Neymar est le meilleur footballer bresilien de l'histoire
Le 05 août 2022 à 13:42:17 :
Le 05 août 2022 à 13:40:03 :
Non, je fais parti de ceux qui pensent que Neymar est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire et ça m'enerve qu'on le compare a des bides comme robinho mais r9 c'est juste le meilleur 9 de l'histoireExa exa il attaqué de tout part comme si c'était un talent gâché alors qu'a son prime (Barça) il était probablement le meilleur joueur de la planète.
Oui, si il n'a pas eu le BO à cette epoque c est uniquement car les yeux étaient tournés vers Messi. Mais la remontada face au PSG dsl paris c est signé Neymar
Le 05 août 2022 à 13:47:54 :
Le 05 août 2022 à 13:42:17 :
Le 05 août 2022 à 13:40:03 :
Non, je fais parti de ceux qui pensent que Neymar est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire et ça m'enerve qu'on le compare a des bides comme robinho mais r9 c'est juste le meilleur 9 de l'histoireExa exa il attaqué de tout part comme si c'était un talent gâché alors qu'a son prime (Barça) il était probablement le meilleur joueur de la planète.
Oui, si il n'a pas eu le BO à cette epoque c est uniquement car les yeux étaient tournés vers Messi. Mais la remontada face au PSG dsl paris c est signé Neymar
J'étais pour Paris et je me souviens qu'il m'avait bluffé sur ce match
Si on juge uniquement sur deux ou trois saisons Ronaldinho est le meilleur
Mais l'alcool et les putes ont eu raison de lui
Le 05 août 2022 à 13:50:14 :
à part tirer les penalty et faire des grigris de playstation il sert à rien vista inexistante donc incapable de tirer ses équipiers vers le haut c'est pour ça qu'il qu'il fait rien en LDC et en CDM, après Ronaldinho n'est pas mieux je peux lui faire la même critique pourtant c'était mon idole de jeunesse mais avec le recul c'est pareil que Neymar
Vista inexistante ? Khey je te suis sur le forum quand faut traumatiser des chofs mais la je ne suis pas d'accord
à part tirer les penalty et faire des grigris de playstation il sert à rien vista inexistante donc incapable de tirer ses équipiers vers le haut c'est pour ça qu'il qu'il fait rien en LDC et en CDM, après Ronaldinho n'est pas mieux je peux lui faire la même critique pourtant c'était mon idole de jeunesse mais avec le recul c'est pareil que Neymar
Neymar ne fait rien en LDC????
Il porte le PSG jusqu'en finale. Il marque le but decisif de la victoire du barca en finale face a la juve
Le 05 août 2022 à 13:51:59 :
à part tirer les penalty et faire des grigris de playstation il sert à rien vista inexistante donc incapable de tirer ses équipiers vers le haut c'est pour ça qu'il qu'il fait rien en LDC et en CDM, après Ronaldinho n'est pas mieux je peux lui faire la même critique pourtant c'était mon idole de jeunesse mais avec le recul c'est pareil que NeymarVista inexistante ? Khey je te suis sur le forum quand faut traumatiser des chofs mais la je ne suis pas d'accord
Vista inexistante ? a chaque but du psg en ldc la passe vient de Neymar
Le 05 août 2022 à 13:59:24 :
non ya r9 , rivaldo , et r10 devant
Neymar va bientot battrr le record de but de R9 en selection pour info 😉
Données du topic
- Auteur
- wougatagal
- Date de création
- 5 août 2022 à 13:32:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC