avais preditJe les regarde et j'attend juste que la Vermine s'approche un peu trop pres des barreaux pour appuyer sur la détente de mon .308
Allez Grcc8 essayes de t'approcher de l'entrée de la cage pour voir ce qui se passe
La vermine bouge !!!! On se le fait ou pas khey ? , j'en peux plus d'attendre
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 2 août 2022 à 09:29:05
- Nb. messages archivés
- 1304
- Nb. messages JVC
- 1292