[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 02 septembre 2022 à 04:26:46 :
Ya du budget, ça fait pas eco + comme the wither / roue du tempsPar contre :
L intrigue sur les piedvelus/hobbits sert à rien
De même pour l histoire d amour entre l elfe noir et l humaine, on s en bas les couilles
Le peuple d humain c est des harad (les orientaux qui sont du côté des orcs dans la trilogie). Par contre dans la série c est des blancs Ahi
Putain il foute leur diversité de partout sauf dans le seul peuple qui est pas censé être blanc
"L'inrtrigue sert à rien"
Le 02 septembre 2022 à 04:24:54 :
Je suis noir et si j’ai toujours d’éploré l’absence de diversité ethnique dans la trilogie, je trouve l’inclusion dans ce genre de série encore pire.On a l’impression que les noirs dans ces séries poussent comme des champignons. Un noir au milieu de peuple blanc, comme ça, sorti de nulle part.
Être noir n’est pas juste une couleur de peau. C’est un patrimoine et un héritage génétique. Mettre des noirs sans ascendance et sans peuple noir, c’est comme nier ce patrimoine génétique. Cette histoire derrière la couleur de peau. Et c’est infiniment plus raciste que les œuvres cinématographiques full blancs.
Le pire c’est dans la nouvelle série GOT où on a un chef Targaryen noir. Une famille qui prône la pureté de la race avec des unions incestueuse et on arrive à te caser un noir dedans mais sans ascendance. Genre le gars est né noir par magie ?
Assez d'accord. Cest pas franchement genant mais ca nuit un poil a la coherence quoi. Nier la génétique cest presque aussi con que nier l'apesanteur quelque part. Et inutile.
Je suis noir et si j’ai toujours d’éploré l’absence de diversité ethnique dans la trilogie, je trouve l’inclusion dans ce genre de série encore pire.On a l’impression que les noirs dans ces séries poussent comme des champignons. Un noir au milieu de peuple blanc, comme ça, sorti de nulle part.
Être noir n’est pas juste une couleur de peau. C’est un patrimoine et un héritage génétique. Mettre des noirs sans ascendance et sans peuple noir, c’est comme nier ce patrimoine génétique. Cette histoire derrière la couleur de peau. Et c’est infiniment plus raciste que les œuvres cinématographiques full blancs.
Le pire c’est dans la nouvelle série GOT où on a un chef Targaryen noir. Une famille qui prône la pureté de la race avec des unions incestueuse et on arrive à te caser un noir dedans mais sans ascendance. Genre le gars est né noir par magie ?
THIS!!
Le 02 septembre 2022 à 04:26:46 :
Ya du budget, ça fait pas eco + comme the wither / roue du tempsPar contre :
L intrigue sur les piedvelus/hobbits sert à rien
De même pour l histoire d amour entre l elfe noir et l humaine, on s en bas les couilles
Le peuple d humain c est des harad (les orientaux qui sont du côté des orcs dans la trilogie). Par contre dans la série c est des blancs Ahi
Putain il foute leur diversité de partout sauf dans le seul peuple qui est pas censé être blanc
Les peuples d'orientaux ce sont ceux qu'on voit sur des bateaux dans le 3? Les mercenaires?
Le 02 septembre 2022 à 04:28:20 :
J'y cru comprendre que les deux premiers épisodes étaient gratuits et accessible à tous, je me trompe ?
Du coup on devrait voir les nazguls avant qu'ils ne deviennent des ombres non?
ça serait dingue de voir le roi sorcier et le royaume d'Angmar
Le 02 septembre 2022 à 04:31:11 :
Du coup on devrait voir les nazguls avant qu'ils ne deviennent des ombres non?ça serait dingue de voir le roi sorcier et le royaume d'Angmar
T'as vus ce qu'ils ont fait d'Elrond ? Tu veux vraiment voir le roi sorcier après ça ?
Autant Galadriel a bien été recasté, autant pour Elrond on est passé d’un mâle alpha deter à une gueule d’ange tête à claque sans aucun charisme.
Bordel mais qui a validé cet acteur pour Elrond ?
Par contre Khazad Dum
Ils font chier avec leur wokisme, mais vraiment magnifique
Il se passe rien, on ne sait pas trop les enjeux, vous avez envie de suivre qui la sérieux ?
Le 02 septembre 2022 à 04:37:14 :
Premier épisode finit.
Il se passe rien, on ne sait pas trop les enjeux, vous avez envie de suivre qui la sérieux ?
Le 2 est bien mieux pour le moment, plus nerveux
Mais le 1 est bof, à part les 10 premières minutes
Bon sinon n'ayant jamais trop apprécié la trilogie de base, j'arrive même pas à regarder le premier film j'sais pas pourquoi j'accroche pas, pourtant sur le papier j'aime bien ces trucs fantastiques et tout...
Mais là je regarde premier épisode des elfes multicolore, le perso principal est une femme ? J'suis pas un cuck qui regarde un gonzesse se bastonner comme un mec et mettre des patates a l'âge de 8 ans faut pas déconner
Faut être un sacré cuck occidental pour kiffer cette merde quand même, y a que chez nous et nos ethnomasochistes que ce truc pourra plaire
Le 02 septembre 2022 à 04:35:15 :
Autant Galadriel a bien été recasté, autant pour Elrond on est passé d’un mâle alpha deter à une gueule d’ange tête à claque sans aucun charisme.Bordel mais qui a validé cet acteur pour Elrond ?
Si c'était qu'elrond... L'ensemble des elfes masculin c'est catastrophique, outre elrond, mention spéciale à celebrimbor, au roi, au second de galadriel, et à l'africain qui arbore un dégradé impeccable
Regarde mieux la trilogie, par exemple au Gondor ils sont loin d'être tous blanc
Mais il est vrai qu'à part le Harad et le Far Harad y'a trop rien qui se rapproche de peuples Africains dans l'univers du SDA, c'est comme ça
Si Tolkien avait vécu plus longtemps peut-être aurait-il inventé d'autres peuples / races plus au sud
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903