[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 30 août 2022 à 20:33:14 :
C'est quel mois ?
premier low incapable de lire
(vraiment féminin pas un trans hein)
Le 31 août 2022 à 03:45:50 :
Oh mais je vois qu'il faut la petite série woke au dreamer moyen pour relever son existence fade. Encore une oeuvre à jamais salie par une des plateformes du communisme de la culture. On mérite de eat les bugs en fin de compte
Qui regarde ça déjà ? Personne n'a cette merde de amazon prime
Le 30 août 2022 à 18:53:07 :
Le 30 août 2022 à 06:00:21 :
J'ai vu le premier épisode.
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
T'es le vrai psycho truc ?
Le 30 août 2022 à 06:00:21 :
J'ai vu le premier épisode.
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
PUTAIN DE MERDE
Ça me rend zinzin l'argument comme quoi c'est de la fantasy "t pa choké par un dragon ki parle mé t choké par un n1 nwar "
Bordel comment on peut être aussi limiter intellectuellement ?
Le 31 août 2022 à 09:30:25 :
Ça me rend zinzin l'argument comme quoi c'est de la fantasy "t pa choké par un dragon ki parle mé t choké par un n1 nwar "Bordel comment on peut être aussi limiter intellectuellement ?
"C'est une fiction hein, du coup ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut, réécrire tous les personnages existants et ne pas tenir compte de la cohérence de l'univers "
Le 31 août 2022 à 06:46:38 :
Je vais regarder l'épisode 1, si c'est de la merde, je boycott la suite.
Cuck
Le 31 août 2022 à 16:53:10 :
Le 31 août 2022 à 09:30:25 :
Ça me rend zinzin l'argument comme quoi c'est de la fantasy "t pa choké par un dragon ki parle mé t choké par un n1 nwar "Bordel comment on peut être aussi limiter intellectuellement ?
"C'est une fiction hein, du coup ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut, réécrire tous les personnages existants et ne pas tenir compte de la cohérence de l'univers "
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903