[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 31 août 2022 à 19:34:59 :
Le 31 août 2022 à 19:34:06 :
Le pire c'est que ça passe après les chef d'oeuvre de JacksonCalme toi direct par contre, les films de Jackson sont déjà une insulte au livre, c'est pas parce que maintenant on fait pire que c'est bien pour autant.
ARRRG LE LIVRE
T'es au courant que t'es un cliché sur pattes ? T'as compris le principe du cinéma sinon ?
Le 31 août 2022 à 19:35:54 :
Le pire c'est que ça passe après les chef d'oeuvre de JacksonCalme toi direct par contre, les films de Jackson sont déjà une insulte au livre, c'est pas parce que maintenant on fait pire que c'est bien pour autant.
ARRRG LE LIVRE
T'es au courant que t'es un cliché sur pattes ? T'as compris le principe du cinéma sinon ?
Tu compares un chef d'oeuvre de la littérature contemporaine avec une bouillie de cgi et des bastons pendant des heures.
En même temps je sais pas pourquoi je m'emmerde à parler sur ce forum.
Le 31 août 2022 à 19:37:53 :
ARRRG LE LIVRE
T'es au courant que t'es un cliché sur pattes ? T'as compris le principe du cinéma sinon ?Tu compares un chef d'oeuvre de la littérature contemporaine avec une bouillie de cgi et des bastons pendant des heures.
Mais regardez le celui là bordel
Oui oui céléstin c'est bien connu qu'il n'y a pas de bataille dans les livres ... Ben si, sauf que comme c'est pas visiuel elles ont zéro intéret
Le 31 août 2022 à 19:39:53 :
ARRRG LE LIVRE
T'es au courant que t'es un cliché sur pattes ? T'as compris le principe du cinéma sinon ?Tu compares un chef d'oeuvre de la littérature contemporaine avec une bouillie de cgi et des bastons pendant des heures.
En même temps je sais pas pourquoi je m'emmerde à parler sur ce forum.Mais regardez le celui là bordel
Oui oui céléstin c'est bien connu qu'il n'y a pas de bataille dans les livres ... Ben si, sauf que comme c'est pas visiuel elles ont zéro intéret
Y'a très peu de batailles dans le bouquin, putain mais le pire c'est que t'as même pas lu les livres et que tu te permets de l'ouvrir. Les mêmes qui ont le droit de vote bordel.
<<<<<<<< <relisé Tolkien sérieux c'est vraiment sans plaisir a lire.
Les films de P Jackson sont des films d'adolescent.
Passé 12 ans considérer cela cime un chef d'œuvre c'est pathétique.
Le 31 août 2022 à 19:50:32 :
Je comprend pas pourquoi vous vous Branler sur LSDA. une œuvre innovante et arriver au bon moment, mais finalement c'est de la médiocrité
Je supporteras pas d'être noir en voyant ça
Le 31 août 2022 à 19:50:32 :
Je comprend pas pourquoi vous vous Branler sur LSDA. une œuvre innovante et arriver au bon moment, mais finalement c'est de la médiocrité
ARRRG LE LIVRE
Bordel la tristesse ce ce genre de mec
Petit rappel :
Le 01 septembre 2022 à 02:13:09 :
Entertainment Weeklyqui reçoit de l'argent d'Amazon depuis des mois pour faire la promo de la série
https://ew.com/tv/tv-reviews/lord-of-the-rings-rings-of-power-amazon/
Note : C-
Commentaire :Give this appendix an appendectomy.
Dailymail
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-11164965/CHRISTOPHER-STEVENS-reviews-Lord-Rings-Rings-Power.html
Note : 1/5
Commentaire :This is a disaster dragon - plucked, spatchcocked, with a tankerload of Paxo stuffed up its fundament, roasted and served with soggy sprouts.
The Lord Of The Rings: The Rings Of Power (Amazon Prime) is so staggeringly bad, it's hilarious. Everything about it is ill-judged to a spectacular extreme.
The cliche-laden script, the dire acting, the leaden pace, the sheer inconsistency and confusion as it lurches between styles where do we start?
Même lorsqu'il n'y a pas de dialogue, une partie du jeu est abyssale. La patrouille d'elfes de Galadriel, prise dans une tempête de neige, se fraye un chemin à travers l'écran, les bras tendus comme une troupe de mimes.
Au moins, ils ne parlent pas. La plupart des scènes d'elfes sont rigides, car deux personnages en robe se relaient pour se jeter des monticules d'exposition sur la tête de l'autre.Washingtonpost
On rappel que ce journal est possédé par Jeff Bezos, le patron d'Amazon
https://www.washingtonpost.com/tv/2022/08/31/lord-rings-tv-show-review/
Commentaire :Its defining influence isn’t “Game of Thrones’s” epic scale but Marvel’s neuteredness. If the production design weren’t so spectacular (and the characters and settings bought up by Amazon), “The Rings of Power” wouldn’t be all that out of place on Disney Plus.
Les premières critiques sont ultra positives, ça sent très très bon les kheys
Vendredi putain
Le 01 septembre 2022 à 02:32:09 :
Les premières critiques sont ultra positives, ça sent très très bon les kheysVendredi putain
t'es sérieux toi ? et puis c'est demain dans la nuit
Le 01 septembre 2022 à 02:34:28 :
Le 01 septembre 2022 à 02:32:09 :
Les premières critiques sont ultra positives, ça sent très très bon les kheysVendredi putain
t'es sérieux toi ? et puis c'est demain dans la nuit
T'as pas vu passer les critiques kheyou ?
83% sur rotten tomatoes.
https://www.rottentomatoes.com/tv/the_lord_of_the_rings_the_rings_of_power
C'était à 87% y'a pas si longtemps et ça devrait encore monter.
Le 01 septembre 2022 à 02:26:02 :
Petit rappel :Le 01 septembre 2022 à 02:13:09 :
Entertainment Weeklyqui reçoit de l'argent d'Amazon depuis des mois pour faire la promo de la série
https://ew.com/tv/tv-reviews/lord-of-the-rings-rings-of-power-amazon/
Note : C-
Commentaire :Give this appendix an appendectomy.
Dailymail
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-11164965/CHRISTOPHER-STEVENS-reviews-Lord-Rings-Rings-Power.html
Note : 1/5
Commentaire :This is a disaster dragon - plucked, spatchcocked, with a tankerload of Paxo stuffed up its fundament, roasted and served with soggy sprouts.
The Lord Of The Rings: The Rings Of Power (Amazon Prime) is so staggeringly bad, it's hilarious. Everything about it is ill-judged to a spectacular extreme.
The cliche-laden script, the dire acting, the leaden pace, the sheer inconsistency and confusion as it lurches between styles where do we start?
Même lorsqu'il n'y a pas de dialogue, une partie du jeu est abyssale. La patrouille d'elfes de Galadriel, prise dans une tempête de neige, se fraye un chemin à travers l'écran, les bras tendus comme une troupe de mimes.
Au moins, ils ne parlent pas. La plupart des scènes d'elfes sont rigides, car deux personnages en robe se relaient pour se jeter des monticules d'exposition sur la tête de l'autre.Washingtonpost
On rappel que ce journal est possédé par Jeff Bezos, le patron d'Amazon
https://www.washingtonpost.com/tv/2022/08/31/lord-rings-tv-show-review/
Commentaire :Its defining influence isn’t “Game of Thrones’s” epic scale but Marvel’s neuteredness. If the production design weren’t so spectacular (and the characters and settings bought up by Amazon), “The Rings of Power” wouldn’t be all that out of place on Disney Plus.
Give this appendix an appendectomy.
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903