24 ans et je n'ai rien accompli
Le 16 août 2022 à 03:19:06 :
Il n y a que moi qui le surveille à cette heureVous voulez une autre fugue de sa part ?
Le kidz est probablement atteint de tachypsychie, il est hors de question que le kidz soit sans surveillance
Bien sur que tu n'es pas le seul on est au moins 3 snipers a la surveiller en permanence depuis son evasion
Il n y a que moi qui le surveille à cette heureVous voulez une autre fugue de sa part ?
Le kidz est probablement atteint de tachypsychie, il est hors de question que le kidz soit sans surveillance
Ne t'inquiètes pas soldat, je serais là pendant un moment pour surveiller le Kidz
Avec nous il ne s'échappera pas
Le 16 août 2022 à 03:22:02 :
Le kidz est probablement atteint de tachypsychie, il est hors de question que le kidz soit sans surveillanceNe t'inquiètes pas soldat, je serais là pendant un moment pour surveiller le Kidz
Avec nous il ne s'échappera pas
Ce qui m'inquiète c'est qu'il a subi une attaque de la part de notre ennemi commun Glados.
On ne sait pas si on va réussir à tenir le front de surveillance
On tient là, peut-être, notre dernière bataille
La prochaine livraison de bananes nous en dira surement plus
Le 16 août 2022 à 03:27:26 :
Le 16 août 2022 à 03:22:02 :
Le kidz est probablement atteint de tachypsychie, il est hors de question que le kidz soit sans surveillanceNe t'inquiètes pas soldat, je serais là pendant un moment pour surveiller le Kidz
Avec nous il ne s'échappera pasCe qui m'inquiète c'est qu'il a subi une attaque de la part de notre ennemi commun Glados.
On ne sait pas si on va réussir à tenir le front de surveillance
On tient là, peut-être, notre dernière bataille
La prochaine livraison de bananes nous en dira surement plus
Glados ne peut rien faire face à notre détermination
Tant qu'on sera debout, il y aura encore de l'espoir
Ils n'auront pas notre monstre de foire
C'est un fruit goldé la banane, vraiment très bon pour la santé, c'est pas être une bête que d'en manger
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 2 août 2022 à 09:29:05
- Nb. messages archivés
- 1304
- Nb. messages JVC
- 1292